Hétéro attirer par une femme lesbienne

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2020 à 00:13

besoin d’aide.. Hétéro depuis toujours je n’ai jamais eu de chance avec les hommes et je me considère souvent comme maudite.. mais il n’y a pas si longtemps que ça une femme (lesbienne) m’attire beaucoup. On se lance des regards, on est tactile et j’aime être avec elle, parler avec elle etc... j’aime énormément sa présence. Mais sexuellement parlant je n’ai aucun désir mais je sais que nous deux c’est plus que de l’amitié et j’ai l’impression d’être coincée... elle a peur de souffrir et moi aussi.. mais je n’arrive pas à me la sortir de la tête.. je crois bien que j’ai peur.. et en y repensant j’ai déjà trouver des filles attirantes que je voulais embrasser etc.. mais sexuellement parlant aucun désir. Il faut savoir que je suis vierge et que sexuellement parlant je ne m´y connais pas trop donc je me dis que c'est peut etre pour ca que n'ai pas forcement de desir... j´aimerais enormement avoir des conseil car je me sens perdu..

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2020 à 00:29

Bonsoir,

Peut-être que tu n'as pas eu de chance avec les hommes parce que tu n'es pas hetero... Une possibilité... Je pense qu'en te considérant, probablement à tort, comme maudite, tu risques de t'enfermer et ne plus t'autoriser à croire, espérer donc désirer.

Et le sexe est-il indispensable ? Si tu t'épanouies sans relation sexuelle et ta partenaire aussi, votre histoire peut être très belle.

La peur ne facilite pas le désir parfois et encore moins la sensation d'être coincée.

Peut-être faudrait-il que tu lâches prise et que tu te débarrasses de cette idée de malédiction.

Peut-être aussi qu'accepter de ne pas avoir de désir va t'autoriser à désirer

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2020 à 01:36

Dans un monde hétéro , le choix n'existait pas .

Aujourd'hui , avec l'évolution des moeurs : choisir devient possible .

Au prétexte d'une soudaine "ouverture d'esprit" , tous et toutes devraient devenir "bi" ?!

Sans déconner ?! .............................................

S'il y a bien une chose qu'il faut reconnaître au monde hétéro , c'est celle d'avoir moins suscité la confusion que le déni .

Je suis actuellement la série "Les 100" .

Elle aborde des sujets multiples : j'aime bien ^^

Les plus maudites restent les femmes au travers des âges et conflits .

NB : quand t'as pas envie , t'as pas envie . A qui ça sert de se torturer ?

!Les hétéros se découvrent "bies" , c'est bien .

Les lesbiennes restent des lesbiennes , c'est ultra chiant de devoir toujours le préciser .

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2020 à 12:58

Citation de Maudite #335810

Déjà première chose très importante : laisse toi du temps afin de te connaître, ne précipite rien et ne fait pas immédiatement des conclusions ! La sexualité c'est quelque chose de VASTE, tu peux très bien être " biromantique " et hétérosexuelle sur un plan sexuel, et si ce n'est pas ça du tout, alors tu saura avec le temps. Le plus important dans le cas présent c'est l'écoute envers toi-même ^^ Ne rien forcer et échanger avec cette nana pour savoir ses attentes, et les tiennes, l'échange et la compréhension, il n'y a rien de plu important

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2020 à 19:18

Citation de Maudite #335810

Ne te mets pas une telle pression et laisse faire les chose doucements car tu sembles passer de très bons moments avec cette personne ,prenez le temps de vous découvrir autant que possible si vous avez peur l'une et l'autre ,ensuite le temps,la communication et les sentiments viendront et seront encore plus forts...ne te stresse pas pour le sexe si vous prenez le temps de parler et vous découvrir vous prendrez aussi le temps de vous découvrir sexuellement parlant.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr