questionnement sur moi même

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2021 à 17:06

Bonjour à tous et merci de me lire à ceux qui le feront et désolé pour les fautes.

S'il vous plait ne vous énerver pas si je dis des choses mal ou si ma question est idiote, je cherche juste à savoir et comprendre. Mes formulations ne vont pas être bonne et je ne sais pas comment rendre tout ça très clair.

Depuis petit je suis différents, oui, j'ai un TSA, un trouble du spectre autistique si vous préférez. Depuis mon adolescence je suis un garçon assez éfféminé, et la virilité est quelque chose que je n'aime pas tellement, je ne vois pas l'intèret. J'aime croiser les jambes et être gracieux, de quoi m'attirer quelque regards. Longtemps des personnes de ma famille et des "amis" ont crus que j'était gays, de puis très jeune. Et même des personnes que je rencontre le pensent aussi. Je ne parle pas du fait que les 3/4 des gens qui me regardent sont des hommes..

Ma première experience sexuelle à été avec un homme, et autant vous dire que je n'ai pas pris de plaisir, n'y d'éxcitation, pourtant il m'arrive souvent de trouver des hommes très beau.

Pour en venir au sujet, Je me sent homme, et je ne voudrais pas changer car je suis très bien comme cela, pourtant, j'aurais aimé être une femme si j'avais eu le choix. Il m'arrive de m'imaginer me masturber comme une femme, et clairement, j'aurais preferer cela que d'avoir un pénis, avec du sperme, qui me dégoute un peu.

J'ai l'impression d'aimer les femme comme le ferais une autre femme, je ne sais pas comment l'exprimer, mais je sent que si j'avais été femme je n'aurait jamais été avec un homme.

Pourquoi je viens vers vous? pour savoir, mettre un doigt sur le TSA m'as fais du bien, savoir pourquoi, qui j'étais. La, je recherche la même chose.

SUis'je juste un homme effeminé, ou il y a t'il autre chose de plus profond?

Désolé pour les fautes, et désolé si mon sujet n'est pas au bon endroit, ne respecte pas certaines choses, et s'il vous plaît ne vous énerver pas, je cherche à comprendre?

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2021 à 18:47

Bonjour Dayza

Je trouve que tu te définis très bien. Tu es dans un corps qui te convient, tu es précieux, gracieux, le stéréotype de la virilité ne te plaît pas donc tu agis en conséquence.

Est-ce la définition d'un homme efféminé, tout cela ne dépend que de stéréotypes de genre dont on a le droit, limite le devoir de se défaire.

Tu as l'impression que seuls les hommes te regardent, ce ne peut être qu'une croyance, tout simplement car tout le monde regarde tout le monde avec plus ou moins d'insistance ou de discrétion, a priori tu repères plus ceux et celles qui sont plus insistant.e.s, non?

Tu as eu une première expérience sexuelle sans plaisir avec un homme, pas envie de réitérer, tu sais.

Tu trouves certains hommes beaux, où est le problème? je trouve certain.e.s jeunes hommes ou femmes très beaux, belles, très charmant.e.s même, pour autant je préfère les personnes de mon âge et je ne peux pas envisager une histoire avec un.e jeune.

Si d'autres selon tes gestes corporelles imaginent que tu es gay, ils ne connaissent que les stéréotypes de l'homosexualité, quelle lourdeur, dommage!

Tu penses aimer une femme comme une femme, ce qui signifie avec douceur, sensualité... homo et hétéro, homme et femme, on peut énormément apprécier n'aies pas d'inquiétude.

Le mot dégoût est plutôt fort concernant le sperme, plus que le pénis si j'ai bien compris, je ne sais que te dire.

En conclusion, sois comme tu le souhaites, défais toi des stéréotypes qu'on nous inculque en général.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2021 à 18:55

Bonjour Dayza,

Il y a tellement de manière de vivre sa vie et autant de vivre sa nature. Qui serions nous pour te définir ? Tu le fais très bien toi même en disant que tu es un homme et si cela sonne juste, en harmonie avec toi alors aucune raison de remettre en cause ton genre. Si maintenant tu sens une forme de duperie ou de malaise, de discordance à être homme, tu pourrais creuser un peu plus ce pourquoi avec l'aide d'un psy par exemple.

Pour ta sexualité ausdi c'est compliqué. Chaque relation est différente car elle depend de toi autant que de l'autre personne avec qui tu relationnes. Il n'y a qu'a travers tes ressentis, tes attirances et tes expériences que tu pourras te comprendre.

Bon courage pour la suite. Je te souhaite de trouver ton chemin.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr