Ha vous savez est-ce que le site envoie encore un email de bon anniversaire ?
Citation de The Blob #549785
Pas à ma connaissance
If I only could, I'd make a deal with God
Merci à @Rebelle 32 pour le blabla anniversaire de @Elinor
Bon anniversaire et très belle journée à vous @Elinor
🎈🎈🎁🎈🎈🥂🍾🎈🎈🎂🎈🎈

"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt
Joyeux anniversaire @elinor ?🎂🎂🍰🎉🎊
😁 joyeux anniversaire @ Elinor 🎂🍨🍡?🍪🍬🍭🍫?🥂🍾?🌼🌱🐸
Tornade ?
Bonjour à vous 🌞, c'est mon anniversaire aujourd'hui .
Citation de Zoteyabojaïe #549870Bonjour à vous 🌞, c'est mon anniversaire aujourd'hui ?
Selon ce que vous écrivez ⬆️, c'est votre anniversaire, alors une excellente journée de fêtes à vous et un bon anniversaire 🎈🎈🥂🍾🎁🎂🎈🎈

"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt
Citation de Zoteyabojaïe #549870
T'es pas sûr de ta date de naissance????
bon anniversaire Zoteyabojaie
Citation de Obsession #549872
Lol ... j'avais pas fait gaffe au point d'interrogation.
Citation de Tashunka3105 #549871
Merci 😊
Citation de Tornade #549873
Merci. Je ne me sens pas assez vieux 😂 . Bonne aprem
Citation de Agathe1971 #549874
Merciii 😊
Joyeux anniversaire @Zoteyabojaïe 🎉 🎂 🎉
Citation de Zoteyabojaïe #549877 Lol ... j'avais pas fait gaffe au point d'interrogation.
Citation de Obsession #549872
Petit hors sujet 😉
Sur le site, certains smileys ne sont pas reconnus ou ne fonctionnent pas. Ils sont de fait remplacés par un point d'interrogation.
Sur le forum, il y a un autre caractère qui fonctionne pas bien c'est le symbole du pourcentage qui quand il est utilisé peut faire disparaitre tout le texte lors de l'envoi du message.
Citation de Tignouss #549879
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je rapelle l'abus d'alcool est dangereux pour...... en fait non ^^
Citation de Tignouss #549879
Nudisme et alcool....va encore se retrouver en gav la Kermitt
Joyeux anniversaire à toi Elinor j'espère que tu vas bien et à Zoteyabojaïe que sans doute on va apprendre à connaître. ☀️ 🎂
Joyeux anniversaire @elinor 🎉🍜🥢🍰🥂🎇
Il est encore temps de vous souhaiter un Joyeux anniversaire @Elinor et @Zoteyabojaïe 🍰😊🎁🎉. A la vôtre !
Merci bcp Acha.
Joyeux anniversaire Elinor !
Joyeux anniversaire @crnme2cactus 🎉🎉🎂🍰🎊
Merci à @Acha blabla et @Kris74Citation de Kris74 #549966
Un très bel anniversaire et une journée de fêtes et tous mes meilleurs vœux afin que ce concrétise vos souhaits à @Creme2cactus et @Sunlight
🎈🎂🥂🍾🎁🎈.

bon anniv à vous tous et toutes dont j'ai raté la date , je vous embrasse fort et vous souhaite plein de bonheur
Joyeux anniversaire @Sunlight 🍰🥂🎉🎇
Joyeux anniversaire @sunlight ?🎉🎂?🥂🍾
Citation de Tashunka3105 #549967
Ouiiiii ! Un très beau dimanche rempli d'amour avec "Sunday Kind of Love" de Dinah Washington pour nos chèr.es @sunlight, @crnme2cactus, @elinor (avec un peu de retard) ainsi que pour @zoteyabojaïe (que je ne connais pas encore) 🤗 !
À vous toustes des bisous tout doux ?💋
Le son : https://www.youtube.com/watch?v=qujdsRxtTTY
Le blabla de @Acha :
https://betolerant.fr/blabla/356135
L'image :

😃 joyeux anniversaire @Crème2Cactus 🎂 ?🍨🍦🍡🍫🍰 🥂🍾 🙃 joyeux anniversaire @sunlight 🎂 🍨🍭🍪 🥂🍾
Tornade ?