Sommes nous des personnes gentilles ou des personnes méchantes???? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2022 à 20:42

Citation de Chagrindame #390282

Chère chagrindame,

Comme on dit, les opposés s'attirent souvent...donc votre réflexion est peut être très pertinente ( je demande à voir qd même ...je reste sceptique... c'est qd même rare de boire des coktails sous un palmier dans un hamac en alaska... mais bon...je ne m'étonne plus de rien ici ...😅) ....Une dame de feu ne s'épuisera peut etre pas un jour à réchauffer sans relâche le château de glace sans le transformer en cascade de larmes ( contenues dans des grottes sous terraines) .... Des bébés...euh...on est peut être pas obligées d'en arriver là lol😅 ( sauf si ce sont des bébés pandas roux 😍)

Ou alors oui je rencontre une femme eskimau et j'adopte tout ses petits eskimauteaux😅 ...once up on a time in alaska se terminera par et elles eurent bcp d'enfants dans l' iglooo🤣?

Merci chagrin dame pour se beau moment de détente et de rire 🤣

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/02/2022 à 21:38

Citation de Frozen #390286

Dans votre Ere Glacière, faudra penser à sortir les fausses Peaux de Bêtes d'Oursonne Polaire pour que Dame de Feu ne se les cailles pas trop....

Jsavais pas que l'on se branchait sur inter-nenette dans votre Igloo..

Pour la Sainte Valentine, allez vous offrir des Coquelicots des Neiges et des Gelées de Tulipes à votre Dame de Feu ??? En tout cas, Dame de Feu va vous offrir sa Flamme et des Pâquerettes en surgelées , tout en levant son Verre de Braise ..... Tchin tchin tchin , Igloo Igloo Igloo 🤣 🤣

Pour vos Déclarations d'Amours et vos Lettres Romantiques, vous les mettez au freezer ou vous attendez le Dégèle pour les lires........????.......... 🤣 🤣 🤣

Chagrin d'Âme

avatar contributeur de RedRose
RedRose
12/02/2022 à 23:19

Citation de Chagrindame #390282

😆 Vous ne lâchez pas l'affaire, hein ? C'est bien, la persévérance est une qualité !

Bon, impossible pour moi actuellement d'honorer mes rdv pour cause d'immobilisation forcée, je reviens vers vous dès que possible...

Ah..et...inutile d'appeler Phoenix73 à la rescousse, elle ne pourra rien y faire..

Bien à vous, veuillez agréer, bien bien cordialement, etc..etc....

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2022 à 23:21

Citation de Chagrindame #390293

Oui mais non les fausses fourrures pas trop mon truc ...par contre, j'ai des sweet polaires trop tendances ( roses flashy Et hello kitty) et tout plein de plaid licorne ( roses évidemment ) pour la réchauffer ( j'aurais voulu un feu ouvert mais c'est plus trop raccord avec la déco chambre froide - igloo - château de glace )....

Internenette c'est surfait....maintenant on chatte par télépathie...ou alors on envoie des corneilles apprivoisées....ça pourrait fonctionner aussi ....qui sait...😅

La saint Valen... quoi? C'est quoi encore cette tradition païenne inventée par l'homme pour se distraire et se donner une occasion de dépenser son fric .... Si je devais offrir un présent pour cette fête ce serait des roses éternelles figées dans un mur de glace... ce serait un beau challenge pour la dame de feu ... ( si mon amour est cette rose je te l'offre mais à toi de l'atteindre...ou un truc du style.... oui je sais ça fait phrase philosophique de blabla ou de mur facebook) et cela répondrait très bien à ta dernière question..😉

FrauuuZen!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2022 à 23:53

Je suis fasciné ... ébloui , esbaudi d admiration (m en fout si ça veut rien dire)

Comment un post sur la gentillesse ou la méchanceté peut déraper autant ?

Citation de RedRose #390306Vous ne lâchez pas l'affaire, hein ? C'est bien, la persévérance est une qualité !

Chagrindame ne lâche jamais rien , dans le milieu (me demander pas lequel je n ai aucun sens de l orientation) ils se dis qu un de ses surnoms est la pieuvre arapède au regard de braise ... on ne compte plus les femmes qui sont tombées entre ses tentacules ...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
13/02/2022 à 10:43

Bonne Saint Valentin à toutes et tous 💋💞🌺

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2022 à 12:14

Citation de Jessica69 #390328

Pendant quelques secondes j'ai cru que nous étions le 14...ouf !

... En tout cas merci, Jessica !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2022 à 12:43

Citation de Occamj #390340

😉

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
13/02/2022 à 13:51

Citation de Occamj #390340

Il y a une raison plus pragmatique de mon point de vue : la fête commence à minuit. Je ne suis pas certaine 1) d'être dispo après 0h00 pour transmettre mes souhaits, 2) qu'il n'y aura pas de "cible" cherchant un message de vœux connexe après 0h00.

😊🌺💋



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr