CRISPR adn arn fabrication d êtres parfaits - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 15:51

Citation de Jessica69 #377989

Jessica , pas de ça entre nous s il te plait

Je n’ ai pas voulut dire que tu niait l existence de vrais complots mais simplement tu as parfois tendance à croire que nous sommes tous naïfs ou stupide à voir des complots partout .

Ok certain(e)s sont persuadés que nous sommes manipulé en permanence et qu on nous cache tout mais essaye de comprendre que lorsqu il n y a plus de confiance des idées plus ou moins parano peuvent apparaître

Je m explique très très mal comme d habitude , ça me gonfle d être comme ça

avatar contributeur de Humana15
Humana15
03/11/2021 à 16:34

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
03/11/2021 à 17:04 - 03/11/2021 à 21:54

Citation de Rosso #378008

Non... Pardon... J'étais fatiguée et sous forte tension 🌹💋

 

Citation de Humana15 #378015

https://www.youtube.com/watch?v=2gflQEF1WQU

C'est une publication complotiste 😉

avatar contributeur Faith141
Faith141
03/11/2021 à 17:13

Si je comprend bien, ds pas longtemps, on pourra me modifier génétiquement et me rendre encore plus parfait. 😁

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
03/11/2021 à 18:10

Citation de Jonã74 #377982

Yep Jonâ74, nous sommes dans une sorte de ping-pong, inutile de s'envoyer des méchancetés...

En effet, Jonâ74, utiliser le terme de 'crapules' n'est pas anodin, vous avez du fiel à répandre sur ce site. Je ne pense pas que ce soit le bon endroit. Exprimez vous, certes, mais sans calomnie si possible. 'Crapules' est un jugement, pas un argument.

De plus, je ne trouve pas d'agressivité dans ma remarque. Elle ne s'adresse pas QUE À VOUS Jonâ74 : mon message s'adresse à Toustes qui s'intéressent à la découverte que vous avez indiqué en début de cette discussion.

Quant à la notion de complot, complotiste etc... Cela m'amuse de constater que les humains se fractionnent comme des enfants (jeu des gendarmes et des voleurs) ou des fous (xxxx-mistes ou xxxx-tistes selon votre position).

Par le passé, suivant le contexte ou le camp, on avait des résistants, des dissidents, des révolutionnaires, des gauchos, des têtus, des maquisards, des terroristes ou des patriotes.... ben... aujourd'hui on complote ! Mouarff.

Allez Jonâ74, reprenez vous, revenez discuter, nous comprenons votre colère. Elle découle de votre découverte. Soulevez encore un peu plus le tapis pour connaître mieux ce dossier intéressant de notre Histoire. J'ai proposé deux livres, je pense que d'Autres ici vous apporte leur avis, leur éclairage... anciennement les grenouilles, aujourd'hui les drosophiles... Rien n'a changé depuis bien longtemps.

Alors, vos découvertes, que vous partagez par ici, sont profitables pour Toustes. Merci. Chacun de Nous détient une partie de la connaissance. Le partage est primordial... pour nous Toustes, y compris vous Jonâ74.

Amicalement, 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2021 à 18:57 - 03/11/2021 à 19:03

Pour me juger être en colère hors que ce n est pas le cas et prétendre que je suis ds le jugement c est franchement le msg le plus hilarant ... qui de plus vous vous sentez visé sur une phrase qui ne vous etait pas destinée , un sydrome de persécusion peut etre ...a me faire passer pour je ne sais quoi ce que vous faite a votre tour , on se demande ou est la tolerence ici limite se faire insulter sous des mots déguisés ça doit être un jeu ici visiblement ,finalement je préfère discuter avec mon cheval il est plus sympa

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
04/11/2021 à 02:48 - 04/11/2021 à 02:52

Citation de Faith141 #378020

on pourra me modifier génétiquement et me rendre encore plus parfait

C'est encore possible ça ? 😉😂🌹

 

Fluuuteeee... Ch'ui encore intervenue... J'vaim faire alpaguer par Jonã74 ?😳😰🤫

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2021 à 04:03 - 04/11/2021 à 05:43

Tu viens en limite en m insultant et continue encore de me chercher ......J avais crée un sujet intéressant avec une vision futuriste possible mais c est les personnes aussi mauvaises que toi qui viennent le gâcher j ai aucune envie de communiquer avec toi bye

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
04/11/2021 à 09:40 - 05/11/2021 à 07:43

C'était juste une plaisanterie pour Faith puisqu'il tend sa perche (déjà parfaite) et une taquineries pour toi et ta bonne humeur...

Il y a au monde, des personnes qui veulent positiver, voir ce qui est beau, grand et qui va réussir car ils savent que le négatif peut arriver MAIS que cela n'est pas en ligne de mire.

Il y a par ailleurs des personnes négatives... qui ne voient que ce qui peut tourner mal, ce qui est vil ou laid... Certains, ne voyant le monde que par ce sombre prisme se disent même "et après tout, pourquoi pas moi" et finiront par être invivables ou poseront des bombes... De tristes Sires en sommes.

Dans quel groupe veux-tu être mon ami ? 🌹

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
04/11/2021 à 10:46

Citation de Jonã74 #377700 : "... tout ceci est réalisable dès aujourd'hui..."

D'autres piste sont déjà en cours de réalisation :

https://www.vice.com/fr/article/wx5jjq/faire-vivre-les-chiens-plus-longtemps-avant-que-cela-soit-notre-tour

🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2021 à 05:58 - 05/11/2021 à 07:05

Si j avais posé un sujet sur crispr cas9 en disant c est super la plupart des maladies vont êtres soignées ds l avenir grâce à cette découverte le débat aurait été moins intéressant....derrière l humour on dit ce que l on pense et comparer un adulte à un maternel c est lui dire quel point il est crétin...C est plutôt très insultant et pas du tout amical , c est très bien déguisé ...le débat est bien tant qu il reste correcte hors la ce n était plus le cas ... J ai tendance à croire que le bien et le mal ,le plus et le moins sont indissociables que l un sans l autre ils n existeraient pas l univers est régit ainsi je n appartiens à aucun clan suis une personne joyeuse au naturel et quand qq un va mal autour de moi j essaye de l aider ce qui me semble humain ...quant à faire vivre un animal plus longtps parce qu' on a du chagrin c est un peu tiré par les cheveux à mon humble avis on doit apprendre que la mort fait partie de la vie , certains parlent d une vie ds une autre dimension par la suite alors peut être que la mort est le début de qq chose d autre et pas une fin en soi , quant à la recherche de la longévité de vie sur l homme elle n est pas néfaste pour une vie ds l espace au niveau de notre planète nous sommes déjà trop démographiquement ça posserait sûrement un problème ;le manque de nourriture et d eau à venir , les japonais nous ont prouvé aussi qu' avec une alimentation et une vie saine ont pouvait vivre bien plus longtps jusqu a 120ans ce qui est déjà bcp ...en soignant la plupart des maladies avec crispr cas9 la longevité serait forcement de mise ...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/11/2021 à 07:59 - 05/11/2021 à 08:01

Citation de Jonã74 #378180

débat aurait été moins intéressant....derrière l

C'est du sensationnalisme alors...

 

J ai tendance à croire que le bien et le mal ,le plus et le moins sont indissociables que l un sans l autre ils n existeraient pas l univers est régit ainsi

Rien de neuf... Pour nommer une chose, il faut que son contraire existe. L'ombre existe grâce à la lumière... Si nous distinguons la gentillesse c'est qu'il existe des méchants

Cependant, si tout le monde était gentil, la méchanceté n'existant pas, elle n'aurait pas été nommée "méchanceté" et n'aurait pas été nommée du tout. Il en aurait été ainsi de la gentillesse puisque invisible.

Il en va très différemment des pôles positifs et négatifs en électricité, fut-elle statique. Cependant, si l'on fait un parallèle entre ces pôles et le comportement humain, personne ne serait sur les pôles. L'Homme serait partout entre les deux.

Il n'y a de mal que pour des niais à être positif, ce que j'illustrais avec la maternelle.

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
05/11/2021 à 11:57 - 05/11/2021 à 13:39

Bonjour à Toustes,

Citation de Jonã74 #378180 : "...tendance à croire que le bien et le mal ,le plus et le moins sont indissociables que l un sans l autre ils n existeraient pas..."

Citation de Jessica69 #378186 : "...Pour nommer une chose, il faut que son contraire existe..."

☝️ 😀 Juste pour rappel, au risque de passer encore pour un perturbateur impertinent, vos expressions m'obligent à une petite remarque : le monde ne se résume pas au binaire !

Hormis pour les romains, le zéro, le neutre, le nul, le rien, le néant, le vide, les athées et la Suisse existent ! 🤔 Bon.... ok pour la Suisse : cela se discute !... 😁

https://fr.quora.com/Comment-est-le-zéro-en-chiffre-Romain

https://www.lumni.fr/article/mathematiques-histoire-du-zero

https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/mathematiques-mathematiques-invente-zero-8059/

https://www.universalis.fr/dictionnaire/neant/

Notez que cela n'est pas pour réduire à néant vos expressions, neutraliser vos idées, vider de substance vos propos, non point, j'agite un petit gravier complémentaire, une autre dimension, dans l'immense gravière de la pensée communautaire... 😜

Voilà... voilà... just for fun...

🤗

Ah!... aussi me revient la notion du 'possible' voili voilou

https://books.openedition.org/cdf/1937

🍻

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2021 à 17:49 - 05/11/2021 à 17:55

Si on me donne deux bières qu' on me les reprend toutes les deux j en ai zero 🤣 la neutralité n est elle pas l egalité entre le bon et le mauvais , le plus et le moins ? Qq chose a mi chemin ? Ni dominant ni dominé ...

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
05/11/2021 à 17:59

Citation de Jonã74 #378243

Yep Jonä74, les liens proposés vous permettront de lever quelques coins de cet immense tapis à multiple dimensions...

Ya du boulot 📚 🤓 ! N'hésitez pas à nous faire parvenir des cartes postales de votre pérégrination philosophique sur ce sujet. 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2021 à 18:51

Oh nous voila ds le champs des possibles je sais pas si c est un long voyage pourtant nous y étions

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/11/2021 à 21:38 - 05/11/2021 à 21:38

Je viens de decouvrir cette article :

https://trustmyscience.com/chercheurs-ameliorent-fonctions-cognitives-humaines-par-stimulation-cerebrale-ia/

Alors, ok, on est plus dans la manipulation génétique mais toujours en route pour le sur homme.

Ce qui me fait tiquer, c'est à la longue, les dérives possible, comme la hackage ... gosth in the shell ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
05/11/2021 à 21:58

Citation de Kitsune #378280 : "gosth in the shell ?"

??? 🤔 ???

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 02:40

Les anciens disaient que pour garder la banane il fallait en manger 🤣la lutte contre la dépression grâce à d autres aliments tel que le thon , saumon ....le sport secrète l endorphine et produit de la sérotonine surtout lutte contre la depression, après une puce ds les mains ( téléphone, ) faut il vraiment un implant ds le cerveau ? en parlant de cérébrale pour revenir à crispr un chercheur prétend que les capacités cérébrales deux fillettes génétiquement modifiées ont eté amélioré grâce à cette expérience ...

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/11/2021 à 02:44 - 06/11/2021 à 02:45

Citation de OffRoad #378286

Excuse moi de ne pas te repondre de façon direct mais ghost in the shell, au même titre que Dune, aborde un cerain nombre de questions. Pas sur les mêmes sujet mais dans ce manga, tout tourne essentiellement sur ce qui fait l'essence d'un être humain.

Je te poste un lien traitant du sujet bien mieu que je ne saurais le faire car j'ai vue ce manga, il y a si longtemps que ça reste flou. Mais là, pour le coup, j'ai trouvé que la référence allait de soi

https://www.techno-science.net/glossaire-definition/Ghost-in-the-Shell-page-2.html


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 22:53

Citation de Humana15 #378880

Ça envois sur une page 404

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
09/11/2021 à 22:58

Citation de Rosso #379151

Citation de Humana15 #378880

ici

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 23:01

Citation de THX138 #379154

Ok merci



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr