Rencontrer quelqu'un sans avoir vu sa photo ???

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2020 à 10:35

Alors... J'ai rencontré une fille de manière anonyme sur une application de rencontre. Je lui parle depuis trois mois maintenant, et je trouve que nous avons beaucoup de points communs, et surtout on s'entend trop bien. Je ne sais pas à partir de quand je me suis habituée à lui parler tous les jours, mais je crois que je suis un peu accro à elle. Je crois que... C'est comme si j'avais des sentiments pour elle. ?

Je suis lesbienne, mais je ne sais pas si elle est réellement lesbienne, elle. Je ne sais pas enfin de compte si je lui plait, en plus elle a un copain. Mais c'est toujours elle qui vient me parler.. Elle me parle puis disparait...

Le truc un peu bizarre dans notre histoire, c'est que nous nous sommes jamais vues depuis trois mois, je n'ai donc aucune idée à quoi elle ressemble, ni elle. Je sais juste son age et la couleur de ses yeux.

Récemment, elle m'a proposé de prendre un café, puis voila qu'elle doute à nouveau.. je vous montre un screen de la conversation...

Je suis un peu hésitante à ce stade. Comme je n'ai pas beaucoup confiance en moi et surtout en mon physique , j'ai peur que si elle finit par prendre ce fameux café, qu'elle soit déçue.. J'ai peur aussi que si elle me demande mon insta ou mon facebook, qu'elle soit déçue par mes photos, et n'accepte finalement plus de me voir.

Et vous, vous pourriez rencontrer quelqu'un sans avoir vu ses photos au préalable, tout en ayant discuter avec cette personne pendant 3 mois non stop ? Ou le physique est trop important pour vous ?

avatar contributeur de F1994
F1994
10/11/2020 à 10:57

Pour répondre à ta première question, je préfère être honnête, c'est bien que tu parles avec cette personne pendant 3 mois non stop, mais après, si avec la personne ne souhaite pas mettre de photo en public, au risque d'éviter des moqueries des autres personnes, elle peut toujours mettre une photo sur le site en privé, et comme ça après, si tu veux voir sa photo en privée pour voir avec qui tu parles, tu lui demandes de la voir, normalement elle acceptera.

Donc le mieux, c'est de demander à la personne avec qui tu parles pour mettre une photo sur le site de BeTolerant pour qu'elle la mette en privée, avant d'être sûr de la rencontrer personnellement.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2020 à 12:01

Citation de F1994 #345221

Ah ok merci pour ta réponses

en fait comme on expérience était sur une app de rencontre lgbt c'est pour ça mais sur betolerant oui je peux mettre ma photo

avatar contributeur de F1994
F1994
10/11/2020 à 13:20

Surtout que le site est très bien sécurisé et surveillé, donc normalement la personne avec qui tu parles, elle peut mettre une ou plusieurs photos en privée, donc elle n'a aucun risque.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2020 à 15:50

Je ne vois pas ton screen mais je suppose qu'elle voulait avoir une façon de voir ta photo ?

Je comprends l'envie de ne pas partager de photos avec elle si tu souhaites rester anonyme mais si tu veux la rencontrer pourquoi bloquer absolument sur les photos ? Dans tous les cas elle va te voir, de toute façon... donc au pire si c'est vraiment un facteur bloquant pour elle, que ce soit en photo ou en vrai ça ne changera pas grand chose, ce sera juste différé ? Fais toi confiance ! Tu verras bien et puis tu n'y perds rien, si ?

Pour répondre à ta question non le physique n'est pas important pour moi avant de rencontrer quelqu'un. Cependant je serais moins sereine en n'ayant jamais eu de photos avant. Tout simplement parce que même si ça fait trois mois que je parle à quelqu'un, qu'il refuse de me montrer sa photo avant de se voir me ferait dans un premier temps un peu douter de son identité et dans un second temps m'embêterait parce que je ne saurais pas qui chercher en arrivant au rendez vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2020 à 19:01

Citation de Katwal75017 #345219

Je suis lesbienne, mais je ne sais pas si elle est réellement lesbienne, elle. Je ne sais pas enfin de compte si je lui plait, en plus elle a un copain.

À mon avis, une femme qui est maquée avec un homme, n'est pas lesbienne. Bi, peut-être...

C'est comme si j'avais des sentiments pour elle.

Je crois que développer des sentiments pour quelqu'une qu'on n'a jamais vu en chair et en os est très risqué. À moins que tu sois joueuse et que ça ne t'effraie pas de te prendre un rateau ou d'en mettre un... mais ça peut aussi très bien se passer et vous pouvez vous plaire mutuellement ! As-tu déjà expérimenté un blind date auparavant ? Si la réponse est non et que tu n'es pas à l'aise avec ça : ne te force pas, demande des photos (en espérant qu'elles ne soient pas bidon...)

Et vous, vous pourriez rencontrer quelqu'un sans avoir vu ses photos au préalable,

Avant, oui. Aujourd'hui, je tends vers un non. J'apprecie de moins en moins l'idee d'être vue par une personne qui ne veut pas que je la vois.

D'ailleurs, je suis favorable à l'idée qu'un profil sans photo n'ait accès à aucune photo de profil, à moins d'en faire la demande à la personne concernée. Libre à chacun·e d'être vu·e par tout le monde (ou pas).

Puisqu'il n'y a pas que le physique qui compte, ces profils sauront se contenter de lire les annonces et se laisseront touchés par la beauté intérieure, qui rayonne sur une belle interface d'appli web :-)

Pardon, je m'égare... :-)

Je ne suis pas de celles qui tchattent pdt 3 mois non-stop avant de voir qq1. Sans forcément être impatiente, je n'ai aucun plaisir à converser pendant une durée indéterminée avec qq1 que je ne verrai peut-être jamais. Parce que je ne crois que ce que je vois. Ou ce que j'ai vu. C'est ainsi que je fonctionne.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2020 à 19:42

Citation de ApoFFtX #345256

je ne contacte jamais dans un but de séduction.

Moi non plus. Je ne "séduis" pas et ne sais pas me laisser séduire par écran interposé. Pour moi, séduire, c'est mentir. Même si je sais bien que tout le monde ne pense pas ainsi. La séduction, je préfère la vivre face à face. Après chacun·e ses goûts...

mater les autres en restant bien planqué•e soi-même

Tout à fait, ce n'est pas du tout équitable, quelles que soient les raisons pour lesquelles les gens ne mettent pas de photo. Hein, Wiloooo ? (si jamais tu le me lis... #NouvellesFonctions)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2020 à 20:19

bonjour, alors si elle est déjà en couple il faudrait que tu te demandes ce que tu attends de cette relation...

pour la question des photos je sais que certain.e.s (dont moi) ne veulent pas que leur photo traine sur le net donx peuvent être très mefiantes sur ce sujet.

Lui as tu parlé de tes craintes face à ses rétractations? Sais tu si elle n'a eu que des hommes dans sa vie et aurait peut etre peur de ce fait ?

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr