croyez vous à la compatibilité astrologique ??? - Page n°2

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
07/12/2020 à 13:26

Ca veut dire quoi "bbbb"?

Javoue je suis née au moment du goûter. Ya quand même hin cote pratique.

Perso, Je crois pas du tout aux signes. Je suis "Lion" et pourtant calme et jai aucun leadership sauf pour faire des blagues (genre celle de l'ascenseur).

Envoyé depuis l'application android
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2020 à 13:38

Perso, Je crois pas du tout aux signes. Je suis "Lion" et pourtant calme et jai aucun leadership sauf pour faire des blagues (genre celle de l'ascenseur).

La même. Je suis poisson et pourtant je suis acarien! Je dis ça, je dis rien.

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
07/12/2020 à 14:33

Hahaha ! Je vois pas du tout de quoi tu veux parler @ApoFFtX ;-) Cetait dans Teleloisirs ?

Mais comment ca au fait t'oublie ton annif ? Scandaleux ^^

@Oleoduc tu devrais être Capricorne bêêêêê. Je dis ça. Je dis rien.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2020 à 20:04

@LaBiscotte Bien vu :P Mais de toute façon, tout ça c'est fait à échelle humaine. Pour nous autres, on a d'autres références: y'a les Clytes à la place des Béliers, les Bousiers au lieu des Taureaux, et j'en passe! Mais je ne vais pas révéler comme ça toute l'astrologie acarienne.

avatar contributeur de JustMe
JustMe
07/12/2020 à 20:14

Pareil que LaBiscotte, j'étais prévue pr le signe vierge et suis née Cancer, alors quoi en penser ? A part que c'est nul d'être née en plein pdt les grandes vacances.. mdr

Et sinon est ce que les gens nés en hiver sont moins frileux que les gens nés en été ?

Envoyé depuis l'application android
Publicité
avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
08/12/2020 à 18:23

Ha toi non plus Justme t'es pas arrivée à la bonne date lool.

C'est une bonne question que tu poses.

Perso, même si je suis née en août, je ne supporte pas trop la chaleur. Peut-être est ce liée à la meteo toujours pourri en août à lepoque ? Maintenant avec le réchauffement climatique il fait plus chaud qu'avant et ça arrive même quil fasse beau en Bretagne.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2020 à 21:55

J'avoue être septique car il m'est arrivé de m'entendre avec l'extrême opposé ma compatibilité de signe et mal m'entendre avec les poissons, en plus quand je lis ma description je ne l'identifie pas du tout à ça ni à mon ascendant 😂😂

après pour ceux et celles qui y croient et qui se rendent compte que leurs compatibilité de signe fonctionne tant mieux pour eux/elles 👍🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2020 à 21:31

Moi personnellement, je n'y crois pas car chaque personne reste unique de par son caractère et sa façon de voir les choses.

Pour moi la compatibilité astrologique reste un stéréotype comme pleins d'autres :)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr