STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Salut , je m'appelle Jimmy mais recement je me rend de plus plus compte que j'ai envie que l'ont m'appelle par le prenom féminin que j'ai choisie qui et Ela , a la base je l'utiliser pour le roleplay puis je commencez a me rendre compte que j'aimait vraiment que l'ont m'appelle comme ça et par rapport a ça et a d'autre choses comme le faite que j'ai de plus en plus envie de porter des feminin ( mais je n'ait pas la possiblité de le faire pour l'instant ) et pareil pour le maquillage j'ai vraiment envie d'en mettre j'ai commencez a avoir cette envie en voyant des cosplay feminin sue des vidéo et des photo de cosplay , mais le truc ces que j'aimerait porter se genre de maquillage au quotidien et non pas que pour certaine ocasions et ces pareil pour les vêtement féminin par la suite j'ai commencer a me renseigner sur la transidentité un peu partout et en lisant des récit je me suis rendu compte que je n'était pas la seul a avoir se genre d'envie , j'ai aussi eu un rendez vous au cpef avec une conseillère en sexualité qui ma aider a comprendre pas mal de choses et elle ma demander par exemple d'écrire un texte qui expliquerait comment serait Ela en gros et suite a tout ça je me pose encore pas mal de questions même si j'ai trouver quelques réponse a force reflexion mais par exemple je voudrais essayer de m'habillé avec des vêtement féminin et du maquillage voir même de sortir comme ça quand mes proche ne sont pas la et avec le masque on ne risque pas de me reconnaitre mais ma mère etant la seul personne proche de moi mais personne n'étant au courant et pour l'instant aucun revenu je n'ait pas la possiblité de le faire et ça me rend vraiment mal et me frustre énormément Alors voilà merci a ceux et celles qui auront eu le courage de lire et a ceux et celles qui répondront PS : KKickers et juste un ancien pseudo que j'utilise et je n'ait encore vraiment changer en gros , a ne pas prendre en compte et désolé pour les éventuelle fautes d'ortographe
Je ne suis pas encore membre vérifié , il y aurait moyen de discuté autre part que sur le site ?
Citation de Kickers #361128
Non pour la sécurité des utilisateurs, il est de bon ton de faire sa vérification =)
Admin.
Citation de Wiloooo #361130
Elle et faite c'est bon :)
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.