Le travestissement? Besoin d'être femme ou bisexualité refoulée?

avatar contributeur Priscilla33
Priscilla33
25/11/2021 à 18:50 - 25/11/2021 à 18:51

Bonsoir,

Je viens chercher une(des) réponse(s) à ma situation ou des pistes de réflexion...

Voilà une dizaine d'années que j'éprouve le besoin et la satisfaction de me travestir et de me féminiser au point de m'épiler, de me maquiller, de me faire les ongles et surtout de mettre en valeur en tant que femme.

Comment en suis je arriver là ?

J'ai pu vivre cette envie tranquillement étant seul dans ma vie amoureuse jusqu'en 2017, date à laquelle j'ai rencontré une femme de mon âge, très ouverte sur le sexe et prenant du plaisir en tous moments jusqu'au jour où dans cette relation, j'ai eu le besoin de me re travestir un jour où j'étais seul et j'ai retrouvé ce plaisir égoïste et différent d'une relation hétérosexuelle.

Elle ne connaissait pas ce "travers" qui un jour - suite à une discussion au sujet de porter des bas alors que nous faisions des courses - m'a dit d'essayer si cela me faisait plaisir... j'ai relevé sa proposition et quelques jours plus tard, j'ai enfilé une paire bas, une jupe droite noire et un chemisier rouge et je me suis montré à elle...

Une mimique surprise mais flatteuse où elle m'a dit que j'étais très sexy et que je portais bien ces vêtements, elle m'a trouvé attirante ainsi vêtu et nous avons décidé de prolonger cette transformation en rajoutant talons, perruque, dessous avec bas, porte jarretelle et string

Une fois complètement transformé, un soir elle est arrivé et n'en croyait pas ses yeux comme j'étais féminine, elle m'a dit "craquer pour moi" et qu'elle avait envie de faire l'amour ainsi... ce que nous avons fait langoureusement où j'ai pris du plaisir comme jamais.

  • La première question est sur ce sujet car j'ai également pris du plaisir avec un travesti que j'ai rencontré quelque temps après, découvrant des plaisirs insoupçonnés comme la fellation à un homme, le plaisir de caresser un homme habillé en femme, l'excitation de se dévoiler petit à petit etc. etc.

  • Je m'interroge sur cette double sexualité un peu particulière mais où j'avoue prendre - aujourd'hui - plus de plaisir dans le travestissement et dans la rencontre en tant que "femme" d'une autre travesti voire d'un homme? J'ai le sentiment de me révéler au travers de ce travestissement comme un bisexuel plus qu'un hétérosexuel au point que ma compagne actuelle ne m'attire plus en tant que femme et que je me prends à faire des rêves érotiques de travesti

Je n'ose lui avouer ma "déviance si le terme est approprié?" de peur de la faire fuir et qu'elle me jugé comme un pervers, un malade ou un fou?

Merci à votre lecture et à votre aide

Priscilla ou Pierre

avatar contributeur de Una Strega
Una Strega
25/11/2021 à 19:50

écoute a mon avis tu te découvres , tu as besoin d explorer tes fantasmes , maintenant je me garderais bien de t enfermer dans une catégorie , je vois pas en quoi cela t aiderait a te sentir mieux dans ta peau , ni même a assumer ta sexualité et tes fantasmes .

juste que ton exploration t éloigne en ce moment de ta copine qui a l'air super , moi je suis pour ménager la chèvre et le choux .

tu l as connais mieux que quiconque puisque c'est ta partenaire , en tout cas je te souhaite une belle exploration de toi même .

avatar contributeur de Dime
Dime
25/11/2021 à 20:17 - 26/11/2021 à 08:36

Salut à toi.

Ta compagne semble trés ouverte. Donc autant te laisser aller avec elle. Quand on aime, on a envie de voir la personne que l'on aime le plus nu possible (le plus authentique je veux dire). Donc laisse toi aller. Quand à tes désirs gays, tu verras bien. Ne te prends pas trop la tete avec ça. Vis les si c'est important pour toi. Ne les vis pas si ta compagne te comble.

avatar contributeur de -Camille-
-Camille-
26/11/2021 à 08:20

salut drapés ce que tu décris c'est beaucoup en rapport avec la sexualité

alor la question va être simple , est ce que cela ce limite au chose sexuelle ?

Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre transgenre à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr