Recherche trans homme pour discuter

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2020 à 23:48

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il y a des personnes qui ce sont fait opérer (phaloplastie).

Car voilà... (j'expose mon cas), j'ai eu un cancer du penis en 2013 et après 3 opération pour me guérir le chirurgien a décidé de m'emputer en 2017 😥... Maintenant vien le temps de la reconstruction donc je voulais avoir des avis si possible...

Merci d'avance

Envoyé depuis l'application android
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2021 à 23:54

Chris,

es tu là?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 03:28

Le mieux pour vous serai de discuter avec un chirurgien andrologue sur la question. Le docteur Terrier à Lyon par exemple.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
03/03/2021 à 13:13

je suis en plein dans la phallo. je ne sais pas si je pourrais répondre à tes questions, d'ailleurs, je ne sais pas si elles sont toujours d'actalité ...

au cas ou, je te laisse me contacter


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr