🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
Un très bon anniversaire 🎂 à vous @phndre et une très belle journée à vous et tous mes vœux pour le meilleur (merci à @Acha, qui s'est souvenue de cette date particulière du 29.2).
🎈🎈🎉🎊🎈🎈🎂🎂🥂🍾🎈🎈🎁🎁🎈🎈
Très bel anniversaire Phèdre ! Du coup tu vieillis tout les 4 ans? Comment ça se passe? .c'est plutôt cool 😁, bisous à toi!
Happy anniversaire to you Phèdre ! 🎈??🎉🎊
Très bel anniversaire 🎂 Phèdre !
Aujourd'hui il n'y a ni Thésée ni Hippolyte pour troubler ton bonheur🎭. Et j'espère beaucoup de ballons et de gâteaux (sans poison bien sûr😂)🎁🎀🎆??🎉?
Phèdre 😍 😍
Sinon, c est qui vos chouchou(tes) du forum qui vont avoir la meilleure part de gâteau d anniversaire ? 🤣
Je suppose que votre jeunesse vous permet d encore pouvoir compter sur vos petits doigts, puisque, vous ne pouvez fêter votre âge que tous les 4 ans ?
Je vous souhaite une jolie journée festive et vous offre un passeport pour la joie et le bonheur dans votre Vie
Bon anniversaire 🎉
Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍
Bon Anniversaire Phèdre !!!🎉🎈🎈🎈
Bon anniversaire Phèdre 🎉🎂
Bonne anniversaire phedre🎈🎈:balloon.
Merci à tous.tes !!!! C'est incroyable d'avoir repéré cette date qui n'existe pas !!!!!
Un bravo à tout le monde !!!!
😘
Bon Anniversaire Phèdre avec un peu.... de retard 🎈??🎉 29 février...1 an tous les 4 ans 🙂mais 1 cadeau aussi tous les 4 ans😔
Bon anniversaire Phèdre, avec un certain temps de retard 😅
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Sinbade #528992
Citation de Bidule #529017
Merci beaucoup... 😊
Happy birthday @Phedre! Pleins de bisous 😘 🎉?🎂🎊🎁🎈
Citation de Némésis Inu #529033
Merci 😘
Citation de Phèdre #529041
Joyeux anniversaire Phedre.
Désolé du retard, je suis en plein emménagement !
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Victoria Mai #529043
Merci 😘
Bon anniversaire Phedre, avec pas mal de retard aussi ....
Citation de Fabienne H #529047
Merci... de toute façon, il n'y avait pas réellement de date cette année... donc pas de retard possible. 😘
🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
Un très, très bel anniversaire à vous @Fabienne H et passez une agréable journée avec toutes les personnes qui vous sont chères et tous mes meilleurs vœux 🎁 🎉 🥂 🍾 🎂
🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
Citation de Tashunka3105 #528961
Merci beaucoup Tashunka
Citation de Fabienne H #529264
Joyeux anniversaire Fabienne H.
Belle journée à toi
If I only could, I'd make a deal with God
Bon Anniversaire Fabienne H comme Heureuse journée 🎈🎈🎈🎉🎉🎁🎁🎀
Belle journée d'anniversaire Fabienne H 🎉🎈🎊🍹
Très bon anniversaire à toi Fabienne !!!!
🎂 🍾 🎁 🎈
Bel anniversaire à toi Fabienne ! Que cette journée te soit profitable ! 🎂 Mais me demande pas de faire un gâteau ! Je suis naze en cuisine 🙄.
Citation de Victoria Mai #529265
Citation de Siwa #529268
Citation de Pourquoitoi #529272
Citation de Phèdre #529277
Citation de Phoenix73 #529279
Merci beaucoup à vous toutes.
Le gâteau 🎂 c’est le pâtissier qui s’en est chargé. Un magnifique moka au praliné
Joyeux anniversaire @Fabienne H 😊 Très bonne soirée à vous 😊