Attiré par mon collègue de travail

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2020 à 15:49

Voilà j ai une attirance pour un collègue de travail avec qui je travaille depuis 4 ans. On mange ensemble chez l un ou l autre. J ai pas l impression qu il ait une copine, il a 36a et moi 58a. J essaye les gestes tactiles quand on parle. Que faire, je n arrive pas à avouer que ce que ressent pour lui, la peur sans doute. Merci de votre aide.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2020 à 14:36

Salut :)

Pour ma part, cette situation m'est déjà arrivée une fois. Et ce qui as bien fonctionné c'est d'écrire une lettre.

Ça as amorcer une discussion mais étant trop timide à l'époque ça n'a pas abouti.

Si tu sent qu'il est ouvert d'esprit, essaye, de toute façon qui ne tente rien n'a rien.

Parcontre fait attention à bien garder ton comportement professionnel au boulot, et hors boulot bah c'est privé :) car ce genre de situation peut vite tomber sous des mauvaises oreilles.

Bref bon courage, tient moi au courant

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2020 à 23:24

Bonsoir

Si vous vous voyez hors du travail, qu’il ne te parle jamais d’une copine/copain, il est probablement célibataire.

Visiblement tu penses qu’il est gay intuitivement. Quand tu es un peu tactile quelle réaction a-t-il ? Être encore un peu plus tactile... lui as tu dit que tu es gay?

Avec délicatesse, observe ses réactions...

Romane

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 20:56

Oui ils ont raison, vertigo58a

Faites-lui comprendre discrètement, ou tact qu'il vous intéresse (du moins sa compagnie est agréable !). Car si vous attendez sa réaction positive ou pas, êtes fixer de situation- tout en préservant l emploi- et si il dit ok, soyez tr discret lieu travail.. Voilà, simple.... Bon courage

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr