Le travestissement? Besoin d'être femme ou bisexualité refoulée?

avatar contributeur de Priscilla33
Priscilla33
25/11/2021 à 18:50 - 25/11/2021 à 18:51

Bonsoir,

Je viens chercher une(des) réponse(s) à ma situation ou des pistes de réflexion...

Voilà une dizaine d'années que j'éprouve le besoin et la satisfaction de me travestir et de me féminiser au point de m'épiler, de me maquiller, de me faire les ongles et surtout de mettre en valeur en tant que femme.

Comment en suis je arriver là ?

J'ai pu vivre cette envie tranquillement étant seul dans ma vie amoureuse jusqu'en 2017, date à laquelle j'ai rencontré une femme de mon âge, très ouverte sur le sexe et prenant du plaisir en tous moments jusqu'au jour où dans cette relation, j'ai eu le besoin de me re travestir un jour où j'étais seul et j'ai retrouvé ce plaisir égoïste et différent d'une relation hétérosexuelle.

Elle ne connaissait pas ce "travers" qui un jour - suite à une discussion au sujet de porter des bas alors que nous faisions des courses - m'a dit d'essayer si cela me faisait plaisir... j'ai relevé sa proposition et quelques jours plus tard, j'ai enfilé une paire bas, une jupe droite noire et un chemisier rouge et je me suis montré à elle...

Une mimique surprise mais flatteuse où elle m'a dit que j'étais très sexy et que je portais bien ces vêtements, elle m'a trouvé attirante ainsi vêtu et nous avons décidé de prolonger cette transformation en rajoutant talons, perruque, dessous avec bas, porte jarretelle et string

Une fois complètement transformé, un soir elle est arrivé et n'en croyait pas ses yeux comme j'étais féminine, elle m'a dit "craquer pour moi" et qu'elle avait envie de faire l'amour ainsi... ce que nous avons fait langoureusement où j'ai pris du plaisir comme jamais.

  • La première question est sur ce sujet car j'ai également pris du plaisir avec un travesti que j'ai rencontré quelque temps après, découvrant des plaisirs insoupçonnés comme la fellation à un homme, le plaisir de caresser un homme habillé en femme, l'excitation de se dévoiler petit à petit etc. etc.

  • Je m'interroge sur cette double sexualité un peu particulière mais où j'avoue prendre - aujourd'hui - plus de plaisir dans le travestissement et dans la rencontre en tant que "femme" d'une autre travesti voire d'un homme? J'ai le sentiment de me révéler au travers de ce travestissement comme un bisexuel plus qu'un hétérosexuel au point que ma compagne actuelle ne m'attire plus en tant que femme et que je me prends à faire des rêves érotiques de travesti

Je n'ose lui avouer ma "déviance si le terme est approprié?" de peur de la faire fuir et qu'elle me jugé comme un pervers, un malade ou un fou?

Merci à votre lecture et à votre aide

Priscilla ou Pierre

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2021 à 20:17 - 26/11/2021 à 08:36

Salut à toi.

Ta compagne semble trés ouverte. Donc autant te laisser aller avec elle. Quand on aime, on a envie de voir la personne que l'on aime le plus nu possible (le plus authentique je veux dire). Donc laisse toi aller. Quand à tes désirs gays, tu verras bien. Ne te prends pas trop la tete avec ça. Vis les si c'est important pour toi. Ne les vis pas si ta compagne te comble.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 08:20

salut drapés ce que tu décris c'est beaucoup en rapport avec la sexualité

alor la question va être simple , est ce que cela ce limite au chose sexuelle ?

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr