Citation de Nozomi-san #498661
Merci infiniment @Nozomi-san😍🤗?
Citation de DodoRéMi #498669
Oui t'abuses DodoRéMi c'est ton job ici de nous prevenir, TaFouTuQwoa? 😆
Bon ca passe pour cette fois mais faut pas que ca se reproduise! 😝
(Ps : vu la fin et ils sont encore libre!!! 🤢)
Citation de Phoenix73 #498670
"Oui t'abuses DodoRéMi c'est ton job ici de nous prevenir, TaFouTuQwoa? 😆 Bon ca passe pour cette fois mais faut pas que ca se reproduise! 😝"
Hihi, porte nawak 😜 !
"(Ps : vu la fin et ils sont encore libre!!! 🤢)"
AArggghhhlll....
-> La réf :
Citation de DodoRéMi #498669
Mrooooh merci @Dodoremi 😍 et en kdo du Kokia ????????❤️ ça réchauffe mon p’tit Coeur !
Citation de Némésis Inu #498674
🤗☀️🌟🌟🌟
Bon anniversaire Némésis Inu 🏵️, merci pour tout ce que tu apportes au site de réflexion!
et merci à DodoRéMi pour sa chanson de non anniversaire, ça faisait longtemps que je l'avais pas écoutée ( je suis un peu en retard... mais c'est la faute au lapin blanc..)
Pour moi tu es et restera une personne importante sur le forum. Tu es une personne qui apporte son savoir et qui a une bonne réflexion ainsi qu'une belle analyse. Donc un grand merci à toi pour tout ce que tu nous apporte 😀
Merci d'être juste, merci pour ton aide sur le site.
Citation de Libra8 #498680
Ooooh merci @Libra ?😍🤗 j’espère apporter autant que l’on me donne ici. Chacun d’entre vous par votre vécu et intervention me permette de ne pas rester sur mes convictions et acquis mais au contraire me pousse à avoir un autre regard, percevoir les choses et évènements avec un esprit nouveau
Citation de Pasgamine #498683
Rolala 😍😍😍😍c’est officiel je ne rentrerai plus mes chevilles dans mes bottes !🙂
Je ne pense pas être une personne de savoir contrairement à certains membre de ma famille par exemple, je m’interroge sur un peu tout ( et bcp de n’importe quoi) et je dois dire qu’ici il y a tellement de sujets variés et de participation que chacun d’e tte vous dont toi ma @Pagamine, m’enrichissez de tous ces échanges ❤️
Citation de Noldine11 #498723
Merci @Noldine11🤗
Tu peux me le fêter tout au long de l’année ! Mais trêve de bavardage … il est où mon kdo hein? Il est où???🤣😁
Citation de Némésis Inu #498725
Le fameux cadeau arrive 😀
Citation de Noldine11 #498762
Youpiiiiii!!😍😍😍😍
Citation de Inframince #498799
😍
Citation de FarFuck #498826
Je me doutais que ton palpitant allait faire un bond. 🙂
Citation de Inframince #498799
Merci inframince il est tout chou ce toutou😍🐶?
joyeux anniversaire a toi @Phèdre🎈🎁
Profite bien de ta journée✨
Phèdre joyeux anniversaire :) :)
??🎈🎈🎈🎈🎁🎁🎁🎈🎈🎈🎈🎂🎂🎂🎂🎈🎈🎈
Très bon anniversaire à vous @Phèdre et une belle journée à vous.
🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Je me suis toujours demandée si Betolerant faisait mention des anniversaire de ceux qui sont né(e)s une année bisexuelle comme disait un certain journaliste les 3 autres années.
Peut être que @phèdre pourrait nous le dire.
En tout cas pour cette année je suis heureuse de te souhaiter un très bon anniversaire à toi qui apporte beaucoup aux blablas par tes coups de gueule, tes coups de coeur tout particulièrement musicaux.
Joyeux anniversaire Phèdre
Joyeux anniversaire Phèdre. Et à bientôt sur le Blabla.
Joyeux anniversaire @Phèdre !!! 🌟 🎂
Joyeux anniversaire Phèdre ! C'est un peu une date magique le 29 , tu vieillis moins vite que le reste de la population ! 😜
Citation de Phoenix73 #499904
Je confirme étant née le 30 novembre 1994 à 8h30.
Joyeux anniversaire @Phedre! Que cette journée te sois douce et pleines de belles surprises 🎉?🎂🎊🎁🎈😘
Happy Anniversaire Phedre ! 🎂🍾🥂
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Une belle journée d'anniversaire à toi Phèdre, pleine de tendresse et de lumière ! 😘☀️