Recherche témoignage - couple lesbien

avatar contributeur de PetitCroco
PetitCroco   - Modification par PetitCroco le 08/12/2020 - 12:58:59

Bonjour-Bonsoir !

Devant réaliser une interview dans un délai assez court (avant les vacances de noël serait idéal), je me permets de partager cette annonce que j'ai faite sur Facebook :

Je suis étudiant en 3ème année de sociologie, à l'Université de Rennes 2 (si besoin je peux fournir ma carte d'étudiant), et dans le cadre d'un dossier, je dois réaliser une interview auprès d'un couple lesbien sur le thème de l'égalité conjugale (en termes de finance, d'organisation domestique, de rapports sexuels...). Si vous correspondez aux critères ci-dessous et souhaitez participer à cette expérience, ou bien si vous avez des interrogations quant à l'interview, n'hésitez pas à me contacter (voir mes coordonnées plus bas) :

• Vous cohabitez en permanence au sein du même logement depuis au moins 6 mois (vous pouvez être simples concubines, pacsées ou mariées, cela n'a pas d'importance).
  • Vous ne cohabitez pas avec d'autres individus (parents, enfants, colocataires...).
  • Vous n'avez pas d'enfant à charge.
  • Vous vous reconnaissez dans des expressions telles que « vie de couple ».

À titre indicatif, l'interview durera 1 heure, 1 heure et demie. Pour des raisons pratiques, elle sera enregistrée, mais son contenu sera exploité par moi uniquement et votre anonymat totalement assuré. Enfin, compte tenu du contexte actuel, l'interview pourra tout à fait être réalisée par visioconférence (il vous faudra alors un ordinateur muni d'un casque et d'une webcam, ainsi qu'une connexion Internet correcte).

Voici mes coordonnées si cette interview vous intéresse :

@mail : glenn.kergosien29[at]gmail.com

Par message privé via la messagerie de Betolerant ou par Messenger (à ce compte : Glenn Kergosien).