Citation de Tashunka3105 #557663
Merci cela me touche vraiment du fond du cœur ❤️ 😘
Citation de RedRose #557665
Merci @red rose 🌹 je vous offrirais une jolie rose si @Phoenix73 ne sort pas la poêle Téfatal aïe aïe aïe merci encore 🤪
Citation de Agathe1971 #557666
Merci @ Agathe1971 grâce à toi le sauvetage en mer est devenu ma nouvelle vocation 😉 prend soin de tes jambes 😘
Citation de Sharkie #557667
Merci @ sharkie et ne change pas non plus car tu est une superbe requine aux grands pieds oups 😅 Au grand cœur ❤️ NA bisous 😘
Citation de Harmonique #557670
Merci beaucoup @ harmonique je sentais bien un petit courant d'air merci encore en plus j'adore la chanson et l'artiste aussi 😘
Citation de Obsession #557672
Merci @ obsession je vous souhaite que du bonheur merci encore 😘 @Rebelle32 un grand merci l'image est belle j'adore 😘 merci @ Enden et @ Kris74 les superbes nanamoureuses du forum je vous souhaite du love et encore du love ❤️ bisous les filles et merci encore 😘
Tornade
Citation de Tornade #557681
😘😘😘
Good Anniversaire @Humana15 🎂 🥂🍾🍰??🎀🎁🎈🎈🎈
bon anniversaire Humana15
Joyeux anniversaire @Humana15 ??🍰🎂🍾🥂🎁🎉🎉
Citation de Kris74 #557827 Merci à vous et à @Rebelle32 rajout : et aussi @Obsession 😉.
(> Citation de Marhaba #557836).
Bel anniversaire à vous @Humana15 et une excellente journée de fêtes avec vos êtres chers à votre cœur 🥂 🍾 🎂 🎈🎈🎉🎉 🎁
illustration du blabla #364428 de Tashunka3105
PS : je n'arrive plus à mettre d'images en passant par postimages, désolée 😏.
"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt
Joyeux anniversaire 🎉🎉🎉 @Humana15
Plein de joie et de jeux pour cette belle journée 🍰😁🌞🍻
Joyeux anniversaire @Humana15 🙂et merci à @Obsession de l'avoir rappelé 😉
Un ptit coucou en passant à toustes les ami.e.s que j'aime par ici 👋😘
En prévision de demain, je voudrais offrir à Phenix89 quelques notes douces signées Oghamyst qui portent le message "Tikèk Savim" ("Crois en toi"), même si elle n'est plus présente actuellement sur le site (c'est pas pour ça qu'on t'oublie !)
Le son :

DodoRéMi :-)
bon anniversaire Phenix89 que cette nouvelle année te soit douce et remplie de bonheur
Joyeux anniversaire @Phenix89 🎉🎁🎂🍰🍾🥂🎉