Bon anniversaire à vous deux, Tashunka et Occamj, merci pour toutes ces fleurs qui embellissent le site Tashunka 💐
et merci pour les analyses et réflexions enrichissantes que tu partages ici Occamj 🦉 ! 🥂 🥂
Un très très bel anniversaire à Tashunka...
Désolée pour le retard mais pourtant tout mon coeur y est !!!
💐 🎂
Citation de Phèdre #518043
🤩, 😄, 🙏
Pleins de ☀️ à vous toustes 😉.
Voilà le beau bouquet que mon beau-fils m'a offert, il est adorable, j'ai juste enlevé mes coordonnées...sinon 😊....
J'espère que cela fonctionne 😉.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
@Occamj Happy joyeux anniversaire à toi ! 🍾🥂😘
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Un très bel anniversaire à Tashunka et Occamj
Merci pour votre belle présence sur le site 🎈🎂🎂💐🌺
Passez une belle journée
Taskunka, je te souhaite un très joyeux anniversaire 🎂, pleins de petits bonheurs ( car plus on accumule les petits et plus cela fait des grands), des fleurs, des rires et et des joies !
joyeux anniversaire @Occamj !!!!!
Bon anniversaire 🎁 ? 🎀 🎉 🎊 Occamj !
Bon anniversaire Occamj et Taskunka 🌟🌻
Bonsoir,
Bon anniversaire Tashunka avec retard si j'ai bien compris
Citation de Fabienne H #518061
Citation de CH-MARIT17 #518062
Encore un Grand Merci avec vos vœux qui ont prolongé mon jour d'anniv', c'est super chouette cette journée 😉....
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Je te souhaite un tres bel anniversaire occamj,je suis sure que t'es bien entourée pour feter ca!
Une merveilleuse journée d'anniversaire à vous :
@Humana15 🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
Profitez de ce jour et tous mes meilleurs vœux 😀.
Happy birthday Humananasplityoooooouh !
Soleil, douceur, et amour ! ☀️😘
Joyeux anniversaire humana, 🎂 passes une belle journée! Et euhhh oups faut que je souhaite d'autres anniv aujourd'hui pendant que j'y pense 🤭
Très bon anniversaire Humana... 🎂
Joyeux anniversaire humana !
Plein de bonne choses à toi !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Tashunka3105 #518896
Citation de Harmonique #518898 (j'aime particulièrement ce beau dessin raffiné :) ) je ne sais plus se qu'il y a sur mon profil.... mais je retourne vers mes terres natales.... en Alsace!!! je crois qu'il y a du monde de la commu' on se croisera peu etre!
Citation de Farf #518904
Citation de Phoenix73 #518913
Citation de Phèdre #518918
Citation de Bidule #518919
MERCI a chacun.e d'entre vous
(je voulais mettre une photo mais ze sais po faire :( )
Citation de Humana15 #518923
Si tu es de passage en Alsace fais moi signe 🌞
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Joyeux anniversaire Humana🍹🎂
Citation de Humana15 #518923
ohlala !! j'ai manqué cela !!!
pas connectée de la semaine 😱
joyeux anniversaire plus 4 jours Humana 🎂
Un très joyeux anniversaire à @Enden, tous mes vœux pour cette journée avec tous les êtres qui vous
sont chers
Joyeux anniversaire Eden 😊
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Joyeux anniversaire Enden ! Belle journée à toi, auprès de ceux que tu aimes... Que la musique de ta nouvelle année te soit douce, chaleureuse et remplie d'amour !
😘
Joyeux anniversaire Eden 🎂🎉🎊?
dis moi po que c'est po vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE EDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 🎂 🍾
comme dit si bien ma farf, du love sur toi !