C'est quoi le coup de foudre ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2021 à 01:31 - 02/07/2021 à 01:32

Le coup de foudre ? Je crois que je l'ai déjà vécu. Une amie proche en a été témoin. Il paraît que qq1 aurait pu ramasser ma mâchoire à cet instant précis....

Elle portait « Jungle » de Kenzo (version "éléphant" pour celles qui savent... )

J'ai hal–lu-ci-né.

C'était incroyable. Un véritable ensorcellement... aujourd'hui, je suis totalement désenvoutée 🤣 et heureusement.

Depuis... pas grand chose 😅

Publicité
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
02/07/2021 à 04:19 - 02/07/2021 à 04:23

Citation de Swanny #361940

Cela signifie "tomber sous le charme".

Le charme c'est une combinaison de facteurs tel que la beauté physique ou la grandeur d'âme, la gestuelle, gauche ou harmonieuse, la culture, l'intelligence, la chevelure, une jolie bouche, la voix, de belles mains, de jolis pieds, une silhouette, une odeur,...

Aller savoir où nous nichons ces critères... (NONNnn...sans jeux de mots (effectivement, je n'ai pas cité éventuellement "une jolie poitrine" )).

Toujours est-il que lorsque ça match...que l'on trouve un ou une combinaison de critères importants à nos sens...BINGOOooo...coup de foudre (notez bien avec un "d", pas un "t"... quoique...🤔🤭)

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
19/07/2021 à 23:22

J ai déjà eu le coupe de foudre mais le soucis c est qu il ne dur pas après quand on découvre la personne on est déçu car il est différente de celle qu on avait imaginé

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
19/07/2021 à 23:46

Cela est bien un piège. Car le coup de foudre peut s'avérer un piège. A s'en mordre les doigts.

Perso, j'ai dit adieu aux coups de foudre depuis bien longtemps. Surtout à mon âge.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Tom89
Tom89
11/08/2021 à 09:16

et que pensez vous du coup de foudre purement intellectuel ? ça existe ?

Publicité


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr