Ftm cherche une femme

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2020 à 18:37

Bonjour je suis ftm j'aimerai savoir si plusieurs d'entre vous galère a trouver une femme pour ma part hormone depuis 2 ans j'ai subit ma mastectomie mais ma vie amoureuse c'est le nent. Je pense que j'ai une appréhension ou un blocage je sais pas pourtant avant je n'était pas comme sa auriez vous des conseils

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
20/10/2020 à 18:02

je suis dans le mm cas que toi tyron. mais je pense que la principale raison vient de mes dysphories parce que mes potes FTM n'ont aucun probleme à trouver des copines. au contraire. apparement les ftm sont très apprecié par la gente féminine

(peut être que je suis trop moche mais que personne n'a jamais osé me le dire XD )


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Selen
Selen
24/10/2020 à 15:56

Hello Tyron,

J'imagine que les changements physiques liés à ta situation et le temps de guérison dû à une opération peuvent influencer la situation. Je ne le vis pas personnellement mais ça me semblerait assez logique de ne pas se sentir méga sexy alors qu'on a mal et qu'on se remet tout doucement d'une opération.

J'espère que tu auras davantage de réponses de personnes dans ta situation mais je tenais à te dire, en attendant, que personnellement j'ai déjà été très attirée par des "femmes" en transition ou homme trans (Je suis tjs un peu perdue dans les termes donc sorry d'avance) et que je suis loin d'être la seule.

Je te souhaite donc de faire de belles rencontres :)

avatar contributeur Thecaptain
Thecaptain
01/11/2020 à 17:12

Salut Tyron

Je pense que toute personne ayant fait une transition, met, des années, a prendre concience que son apparence physique a changée

Ce qui fait qu'on garde cette hésitation, voir ce blocage que tu décris

Pour ma part, tout comme toi, j'ai 2 ans de transition, ce qui est trés marrant ( enfin je trouve car complétement different avant ma transition physique, ) C'est que j'ai pas mal de femmes qui me " drague " loool

Bien sur, elles ne connaissent pas toute ma difference, mais j'en ai aussi qui savent, mais qui s'en moquent

J'ai beaucoup de mal a passer au stade physique car je ne suis pas encore " terminé " et je ne suis pas a l'aise avec l'intimité

Mais le fait de savoir que je plais, me suffit en grande partie

On verra pour la suite

Bon courage a toi ;)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr