Citation de Jackonan #520401
"What's up ?" Quelques notes de musique signées Chappel Roan histoire de prendre des nouvelles de notre Wiloooo et lui dire qu'on pense fort à lui en ce joyeux joli jour 😘👍
Joyeux anniversaire @mcbright.
Chère amie, je t'embrasse, au plaisir de te serrer dans les bras d'ici peu j'espère.
If I only could, I'd make a deal with God
Joyeux et très bon anniversaire à vous @McBright
🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Citation de Tashunka3105 #520773
Je me joins à vous pour souhaiter une bon anniversaire à @McBright !!! ⚡ 🌞
Droit au but, et sans blabla ( guihihi 🤡 ), je te souhaite une très belle journée d'anniversaire chère McBright ! ☀️
Joyeux zanniversaire ma mc bright🎉🍭🌈
Je te souhaite un inoubliable anniversaire @mcbright !!!!
Une pluie de bonheur, de cadeaux, d'amitié, d'amour, d'humour, de joie, de gâteaux au chocolat pour toute la journée et les autres jours aussi...
Smack très fort sur tes deux joues !!!!
😘
💐 🎂 🍾
Joyeux joli jour chère McBright ☀️
avec "La flute de pan" de Debussy
parmi les Chansons de Bilitis
que tu connais bien 😘
Bon anniversaire @mcbright. 🍻
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Joyeux anniversaire Mc bright.
Tchin avec une pinte de delirium !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Bon anniversaire McBright
Happy Birthday M'dame McBright, j'espère que t'as bien fêté tes 25 printemps, heuuuu....automnes...
🥂🍾
Bonne soirée d'anniversaire McBright 🍨
Un grandiose anniversaire pour la queen McBright ❣️
(Je suis très mauvaise élève; mais je souhaite un bel et tardif anniversaire aux récents concernés, notamment Canard et Redrose 🌼)
Joyeux Anniversaire @mcbright ✨
"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"
Joyeux anniversaire @mcbright ?🎉🥂🎇🎁
oh non !! pas de connexion plusieurs jours et j'ai loupé l'anniv' de @mcbright !
joyeux anniversaire à toi !
des bisous
Citation de Nujabes #520859
Merci !!! 😊🌹
Citation de RedRose #521120Merci !!! 😊🌹
Idem
slt le mien j'ai 39 ans et toujour clib
Oh alors un anniversaire se souhaite aujourd'hui, une femme épatante, droite, rigolote, ayant de l'humour à revendre et ayant de multiples qualités que j'apprécie, j'ai nommée la fantastique @Lafrite, bon anniversaire à toi et des tas de bises.
🥂🍾🎂🎂🎈🎈🎈🎈🎉🎉🎉🎁🎁🎁🎁??????
Betti Boop ayant une forte P....., enfin Personnalité 😉😊
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Citation de Tashunka3105 #521764
On a l'air cucul la praline avec nos compliments. Mais tu les mérites tellement ma frite.
Joyeux anniversaire et belle journée à toi 🥂 🎂 😍
Joyeux zanniversaire ma frite!!!! 🍭🌸🎉🎂
J'ai l'impression qu'on lui a fêté y a pas très longtemps
Happy anniversaire La Frite 🍟🥂
Joyeux anniversaire petit gremlin's , entouré des gens que tu aimes pour profiter de cette douceur de vie qui n'a pas de prix.
La frite à pris un an ... Elle ne va pas être à prendre avec des pincettes
Bon anniversaire la frite , enfin ma frite , enfin ma façon de parler bref
Joyeux anniversaire chère Frite, profitez de cette journée particulière pour vous 😊
Citation de Le Canard #521773
Des frites avec des pincettes...pffffff...c'est bien meilleurs avec les doigts 😚😉😘
Joyeux anniversaire La Frite
If I only could, I'd make a deal with God