STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonsoir,
Je viens chercher une(des) réponse(s) à ma situation ou des pistes de réflexion...
Voilà une dizaine d'années que j'éprouve le besoin et la satisfaction de me travestir et de me féminiser au point de m'épiler, de me maquiller, de me faire les ongles et surtout de mettre en valeur en tant que femme.
Comment en suis je arriver là ?
J'ai pu vivre cette envie tranquillement étant seul dans ma vie amoureuse jusqu'en 2017, date à laquelle j'ai rencontré une femme de mon âge, très ouverte sur le sexe et prenant du plaisir en tous moments jusqu'au jour où dans cette relation, j'ai eu le besoin de me re travestir un jour où j'étais seul et j'ai retrouvé ce plaisir égoïste et différent d'une relation hétérosexuelle.
Elle ne connaissait pas ce "travers" qui un jour - suite à une discussion au sujet de porter des bas alors que nous faisions des courses - m'a dit d'essayer si cela me faisait plaisir... j'ai relevé sa proposition et quelques jours plus tard, j'ai enfilé une paire bas, une jupe droite noire et un chemisier rouge et je me suis montré à elle...
Une mimique surprise mais flatteuse où elle m'a dit que j'étais très sexy et que je portais bien ces vêtements, elle m'a trouvé attirante ainsi vêtu et nous avons décidé de prolonger cette transformation en rajoutant talons, perruque, dessous avec bas, porte jarretelle et string
Une fois complètement transformé, un soir elle est arrivé et n'en croyait pas ses yeux comme j'étais féminine, elle m'a dit "craquer pour moi" et qu'elle avait envie de faire l'amour ainsi... ce que nous avons fait langoureusement où j'ai pris du plaisir comme jamais.
La première question est sur ce sujet car j'ai également pris du plaisir avec un travesti que j'ai rencontré quelque temps après, découvrant des plaisirs insoupçonnés comme la fellation à un homme, le plaisir de caresser un homme habillé en femme, l'excitation de se dévoiler petit à petit etc. etc.
Je n'ose lui avouer ma "déviance si le terme est approprié?" de peur de la faire fuir et qu'elle me jugé comme un pervers, un malade ou un fou?
Merci à votre lecture et à votre aide
Priscilla ou Pierre
Salut à toi.
Ta compagne semble trés ouverte. Donc autant te laisser aller avec elle. Quand on aime, on a envie de voir la personne que l'on aime le plus nu possible (le plus authentique je veux dire). Donc laisse toi aller. Quand à tes désirs gays, tu verras bien. Ne te prends pas trop la tete avec ça. Vis les si c'est important pour toi. Ne les vis pas si ta compagne te comble.
salut drapés ce que tu décris c'est beaucoup en rapport avec la sexualité
alor la question va être simple , est ce que cela ce limite au chose sexuelle ?
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.