bon anniversaire Bidule que ta truc soit remplie de pleins de machins et de choses merveilleuses
Joyeux z'anniversaire petit renard @bidule
Merci a vous, c'est adorable d'y avoir pensée.
J'avais préparé un gateau pour l'occasion mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé : en l'apportant, j'ai trébuché et comme j'avais la bouche ouverte, il s'est malencontreusement introduit dedans et ... et voilà, quoi ... 😁
Joyeux anniversaire à toi aussi Dodorémi. J'espère qu'un jour, nous aurons l'occasion de faire un boeuf ensemble !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Il semblerait qu'il y ait un anniversaire que l'on découvre seulement ce soir, (merci @Bidule 🙂)
Un excellent jour d'anniversaire à toi @DodoRémi et tous mes vœux les plus sincères et amicales en espérant que tu as passée une très belle journée entourée de tes êtres chers à ton 💚, 🥂🍾🎂🎁

Très bon anniversaire @Dodoremi.!!🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶
Joyeux anniversaire 🎉🎉🎉🍰🎈DodoRémi😘
Joyeux anniversaire @dodornmi🎉🎊🎂🍰
Un très bon anniversaire à Bidule et Dodorémi. Joie, amour, lumière, sérénité sur vos vies 🌸💮??🌹🥀🌺🌻🌼🌷?🌾🍀
Joyeux anniversaire @dodornmi, merci pour votre présence sur Beto 🎉😊, c'est très agréable de vous lire.
Joyeux anniversaire @bidule, merci pour ta bonne humeur 😄🎁.
Bon, j'avoue que j'ai un peux honte, parce que quand j'ai ouvert beto, tout à l'heure, je n'avais pas mes lunette sur le nez et du coup, je devinais plus que je ne lisais ce qui etait écrit ....
Et je me dis que si ça se trouve, j'ai cru que c'etait l'anniversaire de Dodorémi mais peut-être que j'ai mal compris... 😁
Sinon, merci à vous. Ça me touche que vous ayez pensé à me souhaiter mon anniversaire ! ?
Citation de Bidule #542742
🤓👍👍👍
Citation de Rebelle32 #542744
Hihihi, merci - c'est juste @Bidule, pas moi, mais c'est sympa de ta part 😘
Citation de DodoRéMi
Oh je suis déçue ! On est condamné à te fêter ton anniversaire 365 jours par an, alors. Hi hi
Citation de Inframince #542746
😜🙏😃😃😃👍
@Tashunka3105, @Rebelle32, @Kris74, @Phèdre, @Victoria Mai, @MissSandra33, @Tendrecaline, @Agathe1971, @Acha, @Enden, @Phèdre, @DodoRéMi, @Bidule et @Montana, @Sunlight, @Sharkie ainsi que @CalamityJane, d'avoir pensé à moi
mais... je n'ai pas encore reçu mes cadeaux 😅
Bon Anniversaire @Bidule !!!🎈🎉🎈🎁 aujourd'hui tu vas bi-danser bi-manger et bi-rire sans limite🤪🎂🍾🥂
Merci à vous, c'etait chouette de votre part. Je fini ma journée de travaille, avec un grand smile, grace à vous 💙