Citation de Inframince #497226
Je suis bien contente que tu aies reçu autant de messages chaleureux, qui témoignent de l'affection que nous sommes nombreux à avoir pour toi ☀️💙🌻😘
Hophophop ! encore un anniversaire, ça ne s’arrête pas !
Aujourd’hui est un jour spécial,
Pour une betote fabuleuse
Qui fête ses 24 pétales
Que cette journée te soit merveilleuse
Ça m’a inspiré ce poème un peu mièvre
Avec des rimes qui riment même pas
Pour la fille, que je connaisse, la plus honnête et intègre
J’aurais pu faire mieux n’est ce pas !
Toujours en questionnement,
Jamais en jugement
Elle aide les betos paumés à leur arrivée
Ça je peux en témoigner !
Non madame la rose, ne m’envoyez pas vos doux piquants par pitié,
Ceci est une pure déclaration d’amitié
Je sais que vous avez deviné pour qui est ce rapport
Tous ensemble « joyeux anniversaire ! » pour cette fille en or.
Et pour continuer les rimes en or, vous avez beaufort, coffre fort, réconfort et doryphore
(Je vous laisse continuer tout ça, sinon je vous endors.)
Un très bel Anniversaire pour un joli Phoenix cher à mon cœur ❤️ , celle qui illumine ma vie depuis plus de 2 ans maintenant, avec qui le temps passe plus vite que l'éclair quand je suis avec elle.
Ce joli piaf que j'ai rencontré ici même, qui me fait rire, me fait réfléchir, me questionner (dans le bon sens), m'émotionner, souvent, et partage tant de jolis moments avec moi....
Joyeux Anniversaire ma Phoenix73..
Je t'aime..
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Bel anniversaire à toi Phoenix73 ☀️🌼
Bon anniversaire Phoenix73 🎂 🥂 ! Plein d'amour avec ta 🌹 , le plus beau des cadeaux
Depuis que je suis là, j'ai toujours apprécié ton ouverture et ton humour 😃 , c'est précieux par les temps qui courent, alors merci aussi!
Joyeux anniversaire Phoenix73, plein de bons numéros au loto de la vie, que les flocons te soient des parures pour de belles rencontres.
If I only could, I'd make a deal with God
Bien bien bien
Alors notre piaf à pris un an de plus , espérons que ça lui ai fait gagner en maturité
Alors un excellent anniversaire à toi chère Phoenix
Si jamais tu as du mal à terminer le gâteau je suis la
?
Oh chouette ! 🙂
Encore une merveille de personne à bisouiller !
Joyeux anniversaire à toi Phoenix, et tous mes voeux de bonheur ! ☀️💙😘
Joyeux zaniv ma zozio !🎉🐒🐖👭🎶
Je te souhaite:
des noursons en guimauves tout plein!
des paillettes de pétales roses 🌹 dans ta vie
un abonnement illimité à vie à la connerie zhumaine marrante!
une excursion au pays des bisounours avec forfait licorne premium
Je suis trop gentille!😁
Yeeeeesss, belle journée festive à toi @phoenix73 et à ta dulcinée,
avec cette douce balade de Fia, contant la légende "Phoenix" :
Le son :
https://www.youtube.com/watch?v=js4pp-JMFy4
Le blabla de @jackonan :
Joyeux anniversaire Phoenix73
Profite bien : aujourd'hui c'est ton jour ⭐
Joyeux anniversaire Phoenix73🎊🎈
je te souhaite vraiment un très bel anniversaire phoenix...... surtout ne change pas on te kif comme tu es avec ta petite rose ^^ plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssh
Bon anniversaire 🙂
https://youtu.be/98ThUqGSfEI?si=_N0FIPuli0lnrFy2
Joyeux anniversaire Phoenix, GROS, GROS BISOUX et a très vite pour de nouvelles aventures !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Houlà… C’est pfiouuu tout ce que je lis
D’abord, je voulais tous vous remercier pour ces petits mots que j’ai pu lire, j'ai pris mon temps afin de rester concentrer sur le boulot, et j'ai très bien fait, vous m'avez faite chouiner, c'est malin ! Mon maquillage bordel! Ah merde je me suis pas maquillée 🤔
Bah voilà beto c'est tout ça, c'est vous tous, il y a des personnes ici dont je suis proche , des amis des vrais, des personnes que j'ai l'impression de connaître mais que je n'ai jamais vu et que je considère comme des amis, des personnes hautes en couleurs et moteurs avec une bienveillance sans nom. Celles et ceux qui sont discrets mais qui ont tjrs des mots sympathiques comme pour les jour J pour chacun.e d'entre nous. Des nouveaux/ nouvelles qui ont vite pris leurs marques ici.
Vous êtes tous unique!
Je peux etre critique sur la ligne stratégique de ce site, mais merci à Wilooo parce que ce site a le mérite d'exister grâce à lui. Ce site c'est vous tous et ca peut fonctionner en terme de rencontre amoureuse, on en est la preuve avec la rose (bon c'était pas gagné, il a fallu que je m'accroche à sa jambe en pleurant tte les larmes de mon corps pour qu'elle m'adopte); mais c'est aussi les autres rencontres et perspectives de rencontres (amicales), toutes aussi riches et ca vaut tout l'or du monde vraiment et en plus ca peut même nous faire voyager partout en France! Et même loin de la metropole (je note ttes les adresses :p). Je voulais écrire un petit mot pour chacun d'entre vous, mais trop à dire pour chaque personne ! J'ai commencé, mais ca post encore et je vais en avoir pour 3 jours si je commence !
Merci d'être vous, merci pour les bonnes parties de rigolades, merci pour les apports de chacun sur les sujets plus sérieux , merci à celles et ceux qui rallument les coeurs assombris merci, merci et merci ! Je vous souhaite de l'amour sur vous tous vraiment et peu importe de quel amour il s'agit ! 😘
Citation de Phoenix73 #497432
Bon anniversaire 🎂🎉🎈
J’attendais de savoir de quel oiseau de feu il s’agissait car y’en a qqn dans le forum
Ouf! C’est celle que je connais 😁?
Bon anniversaire Phoenix, que te souhaiter de plus que ton anniversaire ? Que ce que tu vies actuellement dure et perdure ! 🙂
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
happy
https://www.shutterstock.com/image-vector/majesty-grace-phonix-bird-high-resolution-2322915451
Que ton envol pour l'année à venir soit tel que tu le souhaites!
Oohhh! Joyeux anniv à > Citation de Libra8 #483076
Maintenant tu participes moins et je te souhaite que la vie soit douce avec toi 🌸
Joyeux anniversaire Libra8, tout de bon pour toi ! ☀️ 😘
Citation de Inframince #497794
Mais, mais... C'est quoi tous ces zolis cactus ?!? 😁
Bon anniversaire Libra8 !
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Joyeux zaniv libra8!🎉🎶