Charte non respectée · les femmes hétéro ici

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2020 à 10:12

bonjour,je voulais savoir mettant inscrit sur ce site je voulais savoir si il y avait des femmes hétéro ou non qui faisait des rencontres Sans prise de tête. je précise que je ne suis qu'attirer que par les femmes.

Edit de la modération : le forum n'est pas un espace de petites annonces. Votre profil personnel remplit déjà cette fonction

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2020 à 11:20

je traduis ce terme qu'on voit souvent dans les réseaux "sans prise de tête" = "plan cul rapide et sans trop de discussion préalable"

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2020 à 11:33

Ni avant, ni après les discussions!

Éventuellement du vocabulaire pendant...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2020 à 11:39

Vous lisez avant de vous inscrire ?

Rencontres sérieuses uniquement 😑.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Deyura
Deyura
30/09/2020 à 11:56

Wow je dois être vraiment trop novice parce que pour moi ça me semblait être une annonce banale comme on en voit partout, je n'avais absolument pas deviné la demande de plan cul derrière x)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2020 à 11:58

cela dit, ça n'est que mon expérience qui me fait dire ça, si ça se trouve la personne veut fonder une famille, mais je n'ai pas envie de consulter son profil, sans intérêt pour ma part....

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2020 à 12:20

Je pensais que vous aviez compris :

Rappel de la charte

C'est la 2ème fois que vous postez un message de ce type. Le premier a été supprimé.

Vous recherchez des femmes hétéros sans prises de tête mais je vous rappelle que les forums ne sont pas faits pour promouvoir les recherches de plan avec ou sans prise de tête.

Qu'on ne vous y reprenne pas.

La modération



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr