STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
.
Tu fais bien de le souligner...
Je trouvais les remarques de Tatoue très réductrices.
Et faut pas oublier la grande part du psychologique dans le plaisir.
C'est en partie ce que signifie :
"recablage" des zones erogènes, capacité d'avoir des orgasmes autrement que par stimulation du sexe, il est évolutif
🌹
Ce qui m'attriste c'est que l'on pense toujours pour les gens. "Faut pas faire ci" Je suis contre ça" quand ça parle de la vie des autres ce genre de discours est plus que limites.
Occamj tes dires : "
Et j'ajouterai modestement que ce "recablage" des zones erogènes, capacité d'avoir des orgasmes autrement que par stimulation du sexe, il est évolutif !"
Tu sais ce que penserais tes dires, à une amie à moi qui a fait la vaginoplastie et qui ne ressent rien, et une autre aussi que je connais qui a cru que ça allait ressentir, elles le vivent très mal de ne rien ressentir, alors ton recablage des zoens érogènes, tu parles... Si le sexe ne ressent pas, on n'a perdu le plaisir et de parler d'autres zones du corps, c'est une goutte d'eau dans la mer quand le mal est fait.
Citation de Tatoue #381449
Tu sais ce que penserais tes dires,
Ça ne veut rien dire...
à une amie à moi qui a fait la vaginoplastie et qui ne ressent rien
Déjà dit : "L'homme qui a vu l'ours qui a vu l'ours" n'est pas un témoin mais un rapporteur.
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.