Je suis contre la gay pride: et vous, vous en pensez quoi - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2021 à 22:25

j essaye surtout de le rester mais l environnement c est parfois vaincre ou perir comme disait la marquise de merteuil dans "les liaisons dangereuses".je t ai mis un blabla car je ne peux correspondre avec toi car je ne suis pas encore "verifiee".donc reponds moi si tu le souhaites sur le "blabla".

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2021 à 22:30

Comme dit au dessus..... la personne cherche a faire réagir donc en réagissant vous rentrer dans son jeux

dont feed the trol

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
10/06/2021 à 22:30

+1 caca !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2021 à 22:31

Citation de Wiloooo #363996

+1 caca !

ça m'avais manquer se surnom tien 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2021 à 10:58

Bon ben moi qui voulais répondre, je vais faire fi des petites tensions XD

Déjà je pense que, dire à une part de la communauté qu'ils ne seraient plus les bienvenue, c'est pas très "pride", la pride, c'est un peu comme le macdo, venais comme vous êtes.

Alors oui, ce qu'on vois en majorité n'est pas représentatif de la totalité des commu LGBT+.

Et c'est normal, c'est comme ça, y a des groupe discret, des groupes moins discret.

C'est comme partout, les femmes doivent encore gagner leurs places dans les débats mixtes par exemple.

Les personnes grosses sont aussi moins écouter.

Chez les personnes trans, les ftm ont aussi parfois du mal à être vue.

Tout mouvement à ces tête de proue si je puis dire.

Ca veux pas dire que les autres sont ignorer.

Pour ce qui est des gay exubérant, qui ne sont pas représentatif, pensaient inverse, vous n'êtes pas non plus représentatifs.

Ils existes tout plein de personnes LGBT+, et vous n'êtes pas plus, ou moins, valide qu'eux.

Nous sommes égaux. Et si ils veulent "avoir une plume dans le cul", ça serai pas avoir les même arguments homophobe, que d'être contre ?

La gay pride, c'est pour tout le monde, c'est devenue commercial, oui, mais ça n'enleve pas, ni sa raison d'être, ni ses messages.

Partout on parle de commémoré les batailles LGBT+, on parle de saluer les communautés.

Vous parler de mauvaises images, alors je vous invite à prendre du recule, et de voir d'autre média, d'autre file d'actualité, ou de voir les avancé, les bon points qui sont gagner grâce à elle.

Tout n'est pas blanc ou noir, elle est imparfaite, comme chaqu'un de nous. Mais la pride. C'est aussi être fière de ça. Fière de qui ont est.

Enfin la pride, c'est aussi censé représenté notre unions dans la différence.

Peut importe qui nous sommes, nous sommes des minorité opprimé, peut importe les revendications, nous faisons frond Unis pour nos droits et nos libertés.

C'est ça que doit représenter la pride, si on se tire dans les pattes parce que "j'aime pas un tel, ou un tel", comment faire pour le faire accepter au reste du monde.

Ah oui, et pour les violence, elles existes, mais c'est pas pour ça qu'on doit y répondre. Comme le dit l'adage, la violence entraîne la violence.

Être pacifique, et souvent plus bénéfique que de se défendre avec violence.

Enfin pour moi XD

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2021 à 12:08

Citation de Alithia #364035

Enfin une pacifiste , je me sent moins seul ...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2021 à 13:57

Je pense pas qu'on sois seul, peut être que justement les pacifistes sont plus prompte à se taire pour éviter l'escalade des violences.

Je sais pas.

En tout cas j'ai l'espoir, et l'envie de croire que nous sommes plus nombreux que ce sur nous pensons :)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/06/2021 à 18:53

Citation de Natasha Foss #363963

Excuse-moi madame : Tu crois vraiment que les Ecossais portent des jupes ?

Mais c'est pas le sujet,

Non, le tissu n'a pas de genre, mais on peut avoir une attitude normale en portant une jupe quand on est un mec, par exemple en ne faisant pas de déhanchés ridicules, en ne rajoutant pas de gémissements à la fin des phrases, tout ça tout ça.

Personne ne va traiter une femme transgenre de dragqueen vu que ce ne sont plus des dragqueens mais bien des femmes.

Ensuite les gays et trans ont pour coutume de tenir des propos islamophobes sans être critiqués parce que si t'en traites un de sale connard raciste on te considèrera comme un homophobe/transphobe.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2021 à 19:10

Bigre je suis Islamophobe sans le savoir !

Si tu veux vraiment allez sur ce terrain glissant, les ecossais ont longtemps porté, et porte encore le Kilt comme vêtements national. Kilt qui est basiquement conçus et porté comme une jupe.

Et si le Monsieur veux porter une jupe et se trémousser, libre a lui !

Au dernièrement, une femme trans n'a jamais était dragqueen, mais femme, bref passons ^^

Je vais allez m'excuser auprès de ma collègue d'être une odieuse personne islamophobe, j'espère qu'elle ne m'en veux pas trop 'o'

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
11/06/2021 à 19:21

On est sur Betolerant ici, un site de tolérance, donc je me demande vraiment ce que fait un tel post sur le forum où un gars expose son "dégout" comme il dit envers des personnes qu'il catégorise, et pour couronner le tout sous couvert d'anonymat 🤔


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2021 à 22:26

"islamophobes " carrément ? ça sort d'ou ça ??? j'ai jamais entendu ca , et pourtant je suis trans

Il existe même des trans islamique mais bon ...

Et sinon ton post homophobe on en parle ?

a partir du moment ou tu juge et critique les autre comment tu peu reprocher a d’autre de te critiquer ? ( surtout si contrairement a toi la critique que tu reçois est constructive )

crédibilité - 100000 , déjà que la crédibilité était nulle de base

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 12:45

Citation de Mozartracks #364067

donc je me demande vraiment ce que fait un tel post sur le forum

That's what we call in french la liberté d'expression :-) Toutefois, chaque post n'engage et ne represente que son auteur·rice. De plus, chacun·e est libre de se faire son propre avis et d'exprimer, le plus respectueusement possible son opinion. Évidemment, on n'est pas dupe, ce n'est pas l'exercice le plus feng shui, surtout sur Internet...

La bonne nouvelle, c'est qu'on n'est pas du tout obligé·e d'être d'accord avec tout le monde. En revanche, nous devons tous·tes respecter la charte et la loi.

Difficile de rester zens face aux généralités dignes du café des sport... en espérant que ce topic ne dégénèrera pas.

Soyons constructif·ves et pensons surtout à celleux qui lisent en silence mais qui ne postent pas.

Merci à tous·tes

drop the mic

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 12:59

Citation de Wondeur #364096Soyons constructif·ves et pensons surtout à celleux qui lisent en silence mais qui ne postent pas.

Oui Wonder et pour tout les taiseux il y avait les likes sur le forum qui leurs permettaient de donner un avis silencieux... et c'était bien.( c'est limite hors sujet mais bon tant pis.)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
12/06/2021 à 13:47

ça commence à devenir long donc je révèle mon pseudonyme: onsecalme, gay de 20 ans, cherche pas l'amour.

Sinon, il ne faut pas rêver, l'homonationalisme ça existe, et je suis pas homophobe, étant gay. J'en connais des vrais homophobes, ça n'a rien à voir. Moi, je veux juste qu'on arrête d'apparenter les gays à des femmes.

Et je suis ni tolérant, ni ouvert d'esprit, quand il s'agit des "nouveaux" LGBT.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 14:44

Citation de Anonyme #364101

Ok mais pourquoi tu dis que les gays et les trans sont islamophobes ?

Maintenant que les nouveaux lgbt te dégoûte d accord , tu ne te reconnais pas en eux , que ça te gonfle que les gays soient apparentés à des femmes , je comprends aussi ... c est ta façon de voir les choses

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 15:07

Citation de Anonyme #364101

Moi, je veux juste qu'on arrête d'apparenter les gays à des femmes.

Il y a bien trop de gays au pouvoir et/ou mediatisés pour être pris pour des meufs... ou alors cela s'appelle simplement de l'homophobie ordinaire. Mégenrer un mec homo cis, ca se faisait déjà bien avant ma naissance.

Anecdote : j'avais un prof gay dont on dit qu'il était appelé la Grande Zaza à la fac. Pourtant il portait des chemises vichy et des pantalons classiques

Et puis moi, j'veux qu'on arrête d'associer les lesbiennes à des camionneuses non baisables qu'on a envie d'appeler Monsieur... ✊

Y a pas que les gays qu'en on marre des clichés à la con. Et puis d'abord, c'est qui « on »... ?

D'autres revendications ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 15:22

Voilà bon ... alors si vous voulez tous qu’ on arrête avec les clichés va deja falloir être en accord avec nous meme ... je vous dis que se définir comme gay , lesbienne , Queer , demi , pan etc etc et se tirer dans les jambes les uns les autres çà ne fera jamais rien évoluer ...

S’ il y a des conflits au sein meme de la communauté Lgbtq+ , vous vous imaginez vraiment que les homophobes et autres vont changer leur vision des choses ?

Parce que c’ est quoi le but de traiter les lesbiennes de camionneur, les gays de folles , les Queer d anormaux etc etc ?

Ben juste de semer la zizanie , de faire reagir de façon agressive et ça marche ...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2021 à 05:39

entierement d'accord avec Rosso

sinon les mec gay ne son pas des femme et c'est pas parce quil y a des clicher que tu doi etre d’accord avec ses clicher

tu dit être gay mais tes propos son très clairement limite homophobe pour moi sous prétexte que ses personne que tu juge et critique ne corresponde pas a ta vision de " gay "

Citation de Anonyme #364101

Et je suis ni tolérant, ni ouvert d'esprit, quand il s'agit des "nouveaux" LGBT.

a partir de la c'est juste de l’intolérance ....

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
20/06/2021 à 10:35

Même si le sujet a été lancé de manière maladroite j'ai ressenti exactement la même chose lorsque j'avais 17 ans. Je voyais des images à la télé de personnes qui étaient mon opposé, qui étaient ce que je ne voulais pas "devenir". Sincèrement celà m'a fait penser au suicide, je savais que j'aimais les garçons mais la seule image qu'on me donnait était celle de la gay pride. Un peu comme si l'on vous condamne à être "comme ça" si vous voulez vivre comme vous êtes ce qui est totalement contradictoire.

Mais ça on le comprend un peu plus tard qu'on a la chance d'être libre et faire ses choix de vie sans avoir besoin de se référencer à une "communauté", d'ailleurs pourquoi ce besoin de la majorité des gens d'appartenir à un groupe ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2021 à 11:55

Citation de Boulanger44 #364908

pourquoi ce besoin de la majorité des gens d'appartenir à un groupe ?

Alors la j’ aimerai bien le savoir moi aussi ... toujours ce besoin de faire des clans et de créer des conflits

On prône la tolérance et on ne l applique pas

On veux soutenir des causes et on se fait rejeter parcequ on appartient pas a telles ou telle situation communautés

Si on est un homme on ne peux pas défendre le féminisme ... bon ok etc etc

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2021 à 03:39

J'ai rien contre

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr