La présentation de qui je suis !!

avatar contributeur de Stephanie69
Stephanie69
30/07/2020 à 22:44

Bonsoir à toute-tous 🙂

Moi c'est Stéphanie , je suis une femme transgenre et heureuse de l'être enfin 😍 J'ai 53 ans mais 30 d'âge mental !! 😅

Je suis bonne vivante et un peu sportive tout de même ☺️ ( courses à pieds , randonnées )

J'aime bien le sérieux , la bonne humeur , la fête.

La musique et ma drogue surtout le reggae et dub musique qui en découle . Il m'arrive assez souvent d'aller en soirées et festivals avec mon fils qui à 21 ans 😅

Je suis maintenant plutôt d'orientation lesbiènne , mais très ouverte d'esprit et ça ne coute rien d'en discuter les portes ne sont pas fermer !! J'essaie toujours de répondre le plus vite possible aux mp 😉

j'aime aussi le sport auto et les jeux vidéo .

J'aime la nature randonnées , footing , la pêche en eau douce .

Je n'aime pas être prise pour une conne et comme trop souvent un fantasme !! 😉 Sinon je suis très douce et gentille !! 😊

Je suis de nature plutôt timide au premiers abords quand je ne connait pas les gens et pas du genre à m'imposée .

voilà pour le principal , je me suis inscrite ici en espérant y faire de belles rencontre et si possible y trouvé ma moitié pour faire un bout de chemin ensemble!!

Nous nous retrouverons en mp pour dialoguer et plus se découvrir !! bisouilles à toutes-tous 😘 😘

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Coré
Coré
31/07/2020 à 04:38

Bonjour,

Sois la bienvenue ici.

avatar contributeur de Stephanie69
Stephanie69
31/07/2020 à 05:09

Merci à vous pour l'acceuil ici 🙂

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/07/2020 à 10:18

Citation de Stephanie69 #338389

Tres Chere Stephanie

Je sens un sacree Pepps dans votre Post, une belle festive et de la bonne joie de vivre....... Vous etes une personne Douce et Gentille, ce nest pas graveeeee, je suis sur que je pourrais me depasser en acceptant ces Defauts dans nos conversations sur le forum 😅

Etre prise pour une Conne peut avoir du bon vous savez, c est juste, qu il ne faut pas etre duppe 😂

Bienvenue a vous

avatar contributeur de Stephanie69
Stephanie69
31/07/2020 à 10:32

Merci à vous Chagrin dame ☺️

Je pense que vous m'avez assez bien cernée !! 😊 et au plaisir de converser ensemble !! 🙂

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr