Citation de Babiboul : le crottin de Chavignol ahh mais donc ça se précise on se trouve dans le berry (je me disais bien que les berrichons étaient de droles de spécimens!) ..ou bien peut etre l'Oléolie est une dimension parallèle d'un autre espace temps, que l'on peut traverser à travers le crottin de chevre berrichonne envahit d'acariens?
Babiboul, je suis bluffée, tu as totalement cracké le problème. Tu sais tout.
Pour ce qui est des acariens, malheureusement, ces petites bêtes adorables sont actuellement en train de lutter pour leur survie. En effet, les confinements successifs, qui ont pour conséquence une hausse inhabituelle des ménages, mettent à mal leur capacité de résilience. Vous comprendrez, j'espère, que je ne vous en dise pas plus, par souci de confidentialité sur un sujet aussi sensible.
Ceci dit, j'ai retrouvé dans mes archives millenniales cette charmante photo d'une dégustation de haggis en compagnie de mes plus tendres ami.e.s:
Citation de Depassage37 : N'étant pas une grande fan de ménage, acariens et moutons sous le lit sont comme chez eux (désolée , je n'ai pas encore trouvé de chèvre).
Chuuuut, il ne faut pas révéler nos abris secrets au tout venant!
Citation de Depassage37 : revenons au drapeau : aïeee mes yeux , c'est un drapeau pour faire perdre la vue ??!!!
En effet, moins les humains voient clair plus il est facile pour les acariens de proliférer.... mais, encore une fois, merci de garder pour vous cette information top secrète. 😜
Pourquoi un morse avec les autres petites bêtes ? Cest un acarien?
Il est acarien friendly. ❤️
Citation de ApoFFtX #348675
Chuuut Apo, ne révèle pas l'identité secrète de ce grand défenseur des droits acariens :-)
Citation de Oleoduc #348668
Dans mon lit, il y a mon mari.
Sous mon lit, il y a mon amant.
Les moutons sont sous le tapis.
Les acariens sont sous l'oreiller.
Dans le placard, il y a ... tiens, ya plus personne ...
Pour ma part, je préfère l'aller-olit ! surtout après 22h !
Pfff ! chuis pas fort en jeu de mot... mais j'essaie !
Désolé