Transition homme transgenre. Changement du corps

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2020 à 14:28

bjr je suis un homme trans et je me demande...

lorsqie je vais commencer la transition est ce que je vais garder les memes hanches? jai les hanches tres larges et je me demande si je vais les garder..

mon corps va til rapideent changer.

merci pour vos reponse

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2021 à 13:25

salut si je peux me permettre , j´ai commencée les injections de testotesrone depuis 5 mois , pour le moment je ne vois pas de changement hormis mon caractère ( plus impulsive demarrage au quart ee tour ) .. qu´elles ont ete pour vous les premiers effet visuel et au bout de combien de temps

bien a vous

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
25/02/2021 à 14:35

Salut @Open De Land

On est tous et toutes different.e.s donc mon parcours et mes changements ne seront pas forcément les mêmes que les tiens ou d'autres personnes.

Je comprend que tu soit impatient mais il faut avoir de la patience.

Apres peut-être que tu ne prends pas assez de testostérone mais ça il faut que tu le voit avec ton endocrinologue.

Moi j'ai commencé par la moitié de l'ampoule pendant 1an et l'année suivante je suis passé à une ampoule entière.

Au début, (durant les 10 premiers mois) les effets étaient minimes. Juste la voix qui a commencé à muer, un peu plus de pilosité, et la pousse du dicklit. Generalement, la semaine juste avant de me faire piquer, je suis à cran et sur les nerfs.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 18:51

Bonjour, je suis moi aussi un FtM, j'ai entamé ma transition il y presque 10 mois, pour le moment je n'ai pas remarqué de gros changements, mis à part le voix et les kilos pris (1 après chaque injection) j'espere que ça va se calmer de ce côté, du coup je vais être obligé de reprendre le sport, à + de 50ans moi qui ne suis pas sportif 😁. Le fait est que j'ai adopté des vêtements larges dans l'attente de ma mammec et pour camoufler mes hanches encore trop rondes à mon goût. Il faut t'armer de patience, car il faut du temps pour que l'action de la testostérone se voit. Courage Bro

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 22:35

Salut, moi je suis a 1 ans sous T et les premiers changement sont la voix et la pilosité, en 1 an j'ai seulement pris 2kg500 et les formes commence tout juste a changer tout doucement mais c'est un des changement le plus long faut être très patient mais tu verra que les mois passe vite et tu ne verra même pas la plupart de tes changement la plupart du temps on te le fera remarquer. Bon courage a toi 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2021 à 11:12

J'ai deux Amis trans, FtM.

La testo a agit différemment surles deux.

Sur A. la barbe a poussé très vite, sa voix est très grave et son caractère très affirmé.

Mais ses hanches très larges sont restées telles quelles.

Sur T. la barbe peine à venir, la voix peine aussi à descendre. Il est resté doux et sensbile.

Mais il est petit et menu, sa carrure ne se développe pas pour autant.

Ils sont sous testo depuis plus de 4 ans tous les deux.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr