Recherche témoignage - couple lesbien

avatar contributeur de PetitCroco
PetitCroco   - Modification par PetitCroco le 08/12/2020 - 12:58:59

Bonjour-Bonsoir !

Devant réaliser une interview dans un délai assez court (avant les vacances de noël serait idéal), je me permets de partager cette annonce que j'ai faite sur Facebook :

Je suis étudiant en 3ème année de sociologie, à l'Université de Rennes 2 (si besoin je peux fournir ma carte d'étudiant), et dans le cadre d'un dossier, je dois réaliser une interview auprès d'un couple lesbien sur le thème de l'égalité conjugale (en termes de finance, d'organisation domestique, de rapports sexuels...). Si vous correspondez aux critères ci-dessous et souhaitez participer à cette expérience, ou bien si vous avez des interrogations quant à l'interview, n'hésitez pas à me contacter (voir mes coordonnées plus bas) :

• Vous cohabitez en permanence au sein du même logement depuis au moins 6 mois (vous pouvez être simples concubines, pacsées ou mariées, cela n'a pas d'importance).
  • Vous ne cohabitez pas avec d'autres individus (parents, enfants, colocataires...).
  • Vous n'avez pas d'enfant à charge.
  • Vous vous reconnaissez dans des expressions telles que « vie de couple ».

À titre indicatif, l'interview durera 1 heure, 1 heure et demie. Pour des raisons pratiques, elle sera enregistrée, mais son contenu sera exploité par moi uniquement et votre anonymat totalement assuré. Enfin, compte tenu du contexte actuel, l'interview pourra tout à fait être réalisée par visioconférence (il vous faudra alors un ordinateur muni d'un casque et d'une webcam, ainsi qu'une connexion Internet correcte).

Voici mes coordonnées si cette interview vous intéresse :

@mail : glenn.kergosien29[at]gmail.com

Par message privé via la messagerie de Betolerant ou par Messenger (à ce compte : Glenn Kergosien).

N'hésitez pas également à partager cette publication si vous estimez qu'il y a quelqu'un dans votre entourage susceptible de répondre positivement à cette annonce.

Bonne journée-soirée !

ApoFFtX   - modifié par ApoFFtX le 08/12/2020 - 12:55:33

Ce site pourrait t'intéresser. C'est celui de 2 nanas qui font des podcasts sur le milieu lesbien et sur leur vie de couple.

Elles seraient peut-être facilement d'accord pour une interview du coup...!?

http://madame-et-madame.com/

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

avatar contributeur de PetitCroco
PetitCroco  

Citation de ApoFFtX #347447

Merci ! Je vais étudier cette possibilité.

En attendant, je reste ouvert à toutes propositions/questions concernant l'interview.

avatar contributeur de Gargouille
Gargouille  

Bonjour à toutes,

Cette demande, dans le cadre d'un travail universitaire, est sérieuse et honnête.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez apporter à ce membre de notre communauté betolerienne.

Bien entendu , les règles de confidentialité et de protection de votre anonimat seront scrupuleusement respectées.

Vous pouvez contacter Glen par message privé sur le site ou par e-mail.

Merci à vous de l'aide que vous pourrez lui apporter.

Bien à vous.

Xavier

Xavier
Un orage dans la tête, une tempête dans le coeur, un ouragan dans le boxer… et un peu de vague à l’âme…
Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.

Communauté lesbienne

BeTolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.