Amour impossible avec une femme

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/11/2020 à 12:50

Bonjour à vous,

Nouvelle sur ce site et forum, je lance un appel. Je suis tombée très amoureuse d'une femme. Mes sentiments sont là depuis 4 ans. Elle ne veut pas sauter le pas. Nous sommes toutes les deux mariées. Cela me fait très mal, souffrir. J'ai l'impression d'être le pion d'un mauvais jeu. Je ne parviens pas à passer à autre chose, à l'enlever de ma tête et surtout du cœur. L'année dernière, cette douleur me faisait tellement mal que j'en ai perdu l'appétit. Je connaissais l'expression chagrin d'amour, je ne pensais pas le vivre aussi violemment un jour.

Est-ce que des personnes ont vécu des choses similaires et pourraient me conseiller ? Merci

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2020 à 14:30

Bonjour,

Oui nous sommes toutes les deux mariés à un homme.

Perso, je sais que je suis bi. Nous nous voyons régulièrement toutes les deux mais c'est comme si elle mettait un cadre à nos rencontres pour ne pas déraper. C'est très frustrant. Je me dis que je ne dois plus rien attendre d'elle sur ce point là.

Elle a des sentiments mais ne les assume pas. Ce n'est pas à moi de la forcer. La rassurer, oui. Mais là, je crois que je suis au bout de ce que je pouvais faire.

avatar contributeur de Ericmlv78
Ericmlv78
04/12/2020 à 15:17

pas facile quand ont aient marié pour pouvoir assumé sa bisexualité, trés frustant, pas libre que faire parlé a son mari hola ça passe ou ça casse, le faire derriere lui je sais pas, moi j ai divorcé et pourtant on etait bien ensemble et maintenant je suis libre de ma sexualité, 25 de mariage j avous que cela a etait dure pour Notre couple, cela devenais trop envahisant dans mon cerveau cette bisexualité depuis mon adolescence, Depression , insonmie qui est Revenue 2 fois Pendant ses années de couple ont a failli se séparaient Mais la troisiemes fut Celle de trop (divorce) .Voilà juste un exemple de mon Parcours de Bisexuel parmis tant d autre .Bon Courage.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2020 à 15:25

Bonjour,

Est-ce qu'elle n'assume pas ses sentiments parce que tu es une femme ou parce qu'elle est mariée ? Ce sont deux choses un peu différentes. Cela dit je ne saurais pas spécialement te conseiller, ni te partager un témoignage. La seule chose que je peux te dire c'est que visiblement son choix est de ne pas créer de relation plus qu'amicale entre vous deux et que donc il n'y a pas grand chose que tu puisses faire... Je pense qu'effectivement tu ne dois plus rien attendre d'elle sur ce point, parce qu'elle ne souhaite pas répondre à tes attentes, sentiments ou non. Ceci dit je pense que tu le sais, vu le titre de ton sujet.

J'imagine bien que c'est compliqué, surtout si ça fait 4 ans que tu espères réussir à la rassurer et développer quelque chose, mais pour ton bien tu devrais essayer de te détacher, mettre de côté le fait qu'elle a une certaine attirance, te retrouver autrement, te rapprocher de ton mari, parler à d'autres gens, etc.

Bon courage

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2020 à 19:06

Bonjour.

Il existe des amitiés presque amoureuses. Affinité, complicité, affection, desirs, etc.. On est proche de se lier intimement mais il y a quelquechose qui fait que l'on ne saute pas le pas. Surtout s´il y a derrierre une histoire d´orientation sexuelle a assumer. Ta copine n´envisage peut-etre pas l´homosexualité ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/12/2020 à 07:22

Merci à vous pour vos mots. Effectivement, nous avons toutes une histoire, des expériences diverses. Pour ma part, me rapprocher de mon mari n'est pas d'actualité. Je dirai même l'inverse. Je souhaite vraiment vivre ma bisexualité. Ne plus souffrir d'être qui je suis. Cela sera, il est vrai sans elle. Elle aura eu le mérite au moins de me permettre de faire la lumière sur mes envies.

Bon courage à vous aussi.

avatar contributeur de JustMe
JustMe
05/12/2020 à 10:17

Sans forcément te rapprocher de ton mari, il me semble que c'est important d'en discuter avec lui.. est ce que tu as encore des sentiments pour lui ou penses tu plutôt mettre un terme à votre relation ?

En ce qui concerne la femme pour qui tu as des sentiments est ce qu'elle t'a déjà clairement dit qu'elle avait des sentiments pour toi ? (On peut se faire de fausses idées tellement vite) Si oui, a t'elle expliqué pourquoi elle ne veut pas aller plus loin ?

Envoyé depuis l'application android
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr