c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ??? - Page n°58

avatar contributeur de Inframince
Inframince
12/02/2025 à 00:34

Citation de Crème2Cactus

Merci. Refile-moi l'un de tes délicieux fromages de chèvre et tu seras pardonnée ! 😁

Commencer à faire des rencontres ?
Inframince
12/02/2025 à 00:50

Citation de Crème2Cactus

Voilà un langage qui me parle. 😋

Modération Bidule
12/02/2025 à 08:23 - 12/02/2025 à 08:23

Joyeux anniversaire infra !!

Avec du retard 🤭

joyeux anniversaire Phoenix.

Je te souhaite des defits à la hauteur de tes ambitions, je souhaite te voire pousser deux paire d'ailes. D'abord parque ton esprit papillon est bien plus rapide qu'une libellule mais aussi parce que tu es vraiment un ange !

(Bon alors si tu lis cette magnifique declaration, je mérite au moins de te voire manger 2 mini bouteilles chocolats au mojitos. Juste pour me montrer comme ça me touche ! 😁)

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
12/02/2025 à 09:13

Suite au message de @Bidule que je remercie 😉 pour ce rappel.

Je vous souhaite Phoenix73 où que vous soyez, un très bon anniversaire à vous, une très belle journée avec tout ce que vous désirez pour vous et plus selon vos aspirations. 🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈

c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ???

🎈🎈🎈🎈🎈🎈🥂🍾🎁🎂🎈🎈🎈🎈🎈🎈

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/02/2025 à 10:04

MAaaaaaaa Phoenixxxxxxxx 😍😍

Pour votre Anniversaire, mouah et Ma RedRose ont va vous faire une Géante et Énorme surprise...

1/on va Cocher sur votre calendrier tous nos Rencards de l année avec ma RedRose et Vous 😍😍😍😍

2/ On vous dira quand vous devrez Fermer les yeux .... Tainnnnn tainnnnn tainnnnn tataaaaa tataaaaa tataaaaa, ça y est on arriveeeee.... Un Énorme Gâteau avec une Statue en chocolat qui représente votre/ma RedRose 😍😍

3/ je vous offre Un joli Roman d Amouuuuur où les personnages principaux sont Ma Phoenixxx et ma RedRose 😍😍

Mais y a un peu la Branleuse qui vient aussi dans l histoire, d accord ? 😍😍

Booooooonnne anniversaire ma Phoenixxx 😍😍😍😍😍😍

Je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

C est grâce à ma Beauté ( tashunka) que j ai su que c était votre anniversaire 😍😍😍😍😍😍

avatar contributeur de Lutecephile
Lutecephile
12/02/2025 à 13:45

Je vous souhaite un joyeux anniversaire Phœnix.🎉🎂

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/02/2025 à 16:25

Joyeux anniversaire Phoenix 🍾🥂🎂

Inframince
12/02/2025 à 16:33

Citation de Bidule

Merci à toi.

Phoenix73, reviens-nous vite, tu es indispensable ici ! En attendant :

RêveuseParis
12/02/2025 à 17:31 - 12/02/2025 à 17:55

Citation de Concorde #528155

Ma Charmante Empathie Exclue.de la.Concorde 😍😍

Mais on ne demande pas les Anniversaires aux personnes.... Y a une manière de voir les dates d anniversaires sur Béto nanananerééèèreuuuuuu et je ne vous dirais pas où c est,. parcequ on me l a dit une fois et je ne m en rappelle plus 🤣🤣🤣

Vous ne voulez pas,.je comprends..et le contraire m aurait étonné 🤣🤣🤣 vous étés trop prévisible...... Mais ,. vous ne le fêtez pas non plus autour de vous , avec famille, amies, collègues, copines sur Béto ?

Parcequ il y a des personnes qui aiment bien recevoir cette attention et ce signe d affection...

Rien que d.y penser,.j aimerais fêter l heure de mon anniversaire tous les jours Mouah 🤣😍😍

Je peux vous dire un truc ?

Vous êtes chiante chiante chiante, heiiiiiiin c est vraaiiiiii 🤣🤣🤣

Parceque,.je.vous.aurais envoyé un gros.gros gros Navion tout ronchon qui ne veut pas décoller de l aéroport et qui est tellement colère qu il en fait fumer son moteur 🤣🤣🤣

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
12/02/2025 à 17:45

Citation de RêveuseParis #528156

Trop drôle....

Concorde
12/02/2025 à 18:12

Citation de RêveuseParis #528156

J'ai plus de famille et en passant c'était une famille de merde, pas d'amies, copines et collègues. Sur béto c'était courru d'avance que je m'en ferai pas, parce que j'habite à l'étranger, que je suis chiante, pessismiste comme pas deux et j'en passe. Et depuis fin décembre suite à ma déception avec Lutecephile, je veux plus de relation avec qui que ce soit, celles qui viendront m'écrire en mp je vous lirai même pas, je les supprimerai directement. Si vous êtes pas contente c'est le même tarif.

En ce qui concerne mes bla bla je les supprimerai, vu que vous vous foutez de ma gueule par derrière.

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
12/02/2025 à 18:22

Citation de Concorde #528158

J ai mis trop drôle, car reveuseparis me fait rire.

Tu n es pas la seule à ne pas avoir de famille. Les copines et amies se créent... j ai l impression que tu vis sur une île déserte.. si tu t ennuies dans cette ville déménage tu n es pas fixée au sol.. bouge même seule.

Les filles de beto ne se sont jamais moquées de toi au contraire elles sont sympas.

RêveuseParis
12/02/2025 à 18:54 - 12/02/2025 à 19:04

Citation de Rebelle32 #528157

Ma Rebelle 😍😍

🤣🤣🤣🤣 Vous êtes une Amouuuuur 😍😍

Citation de Concorde #528158

Ma Concorde 😍😍

Vous le savez bien que personne ne se moque de.vous,mais, des fois, vous nous pousserez plutôt à vous engueuler un peu, car, c est quand que vous êtes contente?

Ne mettez pas sur le compte des autres vos désirs de ne.pas ou plus avoir de MP, de ne pas fêter votre anniversaire, de vouloir supprimer vos blablas..C est de votre unique choix et responsabilité et pas la faute de qui.que ce soit et vous le savez très bien....

Je vous trouve un brin de méchanceté dans vos fonds de penser et échanges

Ma Lutecephile est une Amouuuuur et est très sympa avec tout le monde 😍😍😍😍

Je ne veux pas bouziller le Post anniversaire donc je m arrête là....

Bonne soirée Madame

.

Citation de Rebelle32 #528159

Ma Rebelle 😍 😍

Ne vous en faite pas, vous n avez rien fait d autres que de vous marrer de mes conneries 🤣🤣🤣

Et on va pas s en priver sous prétexte que Concorde ne rie de rien et est mécontente de tout en permanence

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
12/02/2025 à 19:37

Joyeux anniversaire oiseau qui renaît de ses cendres 🙂

Acha
12/02/2025 à 19:45

@phoenix73 je vous souhaite un Joyeux anniversaire, en espérant que vous allez bien, et, que Beto vous manque un p'tit peu 😄 🎁.

A bientôt (j'espère)😊.

Acha.

Tignouss
12/02/2025 à 19:46

Joyeux anniversaire 🎂Phoenix toi la seule oiselle qui se relève plus flamboyante chaque année. Aujourd'hui ne grille pas le gâteau avec ton regard de feu. Ou alors prépare l'extincteur..

DodoRéMi
12/02/2025 à 20:34 - 12/02/2025 à 20:53

Citation de Bidule #528144

Doux bisous ma Phoenix 💛

Et les notes douces d'Agnès Obel, "Fuel to Fire", pour voyager quelques instants avec toi si ça te chante 💋

https://m.youtube.com/watch?v=xwEPc1bPEMg

Phoenix73
12/02/2025 à 21:29

Citation de Bidule #528144 Je te souhaite des defits à la hauteur de tes ambitions, je souhaite te voire pousser deux paire d'ailes. D'abord parque ton esprit papillon est bien plus rapide qu'une libellule mais aussi parce que tu es vraiment un ange !

Pour une foisss que tu dis un truc gentil ! Je vais l'encadrer même si tu m'as fait un cadeau empoisonné ! Obligé de revenir le temps de remercier tout ce petit monde (qui me manque un peu quand même). Bon chérie dit que je suis une tête de mule. MOAAAA UNE TÊTE DE MULE???

@Tashunka3105 bien reçu ton message en off, et je te remercie pour cette délicate attention.

Ma Reveuuuzzzz bon comment te dire , j'ai eu un instant l'image de dame la rose et moi dans le lit et toi assise au milieu avec un grand sourire. Avec "bonjouuurrr , vous avez bien dormi?" 😆. Au début , tu voulais que la rose et maintenant un trouple , va falloir savoir ce que tu veux . Mais merci ma chère rêveuseee 😘.

@lutecephile je te remercie , ça fait chaud au cœur.

@Harmonique notre coquelicot betonational organisatrice number one de beeting ;) merci à toi. Un jour peut-être on passera dans votre coin... Redrose note faire le tour de France pour chopper tout le monde 😋.

@inframince je te réponds ici.... Voilà t'as gagné, t'es contente ???? Je me suis reconnectée ... Je m'occupe du "post" si j'ai encore de l'énergie après . Merci à toi 😘

@Concordeeeee ma schtroumphette grognonne. Tu sais la particularité du schtroumpf grognon c'est qu'il fait que dire "j'aime pas les anniversaires, j'aime pas les gens, j'aime pas...." mais de un , on sait que c'est pas vrai et de deux, tout le monde l'aime bien quand même et il est intégré dans la grande famille des Schtroumpfs ! Comme toi ici. Mais vu que c'est ta façon de me souhaiter mon anniv , merciiiii 😘

@rebelles continue tes blablas !

@pascanon, tu peux être que quelqu'un de bien en tant que verseau ! 😋 Je te retourne un bel anniv en retard 😜

@acha toujours un petit mot gentil , je te remercie beaucoup. J'imagine un petit chat tout mignon quand je te lis. Et pour te répondre , beto ne me manque pas, mais vous tous ouiiiiiii !!

@Tignouss si je ne fais pas le gâteau normalement, il ne devrait pas finir griller 🤣🤣. NORMALEMENT. Merci beaucoup à toi !

@Dodoremiiii Agnès Obel je ne sais pas comment tu fais pour toujours taper juste , merci beaucoup ! Question quand nous feras tu l'honneur de pousser la chansonnette ? Ça fait bien longtemps qu'on t'a pas entendu. 😏

Merci à vous tous vraiment et non je ne vous oublie pas ! Et remettez un peu d'ambiance ici!

Inframince
12/02/2025 à 21:47

Citation de Phoenix73

Aaaaaahhhh.... maintenant que tu es revenue, tu n'as plus qu'à rester ! 😉

DodoRéMi
12/02/2025 à 22:12

Citation de Phoenix73 #528173

Trop chouette quand tu reviens faire des coucou 🤗 ! Et pour ce qui est de pousser l'escarpolette, j'y travaille (je jongle au milieu d'un peu trop d'activités pour pouvoir aller plus vite, du coup j'y vais à mon rythme, c'est-à-dire lentement - mais tu le sais, chi va piano va sano e va lontano 👍 !) Bisous ma belle, miss you too !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/02/2025 à 22:14

Oui Dodo il chante trop bien 😍

DodoRéMi
12/02/2025 à 22:18

Citation de Harmonique #528183

🙏💛💛💛 !

Libra8
12/02/2025 à 22:19

ah tiens chouette une tête de mule qui repasse par là! à la tienne 🍻 !!

Concorde
12/02/2025 à 22:47 - 14/02/2025 à 03:42

Citation de Phoenix73 #528173 j'aime pas les anniversaires, j'aime pas les gens, j'aime pas...." mais de un , on sait que c'est pas vrai et de deux, tout le monde l'aime bien quand même et il est intégré dans la grande famille des Schtroumpfs ! Comme toi ici.

1. Si c'est vrai que j'aime personne, les anniversaires, enfin de compte j'aime rien.

2. Je souhaite jamais bon anniversaire à une personne.

3. Je ne fait pas faire partie de votre soi-disante " famille ". C'est du n'importe quoi.

4. Laissez moi tranquille j'ai rien demandé.
Enden
12/02/2025 à 22:52

Citation de Concorde #528187

Pourquoi tu restes ici alors ?

C'était de l'humour 😅

Joyeux anniversaire 🎉 🎂

Ancien membre
12/02/2025 à 23:39 - 12/02/2025 à 23:42

Bon ben puisque c'est comme ça JOYEUX ZANNIVERSAIRE non mais oh et puis quoi encore?

Moi je suis pire que concorde ! 🐌

Jvous préviens jvai pas le dire 2 fois!

langue

clapage de porte

reverence

arcenchiel et bougies

na

Ps : bon OK vous m'avez reconnue jme casse! 😅

Re ps: et zavez intérêt à fêter mon nanivvv hin!

Enden
12/02/2025 à 23:59 - 13/02/2025 à 20:01

Citation de LaMeufkiTue #528189

.

Oh c'est bien la première fois que je fais ça

Ancien membre
13/02/2025 à 00:07

Citation de Enden #528190

😑

Je savais que c' était une trop mauvaise idée! Maintenant toutes mes fans vont débarquer...

Va falloir signer des autographes et tout...

Omg...ça m'épuise déjà 😅

( je suis po là , cépomoa!)

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr