un peu perdue, je ne supporte plus de ne pas vivre ma féminité

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 11:45

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 13:14

bonjour Alma,

j'ai écrit un message sur le forum mais j'ai l'impression qu'il n'est pas publié. Pour faire court, je n'en peux plus de ne pas vivre ma vie de femme comme je le voudrais, un comming out au travail et avec mes enfants me parait impossible, je pensais pouvoir gérer ça comme je l'ai fait pendant de longue années mais la je tombe un peu en dépression... je reste malgré tout positive, mes enfants commence à partir de la maison, je pense a changer de travail. Voila un résumé.

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
10/11/2021 à 17:19

Citation de Isla #379001

Bonsoir

Es tu tjs avec le père de tes enfants?

Qu'est ce qui te gêne dans le désir de faire savoir que tu veux être sereinement avec une femme que malheureuse avec un homme?

En as tu parlé à des amis/ies proches?

Courage,les changements se font pas à pas et demande parfois de grosses doses de courage quotidienne.

Bises

Épine

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
11/11/2021 à 08:14 - 11/11/2021 à 08:25

Citation de Epinesauvage #379223

Je crois que Isla parle de sa difficulté, non de vivre AVEC une femme, mais de vivre ses premiers pas EN TANT QUE femme.

Citation de Isla #379001

Bienvenue à toi à ce moment important de ta vie. Le forum transidentité est le meilleur endroit du site pour trouver des personnes qui ont un ressenti, un parcours similaire au tien, ou une approche bienveillante de la question, et y apprécier les conseils empreints de respect qui ont été échangés entre les participant.e.s. Bonne exploration, je te souhaite de tisser de beaux liens sur ce chemin, ici et dans la 'vraie vie' 😉

https://betolerant.fr/forum/20291/comment-savoir-si-a-plus-de-50-ans-on-veut-changer-de-sexe

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2021 à 10:21

Hooo, contente de voir une réponse pour Isle. Je n'avais Pas un sentiment de légitimité pour répondre mais ça y est! 😍😍

Bonne route Isle!

Envoyé depuis l'application android
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr