Avis sur le fait de pouvoir bloquer son profil.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2020 à 19:33

Bonsoir.

Je remarque depuis peu que j´ai de moins en moins accés aux profils des gens ( en particulier evidemment ceux des femmes, étant moi-meme un homme). ça ne m´affecte pas plus que ça car je n'envoie pas de mp, mais je trouve ça dommage. Cela nuit à la comprehension des participations au forum, car jetter un oeil sur le profil permettait de mieux situer la personne et mieux comprendre son point de vue. A mon sens, cela représente un appauvrissement de l'ensemble du site et de l'usage du forum. Je me permet de remettre en cause le bien-fondé de cette possibilité de selection massive à l'encontre d'un genre ou d'une orientation ( avis perso bien-sur, à debattre..) .

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2020 à 20:41

Bonsoir,

Perso, je ne vois pas le souci. Chaque utilisateur a l'option de filtrer ou non. Je trouve que c'est très bien qu'il y ait l'option. Du coup, je ne vois pas où est le problème. Si une personne ne veut pas que le tout venant puisse zieuter son profil, alors c'est son choix, on doit le respecter. Sinon, tu pourras zieuter le profil des autres.

Et, honnêtement, je ne crois pas qu'une description si futile et brève que celle que l'on fait sur nos profils puisse indiquer quoi que ce soit d'éloquent sur une participation dans un topic.

à moins que... attends... 🤔

"Martine, femme, lesbienne. Je recherche l'âme soeur mais, attention, l'âme soeur qui trouvera le lama sous l'amas de la mate photo...

Topic n°999 999: Que pensez-vous du bonheur?

Réponse de Martine: Le bonheur, c'est les autres.

Réponse d'Oleoduchesse, inspirée:

Olé, à la lecture éclairée du profil de Martine, on cromprend aisément que son interprétation du bonheur est à étudier sous le prisme de l'ambivalence. En effet, sur son profil, l'auteure indique chercher l'âme soeur, cette espèce d'idéal inconnu, mais, ce faisant, l'éloigne de la réalité par une allitération à rallonge qui, on comprendra, ne mène nulle part. Ainsi, lorsque Martine reprend la célèbre phrase "l'enfer, c'est les autres", mais la remplace par le bonheur, elle réitère cette ambivalence.

CQFD."

Allez, bonne soirée té!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2020 à 11:24

Citation de Dime #347209

j'ai désactivé le filtre, cela ne me dérange pas que les mecs visitent mon profil ou veulent me parler, à partir du moment où les choses sont claires et qu'il n'y a pas des motifs chelous...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2020 à 18:10

Je te félicite Misskim.

On peut bloquer un profil s´il nous importune. Ça me semble dejà pas mal. Etant un male alpha, cis, binaire de cinquante ans, Je ne vois plus que des profils en rouge inaccessibles !!

Je suggere au moins que les gens qui bloquent ainsi une partie de la population se voient rendre en échange inaccessibles et de façon automatique tous les profils qu´ils ont bloqués. (Il y en aura peut-etre ainsi moins qui se permettront cette petite fantaisie.)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
09/12/2020 à 18:21

Citation de Dime #347574

Croyez moi ça m'enchante pas d'appliquer un tel filtre. Mais la réalité à rattraper betolerant. Beaucoup ne respectent pas les règles et font fuir une partie de notre communauté.

Il fallait réagir obligatoirement et je l'ai fait.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2020 à 18:40

oh moi je débarque là j'avais pas compris.. j'ai pas coché "homme" dans les filtres de "je souhaite rencontrer", ce qui veut dire que les "hommes" ne peuvent pas voir mon profil et/ou m'envoyer de message?

en effet je trouverais ça plutot dommage car je ne suis pas non plus fermée à des echanges complémentaires si quelqu'un souhaite réagir en mp à une de mes réponses au forum par exemple.

mais par contre oui j'ai pas envie d'activer le filtre hommes dans mes recherches, entre autres car ça amène beaucoup de contacts relous malheureusement...

du coup si on peut pas avoir le beurre sans le gras au bide, alors ok tant pis pour le beurre...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2020 à 18:56

Il me semble Babiboul que tu peux désactiver le "Refuser les discussions avec les personnes ne correspondant pas avec mes filtres de recherche.", c'est une option dans ta messagerie ;)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr