Père biologique & Mère sociale

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2021 à 18:18

Père biologique & Mère sociale

https://www.youtube.com/watch?v=gEdT1K0qLRs

Père biologique & Mère sociale - Trans parentalité

ëtre à la fois père biologique et mère sociale, certains ne veulent pas y croire, certains refusent l'existence de la trans-parentalité... Les TERFs considèrant que les femmes trans font "peur aux enfants"...

Zemmour trouvent que les stéréotypes de genre sont justifiés...

Mais les familles atypiques commencent à faire parler d'elles...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2021 à 18:19

(petit UP)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2021 à 18:21

Citation de Lambda Woman #351761

c'est gentil comme tout Wond... heuuu Lambda Woman

Merci 🙏 🌺 🌻 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2022 à 13:51

En ce qui me concerne, j'ai demandé au Procureur de la république que mon changement d'état civil n'apparaisse pas sur les actes de naissance de mes Filles suite à mon passage au TGI.

Je ne veux pas que mes Filles aient à justifier toute leur vie, en demandant une carte d'identité, un passeport ou je ne sais quel document, que leur père est devenue une femme.

Je suis officiellement Madame Judeline, mais sur leurs actes de naissance, mon identité n'a pas changé, ma filiation de "père" non plus.

Après c'est comme ça que je vois les choses, chacun·e doit faire selon ce qui lui semble être la meilleure solution.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2022 à 14:09

Citation de MissKim #351638Les TERFs considèrant que les femmes trans font "peur aux enfants"...

Je ne sais pas trop qui sont les terfs mais je peux leur affirmer que ce qui fait peur aux enfants ce sont les parents qui les massacre à longueur de journée , qui les rabaisse , les menace , les abandonne et sincèrement pour les cas que j ai vu il n y avais pas de parents trans dans le lot .

Citation de MissKim #351638Zemmour trouvent que les stéréotypes de genre sont justifiés...

Tu parles d une référence

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2022 à 18:29

Citation de Rosso #401316

TERF=TRANS EXCLUSIONARY RADICAL FEMINIST 🤮🤢

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2022 à 19:24

Citation de MissKim #417163

Oui ben j ai un peu regarder sur le net l ideodologie terf ça fait un peu flipper , niveau tolérance c est proche de zéro mais niveau haine le curseur est placé assez haut



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr