Il se rapproche de moi puis me rejette car nous sommes dans la même promo (et qu'il a des sentiments pour un autre)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2020 à 17:18

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui (et pour la prmeière fois) parler sur ce forum pour vous faire part de ce qui m'arrive en ce moment et qui me prend la tête énormément :

Je suis étudiant et depuis le début de l'année, j'avais flashé sur un mec de ma promo. J'avais des doutes sur sa sexualité donc j'ai tenté de me rapprocher de lui. Petit à petit, on s'est rapproché et on a fait des soirées, jusqu'à ce qu'on devienne bien potes. Je commençais un peu à lâcher l'affaire en pensant finalement qu'il était hétero, jusqu'au jour où il nous a dit à moi et une autre personne qu'il était bi. Du coup, j'ai de nouveau tenté des rapprochements, sans grande réussite. Mais à la dernière soirée qu'on a faites ensemble, j'ai fini par dormir chez lui (et avec lui!). On a beaucoup parlé et j'ai de nouveau tenter des rapprochements mais encore en vain. Mais alors que je dormais, c'est lui qui s'est collé à moi et qui a commencé à me serrer dans ses bras. Je m'y attendais tellement pas, surtout que c'est venu de sa propre initiative. Et toute la nuit jusqu'au lendemain midi (la soirée avait fini tard ahah) on est resté comme ça à se faire des papouilles, des câlins, des bisous. J'avais l'impression d'être dans un rêve mais c'était vrai. Mais une fois rentré chez moi, je lui demande ce que ça voulait dire pour lui, et là c'est la chute libre: il me dit qu'il est perdu, qu'il a bien aimé mais qu'il ne veut pas de relation avec quelqu'un de sa promo car ça peut créer des problèmes, qu'il préfère qu'on reste ami, que c'était une erreur et qu'il ne recommencera pas, qu'il aurait dû y penser avant, etc... Je l'ai revu plus tard dans la journée pour en discuter, et il me dit qu'il n'aurait pas fait ça avec n'importe qui et qu'il y a une attirance. Je lui répond que si c'est comme ça il y aura toujours une ambigüité ent