Covid et nouvelle rencontre

avatar contributeur de JustMe
JustMe
29/07/2020 à 06:26

Bonjour à tous,

Quelle drôle d'époque celle dans laquelle nous vivons actuellement !

C'est bien beau de vouloir trouver l'âme soeur, mais si vous rencontrez quelqu'un qui vous plaît, étant donné la recrudescence du virus, les gestes barrières restent plus que nécessaires à mon sens pour ne pas mettre en danger l'autre ni soi-même..

Imaginez donc que vous fassiez une rencontre : pas de bises, 1m de distance en toute circonstance.

Malgré ces mesures, j'espère que durant ses 4 derniers mois, les rencontres ont continué de fleurir autour de nous, sans prise de risque !

Alors, qu'en pensez vous ? Êtes-vous dans cette situation ?

Comment vous vous y prendriez si vous rencontriez quelqu'un en ce moment ?

Envoyé depuis l'application android
Publicité
avatar contributeur de Triskell
Triskell
29/07/2020 à 11:32

Il est nécessaire de réfléchir à 2 fois avant d'organiser une rencontre. Cependant, si chacun prend ses précautions, il y a possibilité de passer un bon moment ensemble. Pourquoi ne pas profiter de cette pandémie pour apprendre à se connaître intellectuellement, respectueusement ? Nous sommes des gens civilisés au moins pour la majorité d'entre nous. J'ose espérer que certains parviennent à réfréner leurs ardeurs.

avatar contributeur de F1994
F1994
29/07/2020 à 21:14

Moi j'aimerai bien rencontrer une/des personne(s) qui me plaît beaucoup, grâce à ce site.

Mais si je rencontre la bonne personne, le moment où ça sera très dur à cause du Covid-19, il n'y aura pas de bise et qu'il faut respecter le mètre de distanciation sociale.

avatar contributeur de JustMe
JustMe
30/07/2020 à 00:08

Faith141 : ohlala les canadiens en tiennent une couche ! 😂😂

On ne sait toujours pas comment faire pour les lesbiennes alors 😅

Triskell : oui je ne doute pas qu'on puisse passer d'excellents moment ensemble à 1m de distance et apprendre à se connaître vraiment.. mais il y a un moment où rien que se faire la bise, se donner la main ou un câlin.. bah c'est tentant ! Mais ça fait aussi flipper de pouvoir être porteur sain ou que l'autre le soit.. j'ai l'impression que ce virus nous impose de mettre notre vie en suspend..

Envoyé depuis l'application android
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2020 à 08:42

Alors pour avoir vécu cela avec une rencontre récente, gràce à Beto. (Mardi)

Il y à une géne et bien que nous fassions attention, le contact est parfois compliqué , on est raisonnable. dans les lieux publics déja.

Mais quand on à trés envie d'un calin,on saute le pas et je peu dire que je ne regrette pas, je pourrai avoir était contaminé ou être contaminant.

Mais le moment intime. Wow ...

ça reste ma vision des choses relativement tordu peut être pour d'autres.

mais j'y est pris grand plaisir et si c'était à refaire je le referais :)

Covid ou pas.

Bises à vous sur la fesse gauche (la y a moins de risque)

avatar contributeur de JustMe
JustMe
30/07/2020 à 22:09

Ca fait quand même du bien de lire que les rencontres continuent, la vie continue, hâte de venir à bout de ce virus !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2020 à 15:31

Citation de JustMe #338348

Pour remplacer les glory holes, il suffit de créer des combinaisons de protection avec des trous en endroits appropriés, d'avoir tout désinfecté chez soi à la javel avant et de s'être lavé à 60°C pendant 1h au cas où. 😃

avatar contributeur de JustMe
JustMe
04/08/2020 à 01:08

Mmmmh oui super idée 😵😵

Nan mais même sans parler sexe,

On peut avoir juste envie de contact "simple" sans pouvoir se l'autoriser et c'est frustrant !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2020 à 11:29

Yop, je suis assez du même avis de Triskell, et je me dis qu'au contraire, c'est une bonne période pour juste apprendre à connaître et véritablement comprendre l'autre sans toutes les barrières liés au "physique" sous toutes ses formes. Aussi tu as dis quelque chose d'intéressant :

" j'ai l'impression que ce virus nous impose de mettre notre vie en suspend.."'

J'en avais discuté avec quelques amis et je maintiens toujours que, à mon sens, c'est totalement l'inverse qui pourrait se produire. Je vois plus cette période de "latence" où toute activité est ralentie voire en suspend pour certains comme étant une occasion de retourner à soi, de faire face à certaines choses qui d'ordinaire soit nous dérangeait, soit qu'on l'on ignorait etc etc Parce que, autant se le dire, il est bien plus difficile de se retrouver seul face à soit même sans aucun artifice pour venir nous distraire de ce que l'on pense être véritablement, que d'aller à la rencontre de l'autre dans l'espoir que celui-ci nous renvoie cette lueur que l'on cherche desespèrement ailleurs qu'en nous-même.

Du coup, tout ce que tu vis ne dépendra que de la façon dont tu perçois l'évènements et donc les choses. Et si quelque chose vient te titiller, c'est sans doute qu'il y a la pour toi (et quand j'utilise le tu c'est de façon générale hein, je m'inclus dedans) une nouvelle facette de toi-même à découvrir, un besoin qui, layer après layer, te feras comprendre encore autre chose sur ton vécu et ton rapport aussi bien au monde qu'à l'autre qu'à toi-même.

Alors oui, le manque de contact peut être chiant, mais autant l'utiliser à bon escient ;) Après pour ce qui est de céder à la tentation ou pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut en son âme et conscience et selon le contexte en lequel ça se passe etc, tout est une question de conjoncture. Mais je préfère voir ce mode de vie ralenti comme un aventage plutôt que comme une plaie. Puis au pire, tu peux toujours te dire que l'absence de contact et la "tension" qui en résulte servira pour plus tard quand le terrain sera plus safe, ou que tu auras jugés que la personne vaille vraiment la peine que tu franchisses ce cap avec.

Nice day all !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2020 à 12:38

Je penses que deux personnes responsables ne se donnes pas rdv si ils savents qu ils n'ont pas été prudentes durant cette mauvaise periode sanitaire. Heureusement que ce virus ne nous a pas empêcher de faire des rencontres sinon ce serait une double peine lol. Un peu de civisme et tout est possible ....

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de JustMe
JustMe
06/08/2020 à 13:11

Merci pour ta réponse Sirel, effectivement l'optimisme est toujours à prioriser et si on peut trouver des choses bénéfiques dans la situation actuelle, ce n'est que mieux !

Mouahh : Le soucis reste qu'on peut être persuadé de pas être malade et de l'être mais de façon asymptomatique.. donc même en étant responsable, c'est compliqué ^^

Je travaille dans le médical et j'ai des patients qui ont contaminé bêtement leurs parents car pas de respect des gestes barrières...

Recrudescence à l'heure actuelle.. cet hiver on sera encore en plein dedans faut pas se leurrer.. ça va être long ^^

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
10/08/2020 à 09:04

Ton sujet est intéressant. En effet c est compliqué de faire des rencontres actuellement.

Personnellement je porte le masque toute la journée au travail, au magasin qd je fais mes courses et dans la rue si il y a du monde autour de moi, je considère que je limite un maximum les risques.

Il faudrait rencontrer en fait des gens qui fonctionnent comme moi pour être plus tranquille. Mais bon le risque est tjrs présent. J ai l intime conviction de faire des rencontres actuellement n est pas chose tout a fait raisonnable, espérons qu un traitement voit rapidement le jour en attendant un possible vaccin.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2020 à 17:48

Bonjour!

Oui, je pense que les rencontres sont un peu plus risquées en ce moment et qu'il faut tenir compte des gestes barrière, etc... Peut-être penser à faire le test de dépistage (et que l'autre personne le fasse aussi), avant de passer aux choses sérieuses. Mais je pense que tout ça reste problématique, en ce moment.

Bonne journée!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr