Vos meilleurs séries cachées

avatar contributeur LeGaymer2
LeGaymer2
23/01/2022 à 19:07

Coucou à vous,

Aujourd'hui je voulais savoir si vous aviez des séries cachées qui tournent pas mal autour du thème LGBTQ+ , j'entend par cachées quelles font pas beaucoup de bruit et pourtant quand c'est précisément ce qu'on recherche, on surkiff de fou. Ca vient d'être mon cas, j'ai découvert une série qui remonte maintenant à 2016 et punaise je l'ai dévoré au point que je m'en veux de pas l'avoir découverte quand elle est sortie car ça aurait pu changer ma perception des choses à l'époque, bref c'est pas ma faute après tout mais ce qui me dérange c'est que par exemple j'ai découvert cette série grâce à un mec qui publie des actus lgbt sur insta ou hornet je ne sais plus, je me suis dis tiens ça m'intéresse et la gros coup de cœur, mais mtn que je l'ai fini je me suis dis mince pourquoi elle est pas référencée comme série ado / gay ect.. C'est a dire que en la cherchant sur Netflix avec mes critères de recherche je ne l'ai JAMAIS trouvé pourtant c'est EXACTEMENT ce que je recherchais enfin bref je fais ce post pour savoir si vous aussi vous êtes branchés séries et que vous avez des perles à partager dans le domaine LGBTQ+ qui sont pas trop connu ou mal référencés sur Netflix enfin je sais pas trop comment fonctionne leur referencement.

Pour ma part je recherche des séries comme celle que je viens de faire mon dieu que d'émotion : Degrassi 😍 (je sais qu'il y a un avant pour les plus connaisseurs d'entre vous mais même si je surkiff les personnages ça me tente moins de regarder les precedentes versions en connaissant la suite, sentiment peut être pas partagé par tous en tout cas moi ça me hype moins)

Merci d'avance pour vos réponses 😁❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2022 à 23:08

Sur Netflix il y'a "young royal", j'ai bien aimé.

C'est pas trop cliché et l'athmosphère est intéressante.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2022 à 12:27

Hello!

Please like me sur Netflix (pas doublée en Français par contre, mais il y'a des sous titres FR)

🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2022 à 13:50

Bonjour à tous,

Alors dans mes séries favorites il y a

-"Orange is the new Black" (un must absolu)

-"Please like me" est très sympas, d'accord avec toi TylerStrife

-"Queer as folk" je suis moins fan mais ça donne une bonne idée de la culture gay américaine dans les 90's.

-"Will and Grace"

-"Sex education" qui est lgbtq+friendly

PS; je me permets des conseils films ;-)

  • "Entre les roseaux"

  • "Call me by your name"

  • "Le bal des 41"

Belle journée.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr