Seule on va plus vite, à plusieurs on va plus loin.

avatar contributeur Hannahh
Hannahh
03/01/2021 à 19:20

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvellement inscrite sur ce site, MTF de mon état. J'ai une idée depuis plusieurs années que je souhaiterais concrétiser et partager. Et je me suis dit que ce bel épisode sanitaire était peut être une opportunité.

J'explique mon projet:

Etant une MTF non assumée (entendez par la, que depuis toute petite, et depuis toujours, dans ma tête, je suis une fille, mais que le regard des autres m'a forcé à apparaitre garçon, bref), Je me rends parfois seule à Las Vegas pour vivre la personne que je suis au fond de moi. Cela fait une petite parenthèse dans mon monde bien normé et bien construit de codes et de paraitre.

Je suis une passionnée de Vegas et de ses alentours, j'y suis allée plusieurs fois seule ou accompagnée.

Et la, l'idée a germé. Si je ne m'assume pas en tant que telle, mais que j'y parviens ailleurs, peut être que d'autres sont comme moi ou pourrait l'être.

Aussi, je propose un voyage à Vegas à plusieurs, lors duquel, je vous guiderai dans les attractions qui valent le coup, et vous éloignerai des pièges à touristes.

C'est très facile à organiser et pas très cher pour un tel voyage (le COVID a encore plus cassé les prix, d'ou l'opportunité).

Quelques règles que je souhaiterais mettre en place :

  • Idéalement que des personnes transgenre et en évitant les couples (le but est que les personnes qui ne s'assument pas vivent un bon moment et une pause dans leur existance)

  • Parité absolue: autant de mtf que de ftm

  • Limite à 8 personnes

  • Ne pas se connaitre physiquement, ne s'être jamais vu

  • Obligation de partager les chambres (pas de personne seule dans une chambre) pour le renfort de la cohésion. (je rassure: les chambres sont équipées de 2 lits double).

  • Sortir habillé comme on le souhaite (aucune obligation de quoi que ce soit, c'est les vacances :))

Budget moyen : entre 1000 et 1300€ avec vol + hotel + voiture de loc (en fonction de l'aéroport de départ, de l'hôtel, de la voiture)

Periode hors scolaire.

Il est bien entendu que je ne touche aucune rémunération pour cela et que je suis une voyageuse comme vous. Je connais juste très bien le coin et peut vous guider.

Alors intéréssé(e)s ?

And remember, what happens in Vegas, stay in Vegas :)

avatar contributeur LeazeR
LeazeR
05/01/2021 à 16:26

Hello,

Je te souhaite d'abord la bienvenue sur Betolerant et j'espère que tu t'y plairas !

Concernant le voyage à Vegas, je trouve cette idée géniale. Je ne suis pas concernée, mais tu le proposes si bien que ça me donne envie ahah. J'espère que tu trouveras des personnes partantes !

Dans tous les cas, amuse-toi bien aux US et ici,

Belle soirée.

avatar contributeur de MissKim
MissKim
05/01/2021 à 17:08

Citation de Hannahh #349841

l'idée d'organisation de voyage entre personnes trans me paraît intéressante, mais on pourrait aussi sur d'autres destinations sympa, en tous cas je suis partante pour la constitution d'un groupe

avatar contributeur Hannahh
Hannahh
07/01/2021 à 10:15

Bonjour à toutes et tous,

Je suis contente que mon projet vous plaise !

Pour l'instant je n'ai pas de personne partante, mais il est toujours possible de me contacter en mp si besoin de discretion ! :)

Encore une fois, c'est vraiment orienté pour les débutants et débutantes ou même pour des gens qui se demandent ce que cela ferait de vivre dans la peau de l'autre sexe.

Le fait que cela soit à l'autre bout du monde réduit les risques de croiser quelqu'un que vous connaissez.

Pour ma part, c'est une vraie soupape de décompression que de vivre l'espace de quelque jour dans la peau de la personne que je suis au fond de moi. :)

Au plaisir de vous lire !

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/01/2021 à 12:45

Je pense qu'avant de changer la mentalité des Américains, il vaudrait mieux changer celle des Français 😉


Jessica Mrgn "Tout Homme a contre lui, ceux qui voudraient faire pareil, ceux qui feraient le contraire et la grande armée de ceux qui ne font rien" J.Clarety

avatar contributeur Hannahh
Hannahh
24/01/2021 à 15:41

petite relance au cas où ! :)

Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre transgenre à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr