Bonjour,
je suis et j´ai pour faiee durant mais c´est sur que aujourd'hui l´amour est
Merci d'avoir lu, et j'espère que vous aurez quelques conseils, expériences, réflexions à apporter à mon questionnement... kusqua ce que je ne sois Bonne journée ou soirée !
Citation de Sens&Vie #347992
Merci pour votre reponse tout d´abord !
Je prend note de vos conseils, et je pense avoir le même avis que vous sur le respect de l´autre et du couple... Qui plus est je pense que si je n´attend pas une fin naturelle de leur couple je vivrai avec un doute constant !
Je n´ai pas envie de faire des problemes effectivement, après l´amour a pu me faire faire des choses "immorales" par le passé, et cela a laissé un poids certain.
En ce qui concerne sa connaissance de mes sentiments officiellement il ne le sait pas. La dernière fois que je lui ai confié que je l´aimais encore c´était en 2019 lorsque nous nous etions promis de construire une relation à la rentrée. Néanmoins c´est finalement moi qui ait mis un terme à cette promesse et qui lui a confié aimer un autre homme, à plusieurs reprises, non par méchanceté mais pour justifier.
Je suis dépressive et lorsque je l´ai recontacté en novembre 2020 il me semble qu´une nuit j´ai laissé un doute sur mes sentiments, mais en étant très très flou. Et je précise le cadre de ma dépression car c´etait lors d´une descente, je n´étais pas claire et il sait que dans ces moments là je dis des choses qui n´ont ni queue ni tête et il a pris l´habitude de ne pas prendre pour vrai ce que je peux dire dans ces phases en sachant que ce sont des propos que je regretterai par la suite (parce qu´il m´arrive de pouvoir être un brin méchante ou trop excessive). Il me semble d´ailleurs lui avoir juste dis à ce moment là qu´au fond de moi je n´avais pas oublié nos promesses mais pas parlé de sentiments actuels !
Encore merci pour votre reponse :)
Hello !
Je rejoinds Sens&Vie pour le plus gros de la réponse =)
Par contre si j'ai deux ou trois petits conseils se serait, oui tu es peut être dépressive, tu as connu des choses difficiles dans la vie, mais il faut que tu arrêtes de te voir comme une victime, car lui vient vers toi pour te donner la force de te relever et toi tu lui tournes le dos ?
Je trouves que tu as déjà de la chance qu'il soit encore là à t'écrire et te soutenir dans les moments difficiles, alors à toi aussi de pensé à lui et pas que à " possiblement vous ".
Cité : >
Tu dis savoir Aimer une personne, quand je vois cette phrase, j'aurais tendance à te dire que tu as encore à apprendre.
Lysia, pour conclure : Ne relâche rien de tes sentiments, mais fait les évoluer. Prends le temps, médite sur la situation et si tu aimes vraiment cette personne, alors tu auras la réponse par toi même.
Bon courage.