Zèbre / Aspie/ et Amour - Page n°2

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/01/2021 à 20:05

Citation de Chrys Pink #353223

Promis, si tu as envie d'écrire, on sera deux fois plus diplomates ! 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2021 à 00:57

Salut à tous et à toi ChrysPink !

Je suis moi-même une zèbrette comme on dit, et je tenais a te dire également que je ne me suis pas sentie offensée par le titre de ta discussion ^^

Au contraire même, je vois bien le lien entre ta façon de ressentir les choses ( cette espèce de moulinette mental qui ne cesse jamais, ton hypersensibilité ect..) et notamment les zèbres.

Pour répondre à ton questionnement principale, ou tout du moins essayer te donner une piste, un éclaircissement, t'es tu déjà demander d'où venais ton sentiment de te sentir toujours incapable ? Peut-être est-il lié à un évènement de ton enfance.

Quoiqu'il en soit, ce genre de pensées nefastes qui nous rabaissent en permanence, sont de fausses croyances que nous nous sommes mis en tête lors d'un vieux trauma émotionnel, et je tiens à préciser que c'est quelque chose de normal. C'est notre inconscient qui lors de ce trauma émotionnel à réagit de cette manière pour nous protéger à cet instant T. Donc ne t'en veux pas de te sentir ainsi, ce n'est pas de ta faute, mais tu peux t'en sortir également ;)

En tout cas je suis persuadée que tu vaux bien plus que tu ne le penses, et j'espère que tu continueras à t'exprimer sur ce forum autant de fois que tu le veux. :)

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2021 à 01:20

Merci pour ton commentaire SkyeMag, quand j' aurai repris confiance peut être, mais ce ne sera pas de suite...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr