Esca-Fillon ? 😱
Citation de Inframince #396083
à oui c'est vrai, pardon je croyais que je l'avais cauchemardé celui-là ...
et si on se faisait :
Myrmécochorie...?
Myrmécochorie : allégorie du cauchemar, le matin au réveil, quand le hasard nous fait poser le regard sur un miroir.
Myrmécochorie : coucher à la belle étoile pour observer les myriades de météorites, tout en refaisant le monde avec un ami qui nous est cher.
Myrmécochorie : action de vomir après une orgie de cochonnaille.
Myrmécochorie : utilisation de miroir pendant les ébats amoureux.
Myrmécochorie : [Publicité] éclat de voix hystérique de la ménagère de moins de 50 ans multiplié par l'écho quand elle découvre le fabuleux travail de Mir Couleurs sur son pull rose fraise tagada acheté au Pétasse Discount.
😂
Interdiction de Myrmécochorire ! 😡
Je proteste, c'est de la publicité mensongère ! Que des jaloux !
J'avoue, j'ai toujours rêvé de porter ce petit pull rose. Mais chut ! C'est un secret !
Quelqu'un veut relancer ?
Musagète ?
Organdi ?
Palampore ?
Musagète : esthète qui dans les musées s'amuse à ridiculiser les personnes n'ayant pas de culture.
Organdi : en 1932 nom de la dernière tentative anglaise pour corrompre le Mahatma Gandhi, à cette occasion il déclara :"que ferais-je de vos livres sterling si je perds la richesse d'être libre".
Palampore : personne extrêmement livide qui pour des raisons personnelles ne tiens pas à faire savoir pourquoi.
Musagète : créature aux instincts contradictoires, présentant une tête de musaraigne et un corps de gypaète, née des manipulations génétiques débridées de l'INRA.
Musagète : chez les musaraignes, l'évolution de la condition de la femme n'est pas encore au top, il y a donc des groupes qui se démènent pour une amélioration comme les suffragettes chez les humains✊
Organdi : dandy jouant de l'orgue en vieille gandoura (paroxysme de l'élégance fin de siècle).
Palampore : papillon de nuit fluorescent évoluant essentiellement dans les zones maritimes
Musagète : Bimbo décérébrée faisant office d'amuse-gueule pour la jet-set.
Organdi : Culte du phallus.
Palampore : nuance claire de la couleur rose évoquant le pelage du porcelet.
Organdi : Culte du phallus.
LOL, celle-là je ne vois pas d'où elle est tombée 😂
Musagète : nom de code utilisé par les jeunes des années 70 pour dire "qu'ils se sont pris une musette au Jet 27" sans que leurs parents comprennent.
Organdi : le mot "ORGANDI" comme anagramme de "GRONDAI", est utile au scrabble.( sinon laissez cette matière aux gourgandines et aux gourgandins ) signé : L.R.B.P*
*Ligue des Retraités Bien Pensants
Palampore : sorte de treuil que l'on trouve dans les ports, servant exclusivement à embarquer les marins ivres morts étalés sur les quais dans leurs vomis.(ces palans sont souvent offerts par la L.R.B.P* pour une respecter l'Article R.3353-1 )
Citation de Inframince #396222
🙃😂
Palampore : fantôme de chien gémissant, mort d'avoir été nourri au Pal, qui vient hanter la conscience de son maître longtemps après...
Un petit Bastringue, ça vous tente ?
Bastringue : support des rideaux pour petites fenêtres.
Bastringue : baston où l'on trinque entre deux mandales.
Bastringue : si tu montres ton bas, tu bois à l'oeil
Bastringue : [sport] sport combinant basket et saut à la perche, le panier étant très haut perché, chaque joueur est équipé d'une tringle à rideau, pour se propulser le plus haut possible, et essayer ainsi de marquer des points.
On voit que Farf a la patate ce matin ! 😂
Citation de Inframince #396417
En lisant ta dé finition, j'ai été tentée de dire la même chose à ton sujet ! 🙂