Citation de Thyan #387863
Pas de souci Thyan 😉
Soupirail 4/5 : Lente expiration extatique du cocaïnomane après avoir sniffé sa poudre.
j'en ai une en rab' :
Soupirail: petite enceinte dédiée à la diffusion du best-off de Cheb Khaled
Citation de Thyan #387868
😂
@Thyan : Yeaaah ! Excellente. J'en avais une assez proche...
Soupirail : Cabaret World où l’on peut manger de la goulache en écoutant Cheb Mami.
Vous m'enchantez 🙃
Citation de Inframince #387870
Citation de Farf #387869
😂
et c'est là qu'on voit les tranches d'âge du public, nos ref sont quand même pas toutes jeunes ^^
En tout cas vous êtes mûres pour constituer une époustouflante playlist !
écobuage, ça vous dit ? Sinon, quelqu'un a une meilleure idée pour relancer les dés ?
Ecobuage 2 / : Nettoyage économique, rapide et sommaire des vitres, effectué à partir d'un peu de buée et de la manche d'un sweat.
Ecobuage 3/n : [archéologie] technique de datation d'un vestige en fonction de sa capacité à réfléchir une onde sur sa surface rapportée à son taux de production de buée sous certaines conditions atmosphériques recréées en laboratoire.
Ecobuage 4/ : Tendance naturelle et pleine de sagesse à discerner où mettre ou ne pas mettre son énergie à partir d'un certain âge.
Ecobuage 5/n : invention écocertifiée mise au point par une association de buveurs/euses de vieux whisky qui permet de récupérer la part des anges grâce à un ingénieux système de captation par filtre à air.
sale temps pour les anges !
Je vous lance relancer 😉
On essaye Potamotoque en 5 ?
Allez !
Potamotoque 1/5 : trouble obsessionnel compulsif consistant à mordre dans les patates crues avant de les ébouillanter pour s’assurer qu’elles ne vont pas siffler comme des homards.
Potamotoque 2/5 : Ultime signal qu'il est temps de quitter une soirée, lorsque les copains se saisissent des djembés au petit jour, et ne s'écoutent plus jouer les uns et les autres.
@farf Alors ça je l'ai vécu dans un rassemblement de handpans. C'était une abomination ! J'en tremble encore. 😂
😂😂😂
Tu as toute ma compassion. Sois-en sûre.
Potamotoque 3/5 : convention très secrète de potes uniquement, à moto exclusivement
Potamotoque 4/5: Spécialité de Haute couture confectionnant des couvre-chefs en poils de carotte blindée pour les ouvriers de la potasse.
Potamotoque 5/5 : Pot au feu salvateur annoncé par le tocsin, qui stoppe net la course meurtrière de l'amok affamé.
Potamotoque 6/5 : ville jumelée à celle de Pétaouchnoque, que l'ami Ricoré, découragé par la distance à franchir, n'a pas encore contaminé avec sa pollution sonore et ses croissants à l'huile de palme. Synonyme : havre de paix
Salicorne en 5 ?
Pourquoi pas.
Salicorne 1/5: animal fantastique empaillé utilisé comme accessoire collectif dans les soirées orgiaques de la Confrérie des Ultimes Catcheurs
Salicorne 2/5 : expression picarde. Désigne un vent du nord assez puissant pour écorner les bœufs.
Potamotoque 6/5 : ville jumelée à celle de Pétaouchnoque, que l'ami Ricoré, découragé par la distance à franchir, n'a pas encore contaminé avec sa pollution sonore et ses croissants à l'huile de palme. Synonyme : havre de paix
😂
Fan.
@Farf L'ami Ricoré est comme le sparadrap du capitaine Haddock : quel que soit le néant où la mémoire traumatique le pousse, il resurgit tel un diable de sa boîte ! 😉
Salicorne 3/5 : individu ayant la détestable habitude de corner les pages des livres qu’on lui prête. Sagouin des bibliothèques.
Salicorne 4/5 : Bière biodynamique servie dans une corne de salers.
@inframince Ricoré est de ceux qui, comme le formica, nous survivront quoi qu'il advienne.
@ farf LOL, il y a aussi la mère Denis !
Salicorne 5/5 : petite salière sculptée dans un ongle de caprin, très en vogue dans les magasins de souvenirs qui pullulent à Chamonix.
Je vous laisse relancer.
Antiphonaire en 5 ça vous va ?