Avoir une attestation psy rapidement - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2021 à 12:58 - 07/02/2022 à 12:52

.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2021 à 13:51

Tu fais bien de le souligner...

Je trouvais les remarques de Tatoue très réductrices.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2021 à 14:02

Et faut pas oublier la grande part du psychologique dans le plaisir.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
22/11/2021 à 14:19 - 22/11/2021 à 14:19

C'est en partie ce que signifie :

"recablage" des zones erogènes, capacité d'avoir des orgasmes autrement que par stimulation du sexe, il est évolutif

🌹

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2021 à 15:31

Ce qui m'attriste c'est que l'on pense toujours pour les gens. "Faut pas faire ci" Je suis contre ça" quand ça parle de la vie des autres ce genre de discours est plus que limites.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
24/11/2021 à 18:37

Occamj tes dires : "

Et j'ajouterai modestement que ce "recablage" des zones erogènes, capacité d'avoir des orgasmes autrement que par stimulation du sexe, il est évolutif !"

Tu sais ce que penserais tes dires, à une amie à moi qui a fait la vaginoplastie et qui ne ressent rien, et une autre aussi que je connais qui a cru que ça allait ressentir, elles le vivent très mal de ne rien ressentir, alors ton recablage des zoens érogènes, tu parles... Si le sexe ne ressent pas, on n'a perdu le plaisir et de parler d'autres zones du corps, c'est une goutte d'eau dans la mer quand le mal est fait.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
24/11/2021 à 18:44

Citation de Tatoue #381449

Tu sais ce que penserais tes dires,

Ça ne veut rien dire...

à une amie à moi qui a fait la vaginoplastie et qui ne ressent rien

Déjà dit : "L'homme qui a vu l'ours qui a vu l'ours" n'est pas un témoin mais un rapporteur.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr