Citation de Pascanon37 #527793
Coucou ma (Pas)Canon37 et ma @Lycanthia
Une petite soirée musicale en direct avec le bruit des vagues pour fêter ce beau jour, ça vous dit ?
-> Smooth Bossa Nova :
https://www.youtube.com/watch?v=f_em4Tk6aU4
Bisous !
Merci DodoReMi et Acha 🙂
Je suis très en retard, mais je te souhaite un très joyeux anniversaire @Pascanon37
Merci Montana 🙂
Un très bon anniversaire et une superbe journée à vous @Pogosta, tous mes meilleurs vœux pour ce jour de fête 🎈🎉🎉🎈🎈🎊🎊🎁🎁🎈🎈🎂🎈
🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🥂🍾🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
Citation de Tashunka3105 #528030
Merci Tashunka pour l'initiative de fêter l'anniversaire de Pogosta😍
Coucou, Tu es depuis le départ dans notre groupe d'amies de Bordeaux. Je te remercie tellement pour ta présence pour des grands moments de ma vie.
@Pogosta je te souhaite un merveilleux anniversaire ❤️
Ma beauté 😍😍
Ma beauté, vous êtes L incontournable Annonceuse d Anniversaires 😍😍
Merci à vous
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
......
Très chère Pogosta 😍😍
Comme vous êtes La grande Copinaude de Mon Art Monique, obligé que vous devenez la nôtre, je sais, c est pas un grand cadeau 🤣🤣
On ne se connait pas du tout, on a pas échangé ensemble ou alors, très rarement, m en rappelle plus ?
Je vous offre donc une interview pour que vous preniez La Parole, comme ça, on va apprendre à vous connaître davantage 🤣🤣
Je vous souhaite un Bon anniversaire ?🎉??🎉🎉
Heureux anniversaire @Pogosta !
Joie, lumière, sérénité, amour sur ta vie 💐🌸💮??🌹🥀🌺🌻🌼🌷?🌾🍀🍁
🎶Joyeux Anniversaire... joyeux Anniversaire 🎶 Pogosta
📢🎶🌴🌺🌻
Joyeux anniversaire Pogosta🎉🎉
Bon anniversaire Pogosta
Bon anniversaire Pogosta. Nous ne nous connaissons pas mais si vous êtes une grande amie d’Harmonique vous devez être une belle personne. 😊Bien à vous
Salut les gens !!!
Bah... Euh... Merci beaucoup à toustes !!!
D'ailleurs en voyant les post, il me semble que c'était l'anniversaire de pascanon37 ou bien c'est à venir 🤔 ... En tout cas, un Noyeux Janniversaire Pascanon37 si c'est déjà passé et sinon je ferai attention sur les prochaines journées.
Euh... Pour le reste, je suis discrète sur le forum ou sur les blabla... Cependant, je lis quelques post 😉 . Je ne saurai me décrire à travers ce mode de communication. Je reste plus avenante en réel et Harmonique et d'autres membres de beto pourraient le confirmer 😁
En attendant, ne changez rien ! Vous êtes adorables comme vous êtes ! Merci à vous d'être vous 😉
Citation de Pogosta #528057
Bonnn Annivvvv
à tous les verseaux... de février !
Pour les poissons, on verra un peu plus tard (et si https://www.youtube.com/watch?v=5ZDsCJ4rGD4... je vous le souhaites aussi!!)
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne dont j'apprécie beaucoup ses interventions et réponses. C'est @Inframince alors un très très bon anniversaire à vous et tous mes meilleurs voeux 🎈🎈🎈🥂🍾🎉🎉🎈🎈🎁🎁🎂🎂🎈🎈🎈.
Ouiiii, joyeux (lendemain de) jour très spécial à toi ma @pogosta ! Pour fêter ça, je t'offre ce bouquet de notes chaleureuses qui me fait penser à toi, à ta bonne humeur légendaire 🤗🌞☀️🌟
À tout bientôt !
https://m.youtube.com/watch?v=ufS9fROh6Z4
Citation de Tashunka3105 #528084
Et un joyeux joli jour à toi aussi bien chère @inframince ! Quelques petites notes légères, aussi 'hydriques' 🤗💛👍🌊💧💧💧qu'aériennes pour fêter ça peut-être ?
https://m.youtube.com/watch?v=2DhJr1m8Y80&pp=ygURLFJhdmVsIEpldXggZCdlYXU=
Citation de Tashunka3105
Citation de DodoRéMi
Merci pour vos délicates pensées. Ça me va droit au cœur. 🙏❤️
Bon anniversaire Inframince
Citation de Inframince #528090
Baaaaah, je suis désolée, j avais pas vue que c était votre anniversaire mon Inframince 😍😍😍
Je vous souhaite un énorme et joyeux anniversaire en retard pffuuuu
Avec plein de cotillons et serpentins dans votre petit coeur 😍😍😍
Citation de Pascanon37
Citation de RêveuseParis
Merci à vous deux, vos messages sont très agréables. 🙏🌸
Citation de Inframince #528090
Joyeux anniversaire à toi 🎉🎂🍾
Un très (très-très-très) bel anniversaire à Inframince 🌼
Et j'en souhaite un tout aussi beau à Pogosta, avec un (très-très-très) petit retard.
Citation de Enden
Citation de Nujabes
Merci pour vos bons vœux, je suis vernie ! 🌸
Joyeux anniversaire Inframince
Citation de Kris74
Merci pour ton message. 🌸
Joyeux anniversaire @inframince, et, un grand merci pour vos blablas 😊
Citation de Acha
Merci à toi 🙏 les blablas ne seraient rien sans leurs lectrices/lecteurs 🌷
Très bon anniversaire Infra !
J’ai 29 minutes de retard ! Aaahhhh... 🤭
🍾🥂🦑