Femmes trans en grande majorité lesbiennes ? - Page n°2

Occamj
03/02/2025 à 14:18

Car perso pour moi un homme qui se dit "hétéro" et qui aime le pénis chez une femme trans, à mes yeux il n'est pas hétéro !

Bonjour,

1) Je vois un souci avec ta phrase... pour moi si une personne te dit "je suis hétéro", ben pourquoi ne pas la croire ? Aux dernières nouvelles on essaye d'assumer la bonne foi chez l’interlocuteur en la matière

2) "qui aime le pénis chez une femme trans" Ben donc il aime une femme. Il fait l'amour avec une femme. Il se trouve que cette femme a un pénis. Selon toi, donc, une femme trans non opérée n'est "pas tout à fait" une femme, c'est ça ? Rejoindrais-tu cette croyance selon laquelle avoir une relation sexuelle avec une femme trans serait une façon de ne pas assumer d'avoir des rapports avec des hommes ?

Commencer à faire des rencontres ?
Causerie
03/02/2025 à 22:45 - 03/02/2025 à 22:56

Citation de Occamj #527694

Tu as très bien compris ou je veux en venir, mais tu cherches la petite bête, car surement tu fais partie des personnes qui aiment le pénis chez les femmes trans non opérées !

Un homme est réellement hétéro si il aime une femme trans qu'elle soit opérée ou non, c'est à dire pour la femme qu'elle représente et NON pour son entre jambes !

En revanche je parle bien des personnes fétichistes (les transloveurs / les transloveuses), ceux qui aiment les femmes trans uniquement non opérées, car elles ont un attribut masculin qui fait toute la différence ! Je parle bien dans ce cas précis ! Car les fétichistes des pénis des femmes trans, ils n'ont que faire des femmes trans à vulve.

Réduire les femmes trans non opérées comme objet exotique, OUI ces hommes ne sont pas hétéro, que ça te plaise ou non, vu que ça te touche personnellement.

À mes yeux ce sont des refoulés et des pervers qui sont juste la pour chosifier les femmes trans non opérées !

Citation de JudyVSlife #527707

D'accord je vois.

Il n'y a aucune red flag, juste je combattrais toujours les personnes fétichistes des femmes trans non opérées, elles sont déjà hyper sexualisées et réduites à un objet, si toi cela ne te dérange pas, libre a toi de te laisser chosifier

avatar contributeur de JudyVSlife
JudyVSlife
04/02/2025 à 06:07

Citation de Causerie #527708

Tes insinuations me concernant sur la fetichisation... Ta technique du bonhomme de paille est spotée à 10km.

Je maintiens mes propos. En effet, en disant "si un mec relationne avec une femme trans qui a un penis alors ça fait de lui un "non hétéro" => tu tiens des propos transphobes car tu essentialises la meuf trans en question à cause de son penis (tu la réduit à cet aspet physique pour amener la suite de ton raisonnement en créant ici une causalité). La suite étant : ça fait du mec qui relationne avec elle un "non hétéro" cf gay ou bi (conséquence dans ton raisonnement d'avoir résumé la femme trans à son penis).

Mais à part ça, d'après toi, ce serait moi qui ai un problème parce-que j'accepterai que des mecs nous fétichisent. Je souligne que fétichiser la meuf trans qui a un penis c'est littéralement ce que tu fais dans TON raisonnement... Bref, tu utilises des techniques de gaslighning.

Voilà j'ai pris le temps de mettre en lumière tes procédés, comme ça c'est clair pour tout le monde...

Je suis factuelle, alors que toi tu utilises des techniques liées au sophisme.

Je n'ai pas plus de temps à perdre pour t'inciter à te remettres en question.

Occamj
04/02/2025 à 14:02

Tu as très bien compris ou je veux en venir, mais tu cherches la petite bête, car surement tu fais partie des personnes qui aiment le pénis >chez les femmes trans non opérées !

Mes questionnements étaient candides, je ne cherche aucune petite bête... quand à mes goûts, ils n'ont aucun impact sur cette discussion. Mais pour info, je suis bi.

Un homme est réellement hétéro si il aime une femme trans qu'elle soit opérée ou non, c'est à dire pour la femme qu'elle représente et >NON pour son entre jambes !

On est d'accord, donc.

Car les fétichistes des pénis des femmes trans, ils n'ont que faire des femmes trans à vulve.

On est d'accord. Tu définis une classe d'individus, et j'adhère à ta définition: il existe des " fétichistes des pénis des femmes trans". Après, ce qu'ils ont dans le crâne, on n'en sait rien et d'ailleurs qu'est ce que ça peut faire...seuls les actes comptent.

Réduire les femmes trans non opérées comme objet exotique, OUI ces hommes ne sont pas hétéro, que ça te plaise ou non, vu que ça te >touche personnellement.

Ben on sera pas d'accord là-dessus. Pour moi ils peuvent être hétéros et fétichistes, ça n'a rien d'incompatible... je dirais : "ça dépend". Et pourquoi tu veux que ça me touche "personnellement" ??? Cette conversation n'évoque en moi aucun parti-pris, crois-moi. C'est juste une discussion.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/02/2025 à 14:42

Eh voila on en reviens toujours au même dilemme : apprécié une particularité chez qqn fait il de nous des fétichistes ?

Et si on laissaient les gens tranquille en faite ? S’il y’a des hommes ET des femmes ( les hommes non pas la primeur la dessus désolée !) appréciants des femmes trans non opérées en bas et que TOUS LE MONDE y trouvent son compte ?

Occamj
04/02/2025 à 18:14 - 04/02/2025 à 18:14

Et si on laissaient les gens tranquille en faite ? S’il y a des hommes ET des femmes ( les hommes non pas la primeur la dessus désolée !) >appréciant des femmes trans non opérées en bas et que TOUT LE MONDE y trouve son compte ?

plus 1000 . Merci Inu.

avatar contributeur de Andromaque*
Andromaque*
05/02/2025 à 07:12

Citation de Némésis Inu #527741

Voilà qui est bien dit :)

Némésis Inu
05/02/2025 à 11:23

Citation de Occamj #527747

Citation de **Andromaque*** #527771

De rien mes chéwies 😘😘😘😘

Némésis Inu
06/02/2025 à 07:33

Citation de JudyVSlife #527808

C’est qui le vous ?

Qui es tu pour te permettre de mettre un jugement sur des gens que tu ne connais pas ?

Aimez les blondes c’est être fétichistes ? Trouvez les femmes noires séduisantes c’est être fétichistes ? Apprécier les femmes androgyne ou masculine c’est être fétichistes?

Ou trouvez les femmes grande ou petite ou alors claire de peau ou rousse ou à tache de rousseur et grain de beauté c’est du fétichisme ?

Eh bien non !

Le fétichisme c’est faire une fixette sur une particularité de la personne et de ne la désirer que par ce prisme qui plus est, de faire de cette particularité un préjugé.

Personne ici fait l’amalgame et tous le monde aime être désirable aux yeux de quelqu’un, en quoi ça gêne qu’une femme trans non opérée soit désirable aux yeux d’hommes ou femmes ?

Si je rencontre une femme qui me plait il est évident que je ne vais pas lui demander ce qu’elle a dans sa culotte mais si elle me dit clairement qu’elle n’ai pas opérée je lui dirai que pour moi ce n’est pas un problème que être genrer au féminin va au delà de ça et que oui cette particularité peut-être être sexy p’au travers de mon regard mais qu’il peut en rebuter aux yeux des autres . Il faut savoir accepter les 2 cas de figures.

JUSTE UNE QUESTION DE GOÛT

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
06/02/2025 à 09:04 - 06/02/2025 à 09:09

Bonjour Judy,

Les positions de @Occamj et de @Némésis Inu sont tres claires sur la transidentité, sans ambiguïté.

Leurs nombreuses interventions sur les forums en atteste.

N'hésitez pas à remonter les fils pour vous en assurer.

Bien à vous

Pour ce qui est du sujet...

Je suis 100% lesbienne, et pleinement heureuse au sein du groupe de goudou (sic) de notre association Cluny Queer,Fièrement LGBTQIA+

If I only could, I'd make a deal with God

Occamj
06/02/2025 à 09:09

=> Vous êtes des féticheuses qui assouvissent leurs fantasmes (très précis et spécifiques).

On aura tout entendu. En tant que femme trans, dois-je me sentir flattée ou offensée 🤣

JudyVSlife
06/02/2025 à 11:56 - 06/02/2025 à 14:41

Citation de Occamj #527816

Si tu n'es pas concernée, tu n'as pas à te sentir concernée.

Dautre part, si je me suis permise d'intervenir c'est parce-que j'ai personnellement (et précisément) vécu de la fétichisation de la part de meuf cis avant ma vagino. Je ne vais pas expliciter les détails des questions posées et les attentes très "spécifiques", parce-que ça serait un peu "crade".

Ça m'a beaucoup dérangée d'être fétichisée, ça ma fait du mal et je ne trouve pas ça "correct".

Pour les phrases qui commencent par "qui es tu pour", ça me fait bien marrer... Je suis tout simplement une meuf trans qui a vécu de la fétichisation et que j'ai lu des propos fétichisants sur ce post (en tous cas c'est ce sue j'ai ressenti). Ce qui me rend (je pense) légitime à réagir. Pas besoin de plus pour ça, pas besoin d'être une célébrité ou présidente de la république... La légitimité n'est pas liée à de méritocratie capitaliste (mais c'est un autre sujet).

Et pour conclure, pas besoin de se sentir concernées par le "vous" que j'ai employé quand on n'est pas concernée => boucle bouclée avec le début de mon post.

PS : post modifié pour édulcorer mes propos afin d'apaiser les échanges.

Modération Maëlofée
06/02/2025 à 12:04

Et je cite:

=> Vous êtes des féticheuses qui assouvissent leurs fantasmes (très précis et spécifiques).

Il faut dire les mots et mettre les termes

Pour les plus curieuxes d'entres nous, le mot c'est fétichiste, et c'est un mot non genré.

Un fétichiste, une fétichiste, ça varie pas.

Féticheuse par contre....:

(surtout français d'Afrique)

Prêtre, prêtresse des religions animistes ; initié(e) qui fait agir des fétiches.

(d'après Le Robert)

féticheuse \fe.ti.?øz\ féminin (pour un homme, on dit : féticheur)

Sorcière des religions animistes.

(d'après wikitionnaire)

Bref, effectivement, "faut dire les mots, faut dire les termes".

J'ai bien ri.

ps: je préfère la tartiflette plutot que la raclette, y a d'autres FETICHEUREUSES de la tartif ici?

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA

JudyVSlife
06/02/2025 à 12:20

J'accepte la critique sur la déformation du vocabulaire, pas de soucis. Surtout si ça fait rire c'est déjà pas mal.

Némésis Inu
06/02/2025 à 13:06 - 06/02/2025 à 13:14

Citation de JudyVSlife #527818

Crois tu être la seule au monde à être victime de fétichisme ?

J’ai eu mon lot en tant que femme de couleur d’autant plus métisse ce qui attire la curiosité chez les personnes blanches et noires, néanmoins je fais la différence entre les gens qui font une fixette sur mes origines et mon physique basé sur des clichés colonialistes et celleux qui apprécie ma couleur de peau et qui valorise la beauté des femmes créoles et métissées .

Si tu préfères rester seule grand bien te fasse mais ne diffuse pas de fausse affirmation basée UNIQUEMENT sur ta seule expérience de vie qui est, excuses moi, un grain de sable dans l’univers sachant qu’on est des milliards.

Quant à ton jugement sur autrui sans avoir pris la peine de lire d’autre topic sur ce même sujet … résume finalement que tu es toi même rempli de préjugés, que tu ne peux pas accepter que certaines personnes soient réellement trouver attirants des hommes et femmes trans non opérées parce que FORCÉMENT il y a anguille sous roche, c’est triste et assez pathétique.

Citation de JudyVSlife #527818 Pour les phrases qui commencent par "qui es tu pour", ça me fait bien marrer... Etant donné que je suis tout simplement une meuf trans qui a vécu de la fétichisation et que j'ai simplement lu des propos fétichisants sur ce post.

Oui t’es femme trans , oui tu as vécue du fétichisme de la part de personnes Cis ok… et ? Je veux dire tu représente du coup toutes les femmes trans et leurs relations ?

Ne sois pas si présomptueuse s’il te plaît tu ne représente que ta personne .

Quand au propos sois disant de fétichisme, ne te gêne pas pour nous les citer j’suis curieuse😁

Citation de Maëlofée #527819

Team raclette forever pour ma part désolée m’en veux pas 😁

Modération Maëlofée
06/02/2025 à 13:37

Citation de Némésis Inu #527822

je te pardonne pour la raclette bébou :p

(je vous laisse vous expliquer hein, vous me direz quand ça sera trop problematique)

JudyVSlife
06/02/2025 à 14:47

Citation de Némésis Inu #527822

Je ne doute pas que tu ai eu ton lot de fétichisation. Et je ne remets pas en question ton vécu.

Pour le reste des échanges : je vais apaiser les choses en évitant de "remettre une pièce dans la machine".

Je te laisses avec ta pote modératrice.

Némésis Inu
06/02/2025 à 14:54

Citation de JudyVSlife #527825 Je te laisses avec ta pote modératrice.

Le mégenrage c’est pas terrible tu sais ?

Et que tu t’arrêtes là est effectivement une bonne idée 😉

Modération Maëlofée
06/02/2025 à 15:31

Citation de JudyVSlife #527825

merci, "monsieur", heh!

JudyVSlife
06/02/2025 à 19:41 - 06/02/2025 à 20:02

Citation de Maëlofée #527827

Désolée je ne savais pas, je me suis fiée au pseudo. My bad...

Ce n'était pas du tout mon intention de te mégenrer. Je suis désolée car je sais que c'est blessant.

Citation de Némésis Inu #527826

Ce n'était pas intentionnel de le mégenrer, tu sais (je ne le connais pas)?!

Du coup, je m'en excuse (voir ci-dessus).

Par contre, n'en rajoutes pas de trop non plus sur le fait que j'en reste là sur la conversation précédente. Ce n'est ni parce-que je suis d'accord, ni parce-que tu m'impressionnes, ni parce-que tu as un pote modo.

Je trouve juste que c'est plus intelligent comme moove que de continuer des échanges voués à vriller.

Némésis Inu
06/02/2025 à 19:57 - 06/02/2025 à 19:57

Citation de JudyVSlife #527834 Ce n'était pas intentionnel de le mégenrer, tu sais (je ne le connais pas)?!

Effectivement tu ne le connais pas… comme tu ne me connais pas plus non plus et pourtant tu t’es permise de dire de moi que j’étais fétichiste des femmes trans non opérées, juste parce que je ne suis pas dérangée par leur choix de garder leurs attributs de naissances , c’est cela que je voulais pointer du doigt …et c’est choses faite ✅

T’impressionner ? Pourquoi faire ? J’y gagnerai quoi? 🙄

JudyVSlife
06/02/2025 à 20:22

Citation de Némésis Inu #527837

En te lisant j'ai compris que tu préféres qu'elles (les femmes trans), ne soient pas opérées du bas. Ce qui est différent de "pas dérangée" par le fait qu'elles ne soient pas opérées du bas.

C'est pour cela que je me suis permise de dire que tu les fétichisais.

Du coup c'est laquelle des 2 postures qui est la tienne (en toute honnêteté).

Peut-être que j'ai mal interprété tes écrits ?

En outre, je ne comprends pas pourquoi tu rajoutes un petit paragraphe avec smiley "T’impressionner ? Pourquoi faire ? J’y gagnerai quoi? 🙄"

=> A part me taunt, ça sert à quoi ? En tous cas ça ne va pas dans le sens d'apaiser les choses.

Modération Maëlofée
06/02/2025 à 20:49

Citation de JudyVSlife #527834

Désolée je ne savais pas, je me suis fiée au pseudo. My bad...

C'est littéralement écrit sous TOUS mes posts...........................................................................................................................

Et pour autant que je sache bébou, c'est pas à toi de définir les amitiés qui se nouent ou non sur le forum. Arrette avec "ton pote modo", c'est ridicule.

JudyVSlife
06/02/2025 à 21:04 - 06/02/2025 à 21:06

Citation de Maëlofée #527846

Parce-que "bébou" c'est pas ridicule ?

Pour le coup je ne suis pas ta pote justement, donc les surnoms comme ça c'est non.

Et j'ai vraiment cru que vous étiez amis (quand tu as écris "bébou" justement en lui parlant dans un de tes post précédents). Voilà tout simplement pourquoi j'ai dit ça.

PS : quand à ta bannière "pas une nana" je ne l'avais juste pas lu/vu. Sinon évidemment que je n'aurai pas fait l'erreur sur ton genre.

Némésis Inu
06/02/2025 à 21:29

Citation de JudyVSlife #527841

Tu as surtout compris ce que tu avais envie de comprendre, t’as pas chercher plus loin. Ce n’est pas à moi ( ni à toi d’ailleurs) de dire à une femmes ( trans ou Cis) comment elle doit être et gérer son corps, il lui appartient, tant qu’elle perçoit sa féminité et qu’elle me la fait resssentir c’est parfait

Est-ce excitant une femme qui me plaît en tout point dotée d’un penis ? Oui

Est ce excitant une femme qui me plaît en tout point avec une vulve ? Oui

Suis je alors attirée par toute les femmes ? Biensur que non ! Je suis attirée par un ensemble de chose chez une personne et le décline au masculin car je suis bi ( préférences physique, sociale, de caractère etc.) bref! Rien d’extraordinaire, je crois qu’on ne peu pas faire plus clair non?

JudyVSlife
06/02/2025 à 21:53

Citation de Némésis Inu #527854

Est ce excitant une femme qui me plaît en tout point avec une vulve ? Oui

=> Si ta phrase concerne bien les femmes cis ET trans (de manière indifférenciée) : alors clairement je me suis plantée en disant que tu fétiches les femmes trans qui ont gardé leur pénis.

Dans ce cas je suis désolée car c'est moi qui t'ai incriminée pour rien sans savoir (sur la base de ce que tu avais écris dans un de tes post précédent je me suis emballée pour rien).

Ancien membre
06/02/2025 à 21:57

Citation de Dayzelle #393267 salut comment tu vas

Némésis Inu
06/02/2025 à 22:06

Citation de JudyVSlife #527861

Je te le confirme : tu t’es bel et bien planté, pourtant j’ai été clair dès le départ.

Je pense que dès que tu as compris que j’étais Cis et que j’ai dit apprécier les femmes trans non opérées tu t’étais fait très vite un avis voir même une conclusion à mon sujet.

Tu le dit toi même : tu parles de tes expériences malheureuses avec des personnes Cis j’imagine, donc tu es conditionnée à cette perception erronée que TOUS les CIS sortant avec des personnes trans non opérées sont des fétichistes.

Le monde est bien plus vaste que ta propre vie, c’est tous l’intérêt ces forums d’échanges ou plusieurs récit de vies se croisent pour raconter de belles et parfois de mauvaises expériences sur un même cas de figures .

Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr