quel est votre plus grand handicap ? - Page n°3

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/05/2022 à 19:30 - 23/05/2022 à 19:35

Je remets mon message :

Mon Plus Grand Handicap ?????

1/ Je suis un Cas Social 😂😂🤣 , sinon, tout va Bien Mesdames les Marquises

Donc, quand je serais Blindée de Thunes, je pourrais gâter les Femmes de la troisième jeunesse et troisième génération 😍😍😍😜

Solution numéro 1: je gagne au Loto

Solution numéro 2 : Je veux être Adoptée par une Riche Héritière 🤣🤣🤣 Va y avoir plein de Michetonneuses à mes trousses après 😊😂

Solution numéro 3 : Je monte un groupe de Brigandes Voyoutes sur Béto et on fait un Casse...... Repérage du Coffre Fort de Béto et avec l'Arsenal d'une Arsène Lupine, j'ouvre la porte et à mouah tout les Biftons 😂😂😂

Citation de Calimerotte #400440

Ma Calimérotte , Vous faîtes une bien Belle Poupoule Mouillée 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😍🤣😍

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 19:31 - 23/05/2022 à 19:33

(rectification)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 19:46 - 23/05/2022 à 20:10

Citation de Reveuseparis #400442

C'est pas moi la poule mouillée, ce sont les gens les gros monstres méchants 😤 🤭

Heureusement que vous êtes là ma reveuzzz pour me protéger et veiller à mon épanouissement zamoureux 😂 😘

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/05/2022 à 20:04

Citation de Calimerotte #400440

Le best, c'est quand tu es au bord de la plage toute seule en train de te dorer la pilule et qu'il y a un groupe qui s'assoie.. a quelques centimètres de toi!! Alors que l'endroit est désert et qu'il y a toute la place de dispo, la je me dis what's the fuck, l'être humain peut être sacrément collant quand il s'y met! XD

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 20:14

Citation de Furyo #400450

Et oui...le paradis c'est un grand parc privatisé rien que pour soi même ! J'envie presque Will Smith dans le film "je suis une legende" ( sans les monstres ... ben voilà en fait ce film est une métaphore filmique de l'enfer c'est les autres lol😅😂)

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/05/2022 à 20:20

Citation de Calimerotte #400451

Cali la scène du film avec Sam le chien est trop tristeeee ! J'ai versée une petite larmichette haha 😅

Alors je veux bien de ton paradis idyllique si et seulement si.... Jessica Alba m'y accompagne!

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 20:24

Citation de Furyo #400454

En vrai il est horrible ce film! 😅😂 Le truc parfait pour faire des cauchemars la nuit ! Avec ou sans l'actrice potiche brune 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 20:28 - 23/05/2022 à 20:37

(édité)

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/05/2022 à 20:33

Citation de Calimerotte #400456

Cette actrice juste la pour exhiber sa plastique et courir en bikini et qui joue tellement mal qu'on n'a l'impression qu'elle récite un passage de livre pour enfant? Rhoo tu es bien dure Cali! 😆 Faut que j'arrête de flooder la.. haha

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 20:43

Ce film, je l'ai découvert pendant le confinement. Ambiance.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/05/2022 à 20:57

Citation de Nightmare #400464

Ou comment se torturer l'esprit en matant des films anxiogènes alors que tu peux même pas foutre le pied dehors haha panic room, seul au monde, bref tout un programme! 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 21:23

Et j'étais confinée seule dans une région où j'étais arrivée dix jours avant et où je connaissais personne. Sans internet, avec comme seul moyen de communication une radio à manivelle (véridique). Plus post-apocalyptique tu meurs.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/05/2022 à 21:27

Citation de Nightmare #400479

Une véritable survivante! Si un jour c'est la fin du monde tu seras déjà prête, même pas besoin d'entraînement 😛 sinon y a toujours l'option pots de yaourt reliés à un fil haha

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2022 à 23:43 - 26/05/2022 à 23:43

Mon plus grand handicap ça serait les gens ( surtout les personnes agressives, désagréables, intrusives et sans un minimum de savoir être et vivre en société)

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/05/2022 à 06:01

Salut,

Alors là, question trop facile pour moi.

Je suis demisexuelle 😣 😖 😫 😩 😡

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2022 à 07:20

Au delà de mon physique qui peut être modifié, ma timidité est mon plus grand handicap dans la vie.

avatar contributeur de Adriboubou89
Adriboubou89
27/05/2022 à 08:59

Etre trop honnête sur moi même.

En parlant de médiumnité par exemple : ça peut faire fuir.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
27/05/2022 à 09:28

Je un léger strabisme à l'oeil gauche (surtout quand je suis très fatigué) et je ne vois pratiquement rien de ce côté là non plus, c'est l'autre oeil qui fait tout le travail, c'est un problème que j'ai depuis ma naissance 🙂

Petite je devais mettre un cache tous les jours et les enfants de ma classe m'appelaient le pirate haha

avatar contributeur LeGaymer2
LeGaymer2
27/05/2022 à 13:57

Manque de confiance, d'estime, manque de culture, ne pas savoir quoi dire, plutôt solitaire, n'exprime pas ses émotions

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/05/2022 à 18:27

Citation de Furyo #400881

Salut Jennifer,

Comme ma fille (accouchement difficile), je ne sais pas comment elle faisait, elle devait avoir vers 5 ans, elle ne s'est jamais plein. Solide comme un roc avec ses lunettes et son bout de sparadrap.

Aujourd'hui c'est une fille très solide, franche et parfois cassante. Cela forge le caractère.

Monique

avatar contributeur de Furyo
Furyo
27/05/2022 à 19:34

Citation de Harmonique #400904

Tiens Monique! ❤️ Ravie que nous ayons ce point en commun elle et moi, j'imagine qu'elle est solide comme un roc ta petite fille chérie ! haha perso il va falloir que j'aille chez l'opthalmo pour refaire mes lunettes je ne les porte pas assez ^^

avatar contributeur de UnderSkyline
UnderSkyline
28/06/2023 à 15:40 - 28/06/2023 à 15:42

« Être ASIATIQUE ». C’est triste mais tellement vrai ! Heureusement que j’ai le sens de l’humour ou que parfois je ne comprends pas des blagues du à ma dyslexie. 😉

Mais dans l’état (vu que je suis en couple depuis plus de 10 ans)… Hummm… L’honnêteté…… et aussi la sincérité, on dit que ce sont des qualités mais j’ai pu constaté que « non ».

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/06/2023 à 17:57

J ai tellement d Handicaps que je ne puis en faire la liste..... Mais si je ne les avais pas, je pense qu ils me manqueraient, parcequ ils constituent ma force et forment toutes mes faiblesses d êtres

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2023 à 21:43

J'ai du mal à m'exprimer et à me faire comprendre.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
06/07/2023 à 21:57

Jambes très affaiblies, mutisme suite à un cancer du larynx, solitude affective, ...

Mon plus grand handicap, c'est d'être encore en vie ...


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
06/07/2023 à 22:44 - 07/07/2023 à 09:41

.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/07/2023 à 22:59 - 06/07/2023 à 23:03

Citation de Jstophe #464300

Très Cher Jstophe 😍

Rhooooo, votre message est si fort en douleurs que je ne sais pas comment y répondre.....? .Mais impossible qu il passe à la trappes, sans, que je vous laisse un petit mot....

Ce que vous vivez est extrêmement lourd physiquement, moralement et affectivement et j entends le cri sourd de cette solitude qui vous entoure .... Et pourtant, rien dans mes mots ne pourront changer quoi que ce soit....Je n en ai pas le pouvoir..... tout comme, on a pas le pouvoir ni le contrôle sur tout ce qui peut nous arriver dans la vie..

Suis tellement désolée pour vous....

Ça me fait une peine énorme de savoir que vous vivez seul , ce que d autres vivraient très mal également, tout en étant, très entourés.....

Je ne sais plus quoi dire....plus quoi dire.... plus quoi dire...... Juste que vous êtes sacrément courageux..... sacrément..... rhooooo ça oui

Je vous envoie tous mes baisers de sale branleuse 😍😍😍😍😍😍😍😍😍

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
07/07/2023 à 10:00

Citation de ReveuseParis #464318

Bonjour, votre message est très touchant et me va droit au coeur.

C'est pour cela que BeTo est pour moi très réconfortant.

Mille bisous, rien que pour vous.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/07/2023 à 11:46

Citation de Pasgamine #464297

Ah bon? Ben ça dépend avec qui car je te trouve très communicative et tu as une facilité à aller vers l’autre🙂

Mon plus gros handicap? Accepter l’aide de l’autre accepter d’être parfois dépendante de l’autre, j’ai envie de me reposer de temps à autres sur l’autre mais j’y arrive pas, ce qui peu agacer

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
07/07/2023 à 12:07

Citation de Jstophe #464300

Coucou JC j'ai compris depuis un moment ce mal qui te ronge. Et pourtant tu passes tes forces à alimenter les blablas de tes images et sourires.

Le courage se conjugue au pluriel pour toi solitude et maladie.

Je comprends ce raz le bol face à la vie qui ne te fait pas de cadeaux.

J'espère de tout cœur que la communauté de Betolerant t'apporte et t'apportera quelques éléments de joie pour adoucir ta peine

Je t'embrasse

Monique 💋👠🎼❤️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr