Citation de Pim17 #544845
🎈🎈🎁🎈🎈🎉🎉🎈🎈🎂🎈🎈🥂🍾🎈:
Un très bon anniversaire à vous @Pim et pleins de souhaits qui se réaliseront, je vous le souhaite 🙂.
🎈🎈🍾🥂🎈🎈🎂🎈🎈🎉🎉🎈🎈🎁🎈:
"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt
Citation de Pim17 #544845
Bienvenue à toi Pim et bon anniversaire !
Écoute pim17 écoute bien... joyeux anniversaire, mes vœux les plus sincères....
Merci, ça me touche. Merci.
Une très belle journée d'anniversaire à vous @Marhaba et plein de belles choses pour vous.
🎈🎁🎈🎂🎈🎉🎈🍾🎈🥂

"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt
Joyeux anniversaire @Marhaba.
2 mois depuis le dernier blabla, c'est trop long....va falloir augmenter la productivité sinon....
If I only could, I'd make a deal with God
Joyeux anniversaire @Marhaba 🎉🎁🍰. Profitez bien de cette journée :-)) À bientôt sur Beto.
Citation de Tashunka3105 #544906
Ouiiii ! Bienvenue (marhaba) à @marhaba (bienvenue) en ce joyeux jour ! Et comme il fait froid, je t'ai choisi un bon petit feu qui crépite dans la cheminée 🤩🔥 J'espère que tu auras envie de revenir t'y réchauffer les mains 😃👍
La vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=mEGzsnEWOX0
Le blabla de Tashunka : https://betolerant.fr/blabla/350157

Joyeux anniversaire @Marhaba 🎂🍰
Heureux anniversaire @marhaba.. ii est vrai que toi aussi tu as disparu... Avec rêveuse de paris ta future...pour de rire... Sinbade et son tapis... Siwa et son oasis sans oublier l' amour de sa vie la pastèque... L année 2025 se termine. J espère de tout mon cœur de vous revoir toutes... Et d assister à ce faux mariage. A l année prochaine les filles.
Joyeux anniversaire @Marhaba 🎂🥂🎉???
Joyeux anniversaire @Marhaba 🎉🎉🎉
Un petit clin d'œil pour la carte 😉, Très bon anniversaire à toi @Montana, belle journée et tous mes meilleurs vœux afin que tes souhaits se réalisent et aussi plein de plaisir à continuer à enchanter avec tes récits 🤩😉 🎂🎁🥂📜🎈

Mon anniv est le 20 Janvier donc c'est bientôt
joyeux anniversaire @Montana. PROFITE bien de ta journée :-)) Et Merci encore de nous faire frissonner avec tes histoires...Quelle imagination, BRAVO !
Merci Tashunka3105 pour ce rappel 😊. Bises à toutes les deux.
Bon et heureux anniversaire Montana.
Joyeux anniversaire @Montana 🎁🎉🎉🎉🥂
Tac ! Tac tactac tac tac, tactactac,
Fffffffffff cling !
Tac tac , tactactac, tac tac tac tac, tactac !
(Message interactif : Montana : trouve toi-même les lettres utilisées sur la machine à ecrire, pour découvrir le message secret qui t'es destiné ) 😁
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Belle anniversaire Montana 🎉🥂👻
Joyeux anniversaire 🎂 @montana ?🎉🥂😃
Joyeux anniversaire @mintana ?🎂🍾🥂
Joyeux joyeux anniversaire à @montana.
Citation de Tashunka3105 #545091
Citation de Acha #545114
Citation de Pascanon37 #545118
Citation de Enden #545121
Citation de Bidule #545135
Citation de Pourquoitoi #545136
Citation de Tornade #545137
Citation de Roses69 #545138
Citation de Rebelle32 #545141
Merci beaucoup de m'avoir souhaiter un bon anniversaire, ça me touche énormément.
Citation de Montana #545154
Oups, joyeux anniversaire en retard!
Citation de Musenoire #545189
Merci beaucoup
Bon anniversaire à vous @Marjocke 🎂🥂🍾🎁 et tous mes meilleurs vœux pour une belle journée remplie de plaisir 🙂.
-20251014-002818-0000.png)
Citation de Montana #545246
Bon anniversaire en retard, Montana !
Au fait, je voulais m'excuser de ne pas t'avoir répondu quand tu m'as fêté mon anniv'. Tu avais posté en même temps que moi sur le topic, du coup je n'avais pas du tout vu ton message. Je m'en suis rendue compte que bien plus tard. Donc désolée de t'avoir ghostée sans le vouloir et merci encore ! 😉
Le miens aujourd'hui 5 janvier 🙂