dois-je encore espérer... - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2021 à 02:07

Bonjour Sylphide, je trouve étonnant que ce soit des femmes qui te tiennent ce genre de discours, mais pourquoi pas, ça dépend peut-être de l’endroit où tu les as rencontrées.

C’est vrai que certaines personnes misent tout sur le nombre de relations et les performances sexuelles et se sentent frustrées si le ou la partenaire n’est pas à la hauteur de leurs attentes. Et ça finit parfois mal pour la personne inexpérimentée qui va tomber sur ces personnes, on m’a déjà raconté ce genre d’expérience.

L’inexpérience sentimentale, je trouve ça assez bizarre comme appellation, comme quelque chose qui sonne faux. Mis à part la première rencontre amoureuse qui est spéciale, on ne peut pas se dire plus expert en sentiments en ayant cumulé les relations, il y a confusion avec le sexe. Les sentiments ça vient du cœur, ça peut être plus ou moins fort, mais ce n’est pas quelque chose qui s’apprend avec la pratique. Tu les auras tout au long de ta vie, surtout que pour toi c’est indissociable dans une relation amoureuse .

Ce que je peux ressentir si une personne me dit qu’elle a eu une seule relation amoureuse et a eu peu de relations sexuelles ? J’aime bien, ça a un côté sympa et ça ne me fait pas peur. C’est un indicateur que cette personne fonctionne probablement beaucoup avec le cœur. Par contre l’inverse, je vais avoir une certaine méfiance. Evidemment, cette réponse ne concerne que moi.

Le psy dans ta vidéo il a dû confondre le cours de zoologie avec le cours de psychologie, mais bon. Apparemment ça ne l’a pas empêché d’avoir son diplôme. C’est étonnant comment certains débats lancés peuvent ressembler à des tests sociologiques.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr