Joyeux anniversaire @nemesis inu 🎁🍰🎉
J'espère que ta grippe va passer
Il paraît que le vix sur les pieds ça marche je donne cette astuce 😉
Joyeux anniversaire et bon rétablissement @Némésis Inu 🎉🍰🎂🍾🥂
Encore merci à tous-tes😘😘😘😘
La fièvre est tombée ce matin donc ça va mieux, j’ai des Doliprane au cas où et de la nourriture donc je fais tout pour éviter de mettre le nez dehors
J'ai loupé bon nombre d'anniversaires durant mon absence... Mais de tout coeur, je vous souhaite beaucoup de chaleur, de lumière et d'amour dans vos vies ☀️
Bonjour @Phèdre,
🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉🎈🎉
Ce message pour te souhaiter une belle et agréable journée d'anniversaire, en effet comme tu es née le 29 février si je ne me trompe pas 😉, donc des années bissextiles, et que cela reviendra seulement en 2028 la prochaine fois 🙂.
Par cet écrit : un très bon anniversaire à toi avec comme ingrédients, le plaisir, joie, bonheur et les tiens personnels 🎈🎁🎈🥂🍾🎈🎂🎈 et tous mes meilleurs vœux.
.gif)
"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt
@Phèdre Joyeuzanniversaire plein,plein, plein de belles choses !!
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Joyeux anniversaire @ phèdre je vous souhaite une excellente journée 😃 🎂🍡🍫?🍰🥂🍾🌼🌿🌸💐🤪
Happy birthday @phedre🍾🎂🎁
Citation de Cerises #549082
Ta trouver la méthode pour zapper personne 🤣
Citation de Cerises #549082
Tricheuse ! 🤣
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #549086
Oui j'ai un TDAH alors j'essaie de penser une fois par mois à dire bon anniversaire aux natifs du mois. Car je ne me connecte pas tous les jours et donc j'oublie
Joyeux anniversaire @Phèdre 🍰🎂🎉
Citation de Tashunka3105 #549072
Ouiiiii !
C'est l'histoire d'une petite fleur sauvage qui ne sortait de sa cachette qu'une fois tous les 4 ans... Joyeuse floraison à toi chère @phndre !
https://m.youtube.com/watch?v=C8dHe9CtWBM
Les blablas :

Joyeux anniversaire Phèdre - @phndre
If I only could, I'd make a deal with God
Joyeux anniversaire Phèdre 🎉🎂🍹
Merci à tou.te.s pour vos jolis messages !!!!
Des bisous à tout le monde !!! 😘