agression, insultes, menaces, transphobie et justice au rabais

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 11:47

agression, insultes, menaces, transphobie et justice

https://www.youtube.com/watch?v=odlO3DFbR0A

bonjour,

je pensais avoir fait ce sujet....

mais en fait non, alors je le fais du coup pour les personnes qui me questionnent par rapport à mon agression...

suite à mon agression, avec coup, blessures, menaces, insultes et diffamation, mon agresseur s'en sort avec une "condamnation" symbolique, amende de 250 € et dommages intérêts de 350 réglables en plusieurs fois... Pas de stage de citoyenneté, une impunité que révèle une "justice" au rabais qui ne décourage pas à ce genre de comportement, et une protection des victimes réduite à peu de choses..

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 18:36

Citation de Colibri56 #352196

Hello Colibri, merci pour ta réaction...

j'arrive justement de chez une autre avocate qui est intéressée pour reprendre l'affaire, et qui comme moi pense que mon abruti d'agresseur mérite au moins un stage de citoyenneté... C'est limite au niveau des délais pour faire appel, en février c'est fini mais elle va essayer

bonnes soirées, bises 😘

NB certaines personnes peuvent penser que j'aime pleurer sur mon sort, mais ça va au delà de ça... en fait on se croit protégé.s par les récentes lois par rapport aux haines anti LGBT, mais en fait on est loin de ça, si on a pas un bon avocat, ou si l'affaire n'est pas relatée dans les réseaux sociaux ou les medias, alors, il ne faut pas compter sur cette "justice", et les haineux ne seront pas inquiétés et continueront à casser des "pédés", "gouines", "travelots" et compagnie quand une occasion se présentera, pour eux, c'est normal...

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
28/01/2021 à 21:31

J'ai vu la vidéo. Non mais on croit que ya pas pire qu'un con et ba si : deux cons. A croire que ya pas de libre arbitre dans un couple pfff. Comment ça m'énerve les gens de mauvaises fois qui véhiculent de la haine gratuitement.

La justice est déceptive. Ils appliquent la loi quand ça les arrangent pfff.. Il faudrait que ça soit automatique et dispensé par des robots au moins ça irait plus vite et ca serait impartial.

J'espère que la nouvelle avocate sera plus sérieuse que l'ancienne !

Force a toi !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2021 à 10:08

Citation de LaBiscotte #352946

merci pour avoir vu, je sais bien que c'est imbuvable mais c'était ma façon de me décharger de cette histoire... mais j'ai été mal/pas défendue... j'espère obtenir par le biais de ma nouvelle avocate que le con fasse le stage de citoyenneté... je verrai bien...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
30/01/2021 à 10:01

Citation de MissKim #352996

Bonjour MissKim,

Même si tu ne veux pas l'entendre, je te soutiens. Nous sommes nombreux et nombreuses avec toi ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2021 à 12:35

Citation de Jessica69 #353141

Merci Jessica

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr