Besoin d’aide s’il vous plaît

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/04/2021 à 02:12

Salut à tous,

Voilà je vais essayer de ne pas être trop longue. Je suis homosexuelle.

Il y a plus d´1 an j´ai fait la rencontre d´une femme sur ce forum et elle m´a completerment retournée le coeur, elle a enormement de qualités que toutes les femmes n´ont pas, elle sort du lot et physiquement elle est magnifique.

On a été ensemble virtuellement, il y a eu des malentendus des prises de tête on s´est séparée. On est devenues amies et petit à petit je suis tombée encore plus amoureuse qu´avant car on rigolait bien et on apprenait à se connaitre plus profondement, j'ai avoué ce que je ressentais elle s'est sentie très flattée mais je n'ai pas plus insistée que ça et ça me faisait mal car je suis dingue d'elle et le truc c'est qu'un soir j'ai pêté un plomb je l'ai supprimé en lui expliquant tout que je suis dingue d'elle que ça me faisait mal et que c'etait mieux pour moi d'arreter là.

Faut savoir que j'allais

la rencontrer en face à face car elle habite un peu loin mais ce jour là elle avait un imprevue breff en tout je l'ai supprimé en me

disant que ça me soulagerait et enfaite pas du tout depuis 2 mois que je l'ai supprimé je pense à elle tous les jours.

Je ne suis pas un coeur d'artichaut, je ne suis jamais tombée amoureuse virtuellement mais je fond pour elle completement et tous les jours je pense à elle, je ne sais pas si je dois la recontacter ou non car c'est une femme merveilleuse en soit et ça me torture l'esprit. Et j´ai peur de sa reaction en la recontactant car je la connais elle a du etre deçue de moi et elle a du se dire que je ne suis pas une femme de confiance.

J'ai essayé les sites de rencontres entre temps je parle à des femmes mais je m'en fous enfaite car je repense à elle en meme temps et je la compare en me disant putain elle est tellement speciale que les autres ne m'interesse pas et je me dis pourquoi tu la laisser tomber amicalement.

Je ne sais pas trop quoi faire...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2021 à 05:12

Bonjour

quelle est ton attente dans cette relation ? À te lire plus qu’amicale? Or les possibilités entre vous ont été clairement définies. Y a-t-il vraiment un équilibre dans cette relation ? Est-elle flattée d’avoir une personne qui l’admire tant? Qu’elle est la réciprocité?

Cette relation qui est restée virtuelle prend beaucoup d’importance, vous aviez prévu une autre rencontre dans la réalité ? si non, pourquoi ?

Quelle réaction redoutes tu? Qu’est ce que cela te changerait? Son image serait ternie?

Questionnement qui me vient à te lire, prends soin de toi

Maya

je tente de le mettre sur l'autre topic...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
08/04/2021 à 11:45

Pourquoi avoir créé ce topic en doublon ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/04/2021 à 23:49

Citation de Maya67 #359252

J´ai écrit qu´une rencontre était prévue mais tu vois bien qu´avec la Covid par la suite c´etait compliquée mais j´avais prévue de la voir quand même mais elle a eu un imprévu.

Elle se protège beaucoup au fond de son coeur, je sais qu´elle tient à moi et qu´elle était amoureuse de moi.

Je suis amoureuse d´elle et je me suis dis c´est finit quoi pas besoin d´en reparler mais elle s´est sentie flattée que je sois toujours amoureuse d´elle.

En la supprimant je me suis dis je vais l´oublier et tout ira mieux et enfaite pas du tout ça me torture l´esprit et c´est une femme bien, une femme saine d´esprit et l´avoir en amie c´est une chance que je n´avais pas conscience et moi je pensais seulement à mes sentiments amoureux que j´ai envers elle mais en vrai j´aurais du la garder en tant qu´amie que de la perdre definitivement

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 04:44

Les autres ont dit des choses fort censées au dessus, je crois que tu ne perds rien à la contacter. Au mieux ça se passe bien, au pire ça se passe mal mais au moins tu arrêteras d'osciller entre doutes et regrets, du moins je crois.

Je ne sais pas trop comment t'aider alors je te donnerai simplement un témoignage.

Quand j'étais plus jeune j'ai eu une relation fusionnelle avec une fille que je n'avais encore jamais rencontré, pendant des années, et je crois bien qu'on peut dire que je l'aimais. Je l'ai aimé de bien des manières différentes et sans doute que - si l'idée avait fait son bout de chemin - j'aurais pu me dire amoureuse. Puis l'amour amoureux est passé pour ne rester que fraternel et c'est elle à son tour qui est tombée amoureuse. Elle s'est déclarée, je l'ai gentiment repoussé, elle a essayé quelques temps de continuer à me parler et puis, comme toi, elle a craqué. Pendant des semaines elle ne m'a plus parlé.

Aujourd'hui on se voit de temps en temps, on échange régulièrement et je peux sans doute dire qu'elle n'est pas loin d'être ma meilleure amie. Je suis son premier amour, elle est sans doute le mien, dans une certaine mesure, mais nous sommes amies et notre relation nous est précieuse telle qu'elle est.

Toutes les personnes sont différentes, toutes les relations le sont également. Peut-être que vous pourriez conserver la vôtre, la modifier jusqu'à ce qu'elle vous convienne à toutes les deux, ou peut-être pas, mais tu ne peux pas le savoir tant que tu n'auras pas essayé de la recontacter. Sans avoir au moins essayé de vérifier si vous vous étiez réellement définitivement perdues ou non. Bien sûr il ne faut pas que tu t'enchaînes dans une relation qui te fait du mal, il faut que tu arrives à t'appaiser à son sujet, mais tout cela elle peut le comprendre, surtout si elle est ton amie, elle ne va pas forcément te rejeter à cause d'un éloignement qui t'était nécessaire.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr