Bisexuelle ou Lesbienne? AIDE

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2021 à 12:46

Bonjour, ça doit être un sujet vu et revu mais bon, je me permets quand même! Je m'excuse en avance des fautes d'ortographe quelconques.

Je n'étais pas sûr du thème du Forum (Lesbien ou Bisexualité)

Je me présente rapidement, j'ai 26 ans, un peu peureuse de l'engagement, depuis deux an et demi je suis avec un garçon, que je n'ai pas encore fui. Je pense depuis un moment à me séparer de cet homme que j'apprécie énormément, mais je ne sais pas si c'est toujours de l'amour.

Depuis deux mois, il est partit travailler en Italie. Je me retrouve seule chez moi et j'ai télécharger Tinder. Je dois préciser que j'ai, depuis toujours quasiment, eu l'envie d'être aussi avec une fille. J'ai eu deux trois expériences sexuelles mais dans des états d'ébriété extrêmes.

J'ai rencontré une femme, on a parlé beaucoup, elle est venue, on a fait l'amour. Ca a été très intense, elle est partie le lendemain tôt. Ca ma mis le cerveau en vrac, des doutes pleins la tête. On a continué à parler, à s'échanger des messages enflammés de désirs, l'une pour l'autre. C'est comme si j'avais toujours été faite pour ça. On s'est attaché, surtout elle. Elle revenu une semaine plus tard, deux nuits cette fois ci. Encore une fois très intense, je vois et j'entend bien qu'elle m'aime, elle connait ma situation, elle sait que je ne cherche pas une relation amoureuse . Même si elle s'était déjà installé sans le savoir.

Moi je suis perdu la dedans, je n'ai encore rien dit à mon copain, j'aimerais partagé mes questionnements avec lui mais je sais bien qu'il va souffrir de savoir tout ça, et c'est la dernière chose que je veux faire.

Avec cette femme nous avons décider d'arrêter de se parler, pcq c'était trop fort pour jouer avec.

Je suis embauché en Italie, je vais partir en mai, j'ai très envie de se boulot mais je suis gener de retrouver mon copain, pour un an, après tout ça...

Je me demande si je suis lesbienne ou bisexuelle, ce que je préfère ^^

Dans tous les cas j'ai décider d'accepter le travail et d'y aller mais je suis certaine de quitter mon copain après et vivre encore des choses avant de m'emfermer dans une petite vie de famille, sédentaire.

Bref je sais pas vraiment comment vous interpellez, cette femme me manques haha

Mathilde

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2021 à 13:37

Bonjour Mathilde,

Pas certaine que la vraie question soit ton orientation sexuelle (ca on s'en fout non?).

Par contre, tu sais deja qu'il y a comme un decalage avec cet homme et qu'il faut faire quelque chose de ce malaise...

Et tu sais que tu es attirée par cette femme et que c'est reciproque et qu'il faut aussi en faire quelque chose de cette attirance..

Bref, si tu n'avais pas, pendant une seconde, a te soucier du ressenti des autres, de leur regards ou de leur jugement, tu as envie et besoin de quoi toi?

Voila, moi ca m'évoque juste cette question (et que tu aies envie de sexe avec les femmes, les hommes ou les pinguins n'y change rien^^).

Plume

avatar contributeur de Yavrick
Yavrick
19/03/2021 à 16:21

Bonjour Mati,

Je comprends ta situation. Comme l'a dit Plume, c'est pas spécialement une question de sexualité. Le problème aurait été le même si t'avais rencontré un autre mec: tu vas devoir mettre fin à ta relation, ce qui va lui faire du mal (ce qui te gène parce que tu ne lui voulais pas de mal) et en plus tu vas te revrouver dans le même coin que lui. Il va être difficile de t'aider avec cet état de fait, on va simplement pouvoir de soutenir moralement.

Pour ta vie de famille future, tu verras bien en temps voulu, quand tu auras trouvé le grand amour, garçon ou fille, c'est pas vraiment important, surtout de nos jours (les femmes ont plus de facilité pour avoir des enfants quelle que soit leur situation). Ne te prends pas trop la tête sur ta "vraie" sexualité: au final on aime une personne et si tu es bi, son sexe n'a pas d'importance. Si vraiment ça en a, alors tu as effectivement une préférence et tu connais la réponse à ta question.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2021 à 19:37

Merci, pour vos retour. En vous lisant je comprends bien que la question d'orientation sexuelle n'a pas tant à voir avec mon chamboulement. Merci de recentrer mes questions.

Belle continuation :)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr