Que pense vous de moi

avatar contributeur de Manu34
Manu34
05/09/2021 à 20:13

Penser vous qu une femme peut tombé amoureuse de moi en temps que homme trans je suis déjà hormone et j'aimerais rencontrer une femme qui me correspond et qui arrivent à comprendre ma situation je suis quelqu'un de franc honnête protecteur j'aime faire àttention à ma moitié et j'essayerai à mon petit niveau de la rendre la plus heureuse possible des conseilles pour m'aider à améliorer mon approche avec les femmes

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2021 à 20:28

Si tu veux un conseil pour ton approche : restes toi même et parles le leur comme tu le fait ici ... sinon évidemment qu une Femme peut tomber amoureuse de toi , pourquoi as tu des doutes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2021 à 22:16

Salut Manu34

Moi je dirais une chose... beaucoup se pose la question ici ^^ vais je trouver mon/ma partenaire idéale en nous acceptant tel qu'on est. Une bonne âme que je ne citerai pas, m'a dit de ne plus chercher .. au final c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve...donc oui pour ta question... mais y'a toujours une petite traversée du desert avant^^

avatar contributeur de Furyo
Furyo
05/09/2021 à 23:49

Ne plus chercher jusqu'à s'en rendre malade certes, mais rester ouvert(e) aux diverses opportunités qui s'offrent à nous, c'est ça le secret 😉

Et puis se dire que plusieurs partenaires peuvent potentiellement nous convenir et qu'il n'y en a pas un seul du style "le seul et l'unique" en tant qu'être humain nous pouvons nous lier amoureusement/ amicalement à plein de monde. Si tu compares le groupe de gens qui t'entoure à un puzzle géant, il est tout à fait possible voir souhaitable de trouver quelles pièces pourraient s'imbriquer dans la tienne pour former un joli tout, bref good Luck! 😄

avatar contributeur Ludidivine
Ludidivine
09/09/2021 à 18:34

Citation de Manu34 #371878

Manu, je sais quelque chose de source sure, tant pour l'avoir vu de manière transformante chez des personnes presque résignées d etre vouées à demeurer seules, que pour avoir d'abord décidé de me l'appliquer à moi même...il y a... disons quelques années : c'est la conviction que tu as de rayonner vis à vis des autres, d'être tourné vers eux, te dire que tu peux leur apporter quelque chose, chaque jour, des petites choses comme un échange qui fait du bien, ou le partage d'un petit moment unique, sans rien chercher de plus. Ta valeur, qui est bien là, si rayonnante à n'en pas douter, c'est toi qui l'offre. et comme Furyo l'écrivait, sans chercher quelque retour ou une confirmation/approbation de ta valeur. Tout comme un regard déclenche un regard, ce qu'on 'est' provoque quelque chose chez les autres. ça ne coute rien de se lancer après tout dans cette petite routine quotidienne non? (pour peu que tu le fasses sans attendre un résultat immédiat, et en étant ce que tu as envie d'être pour les autres). Ce n'est pas de la poésie (que j'adore par ailleurs), cela fonctionne...

@Fyrio : suis fan de l’image du puzzle géant...c est très beau.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2021 à 19:08

Je pense que dans le fond, ça marche dans les deux sens enfin de compte.

Tout le monde peux tomber amoureux de tout le monde (dans le meilleur des mondes)

Il faut laisser la chance aux autres comme les autres doivent laisser une chance.

J’ai eu un collègue qui se plaignait que personne ne voulait de lui.

En faites, c’est lui qui recaler toutes les possibilités qui lui étaient offertes, par ce que ça

n’entrait pas dans ses "critères". Il a fini par trouver ce qu’il cherchait, ça a duré deux mois,

elle est partie par ce que finalement il ne correspondait pas à ses critères (l’arroseur arrosé ?)

Ne reste pas fixé sur l’idée de trouver la personne pour toi, c’est comme ça qu’on passe à côté des plus belles rencontres :)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr